MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

couleur de votre écharpe de portage ?

52 ans Sous la pluie !!! 4781
trisss a écrit:
peut-etre appréciera-t-il un peu plus tard.


Je réessaierai d'ici quelque temps. Pour le porte bébé, j'en ai aussi un baby-bjorn, mais là jene pouvais le mettre à  
cause des montées de lait, vu qe je ne supporte pas les coupes montée de lait :? , je ne prend rien, du coup, c'est super douloureux et avec le porte bébé Gullaume appuie juste dessus, donc je vais attendre encore un peu. Là aujourd'hui ça va mieux.
51 ans 76 10598
Je n'ai pas répondu au sondage car il m'aurait fallu l'option : j'ai pris ce que j'ai trouvé. ;)

J'aurais adoré une écharpe bariolé, pleine de couleurs mais au final, elle est marron.
C'est le prix qui a orienté mon choix et à l'époque, la vendeuse n'avait que ce coloris en stock. ;)

Mais au final, ça m'allait très bien.
je up car j'ai trouver un site qui peut vous interessé les filles qui sont interessé par l'echarpe.peut etre certaines connaisse deja.ce site explique comment en fabriquer une,comment l'utiliser-les differentes facon de le mettre...
ca s'appel "l'arbre a bébé"
48 ans paris 183
La mienne est vert clair, grise et beige, je la trouve jolie et gaie sans avoir l'air péruvienne ou hippie.

Pour ce qui est du noir et de la chaleur pendant l'été, je me méfierais je crois, déjà qu'avec une écharpe claire on (Papa, bébé et moi) a eu bien chaud lors des premières journées de chaleur...

Après ça, mon écharpe est en tissu assez épais, les JPMBB semblent en maille plus légère et plus élastique aussi.

Elles me font assez envie mais bon...j'ai déjà acheté un sling que je n'utilise pas/peu (je vais réessayer)...
3431
Comme Vivou si je devais acheter une écharpe de portage j'en choisirai une colorée comme celle-ci.
35 ans Agen 18
La premiere était marron j'ai pas eu vraiment le choix en fait nous sommes partis en vacances sur Paris avec Bébé peu de temps aprés sa naissance et nous sommes partis avec un porte bébé hamac en se disant qu'on allas pouvoir aller partout sauf que NON , elle a détesté ça elle hurlait des qu'on approchait le porte bébé en urgence on est allés dans une boutique prés de là ou on était pour acheter un porte bébé "classique" sans vouloir y mettre un bras non plus sur internet j'en avais repéré un qu'on vendait dans cette chaine à 35euros sauf qu'un fois dans le magasins il y en avait pas il ne restait que des Babybjo**** à 100euros donc on a pris l'écharpe à 50euros.Trés bien mais elle fait 5m30 donc pour l'été c'est chaud et puis en grandissant c'est trop de couches.

Récemment j'ai acheté un JPMBB turquoise poche grise

Voilou
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Et ben moi p'tit bout n'est toujours pas décidé. Il préfère le porte bébé et il se met tout contre moi, dans mon cou ;)
40 ans Menton 848
En fait au début j'ai choisi les couleurs de ma JBMBB en fonction du sexe, puis en imaginant que papa puisse l'utiliser aussi (donc rien de très folichon). Je l'ai prise anthracite parce que j'ai deux chiens à poils blancs, donc le noir bof bof ... puis j'ai customisé la poche vu que papa a décidé qu'il ne l'utiliserai jamais :) j'ai cousu plein de boutons et des patchs genre "foret" (champignon, faon...) pour ressembler un peu à leurs écharpes "spéciales". :)
45 ans Blois 458
Bonjour j'aimerais acheter une JPMBB mais c'est taille unique, es ce qu'une femme trrrès forte peut l'utiliser sans problèmes ?
Merci.
A
112 ans 6176
plusieurs filles ici l'ont acheté et ce sont loin d'etre des poids plume donc je dirai oui :D
38 ans 1341
Je me tate a la prendre la jpmbb .. vu le prix et vu que certains bébés n'aiment pas l'écharpe j'ai peur de la prendre pour rien :roll:

Les filles qui l'ont prise vous en etes satisfaites? pourquoi avoir pris celle la et pas une autre?
moi j'en ai acheté une toute simple a 25euros et ca me suffit.
j'ai meme decidé d'en fabriquer une pour l'été car en fait c'est pas super compliqué a faire soi meme.
38 ans 1341
Ben en fait j'aimerai que ca soit solide et que ca dure comme ca au lieu d'utiliser la poussette je prend l'écharpe par exemple quand il ira sur ses 2ans...
ah oui effectivement moi c'est juste pour l'utiliser la premiere annee,voir jusqu'a ce qu'il marche au maximum.
45 ans Blois 458
trisss a écrit:
plusieurs filles ici l'ont acheté et ce sont loin d'etre des poids plume donc je dirai oui :D

Merci :)
B I U