MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et si l'homme parfait existait il ressemblerait à qui ?

1917
mon homme parfait à moi va me rejoindre au lit dans la nuit quand il rentra de sa sortie avec ses amis :oops: :mrgreen:

sinon moi je craque  
pour Jacques Gamblin :crazyeyes: à peu près l'opposé de celui qui partage ma vie quoi logique :lol:
K
37 ans Stockholm in my mind - le 22 in reality 164
Je ne peux pas me décider sur un seul, je suis difficile tant qu ' à être parfait, il faut assurer :lol: il me faudrait un mix de Viggo Mortensen pour le côté "animal"( aïe Caramba!! ), de Matthew MacFadyen - Orgueil et Préjugés - pour le côté romantique 5 je suis fan de ses yeux de chien battu )
et de Hugh Laurie pour le côté décalé

:crazyeyes: :crazyeyes:
40 ans France : Lille 3505
Et la femme parfaite hein on en parle pas de la femme parfaite .

Bin en tout cas moi avec chérie je suis servi :lol:
K
37 ans Stockholm in my mind - le 22 in reality 164
RuleSpider a écrit:
Et la femme parfaite hein on en parle pas de la femme parfaite .

:


ça c'est parce qu'on est toutes parfaites :mrgreen:
1910
RuleSpider a écrit:
Et la femme parfaite hein on en parle pas de la femme parfaite .

Bin en tout cas moi avec chérie je suis servi :lol:


Eh bien, c'est le moment de vous exprimer les mecs! C'est qui la femme parfaite pour vous?

Je crains que la majorité réponde un truc du genre "qu'importe, tant qu'elle est ronde, c'est ce qui compte. Je vous aime toutes, les rondes" :roll:
K
37 ans Stockholm in my mind - le 22 in reality 164
Daisy_Trample a écrit:


Je crains que la majorité réponde un truc du genre "qu'importe, tant qu'elle est ronde, c'est ce qui compte. Je vous aime toutes, les rondes" :roll:


"toutes si belles et gentilles et douces"
40 ans France : Lille 3505
Bin ma femme parfaite j'ai de la chance c'est la mienne avec pleiiiinnnnsss de qualités et pleeeeiiiinnns de défauts aussi .

:lol: oui je sais je fais pas avancer le shmilblik :arrow:
54 ans Mons / Belgique 2229
il ressemblerait à mon chéri !!!! (qui ressemble très fort à Edward Norton avec de bôô yeux bleus gris !!)
P
40 ans Nice 21965
Damon dans vampires diairies physiquement et mentalement (l'est mechant, jle kiffe) ou dans un autre genre marshall dans how i met your mother pour les memes raisons oui j'aime faire les grands ecarts :P
40 ans France : Lille 3505
Athy a écrit:
ou dans un autre genre marshall dans how i met your mother pour les memes raisons oui j'aime faire les grands ecarts :P


Burk l'est pô beau marshall dans how i met your mother :sick:
43 ans 119
Le mec dans les frères Scott... J'ai un trou de mémoire de son nom dans la série... le blondinet... A y'est j'ai retrouvééééééé ! Lucas !

( le seul blondinet d'ailleurs que je kiffe )
31 ans Perpignan 91
Moi physiquement se serait un mix de Hugh Laurie pour le charisme, de Robert Pattinson pour le sourire, de Charlie winston bah pour le reste ...
Apres il aurait l'humour de Gad Elmaleh, la generosité de Brad Pitt et le côté romantique de Patrick Swayze dans dirty dancing ...
Rienque ça ... :lol:
40 ans France : Lille 3505
Cynthia-66 a écrit:
Moi physiquement se serait un mix de Hugh Laurie pour le charisme, de Robert Pattinson pour le sourire, de Charlie winston bah pour le reste ...
Apres il aurait l'humour de Gad Elmaleh, la generosité de Brad Pitt et le côté romantique de Patrick Swayze dans dirty dancing ...
Rienque ça ... :lol:


Dis donc il te faut rien à toi :lol:
K
37 ans Stockholm in my mind - le 22 in reality 164
Cynthia-66 a écrit:
Moi physiquement se serait un mix de Hugh Laurie pour le charisme, de Robert Pattinson pour le sourire, de Charlie winston bah pour le reste ...
Apres il aurait l'humour de Gad Elmaleh, la generosité de Brad Pitt et le côté romantique de Patrick Swayze dans dirty dancing ...
Rienque ça ... :lol:


:lol: :lol: on a bien dit parfait remarquez :lol:
31 ans Perpignan 91
Bah oui l'homme parfait c'est lui :lol:
Je sais très bien que dans la vrai vie ce genre d'individu n'existe pas :lol: d'ailleur si mon futur copain sait faire cuire des pates je serait aux anges :lol:
Comme quoi dans la realité il m'en faut peu pour que je soit heureuse, je part du principe qu'il ne faut rien attendre d'eux comme ça pas de deception (Mouais bof bof :roll: )
B I U


Discussions liées