MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous voulez / avez voulu une fille ou un garcon ?

43 ans mantes la ville(78) 4522
duvalangelique a écrit:
vyckynette a écrit:
perso, on galere tellement avec mon mari que fille ou garcon,le bebe qui viendra sera le bienvenu.
biz


+1 on a tellement galérés que  
le sexe, on s'en moquait ;)

+1
35 ans Le havre :) 2066
Nous pour l'instant on est au début de nos essais mais j'ai toujours voulu une fille en 1er et je me prépare a être déçu si j'apprends que je suis enceinte d'un garçon pour une 1er grossesse mais ce sera le temps d'un instant après je pense que j'en serais autant fada qu'une petite fille. Seul les petits noeuds, fichu et les petites robes me manquerons :) Zhom lui veut un garçon.
43 ans Ici et là-bas 3402
A choisir je préfèrerais un garçon, et j'espère sincèrement que le premier soit un garçon m'enfin, je serai pas déçue si c'est une fille. Zhominou veut une fille, il n'a que des prénoms de fille en tête. On verra bien, quoi! :)
1910
Depuis toujours, quand j'essaie de me visualiser avec mes futurs enfants, je me vois avec une fille et un garçon.....mais toujours une fille en premier! Au fond de moi, je désire ardemment avoir une fille d'abord, je ne sais pas vraiment pourquoi. J'ai l'impression d'avoir plus à partager avec une fille.

Mais! Je suis à une période ou je ne sais pas vraiment si je veux un enfant. C'est pas à l'ordre du jour, en tout cas, pas avant 3-4 ans. Le temps de me construire professionnellement, de mûrir. ça se trouve, quand nous nous serons décidés à en avoir un, on va rencontrer les mêmes problèmes de conception que pas mal d'amazones :(

Mais y'a une différence entre la réalité et l'imaginaire. Je me rêve maman d'une petite fille, mais si j'avais un garçon, ça serait super aussi!
4467
he bien moi depuis petite, je ne me voyais qu'avec des filles. 3 ou 4 enfants ouais mais des filles :)

surement parce que les garçons je ne connais pas, j'ai eu 2 soeurs, j'ai passé mon enfance avec mes cousines ...

et bien depuis 1-2 ans je me sens presque plus attirée vers les petits garcons. Parce que je ne suis pas du tout fifille, que j'aime pas faire les boutiques, je ne me maquille quasi jamais, j'aime pas les "chochottes" etc

donc pour résumer je m'en fiche je crois :)

en tous les cas pour le 1er, après on verra !!
39 ans Département des Chaussons Fourrés 940
On a beau galèré pour avoir un premier bébé nous aussi, il n'empêche qu'on rêve d'avoir d'abord une petite fille !!
Ma cousine a eu deux garçons qui sont insuportable donc forcement, ça ne fait pas pencher la balance coté garçon lol
après voilà on prendra ce qu'on aura, mais avec un tout petit gout amer si c'est un ptit mec...
41 ans 4907
Au premier je voulais juste un enfant. Au 2e, je me suis dit ils vont jouer ensemble, et là je vais avoir un 3e garçon et j'ai déjà tout ce qu'il faut. Il formeront un band de musique ou qqch.

Je n'ai jamais voulu un sexe ou l'autre en particulier, juste un autre enfant à chaque fois.
47 ans 8549
Alors pour ma première je voulais un garçon du coup comme c'est bien d'avoir une petite princesse pour le deuxième je voulais une fille! chose faite! et le troisième : je pensais avoir encore une fille et non un petit mec et bien contente qu'il soi là!
34 ans Montréal (Qc) 1292
Je me fiche pas mal du sexe, fille ou garçon en premier, que des garçons ou que des filles, je n'ai pas de préférence ;)
42 ans Tours 2247
Je voulais un petit garçon mais au bout de 4 ans d'essai, le sexe de l'enfant nous importe peu.
M
37 ans oise 1168
Moi je m'en fiche du sexe de mon enfant, je serais contente que ce soit un garçon ou une fille!
S
39 ans 3289
J'avoue que comme beaucoup, tout ce que nous souhaitons c'est un bébé, fille ou garcon ca n'a pas d'importance...

Quand je pense plus à un enfant qu'à un bébé, j'avoue qu'une fille ca me fait peur à éduquer... pourtant je suis d'une famille de 8 enfants dont 5 filles !


mais bon, on fera avec l'un comme avec l'autre, et avec beaucoup de plaisir.
D'ailleurs, on ne pense pas si j'ai le bonheur de retomber enceinte demander à connaitre le sexe avant la naissance...
3431
Calisto a écrit:
il y a quelques années j'étais comme toi Cute, je me voyais maman d'une petite fille mais certainement pas d'un petit garçon.
J'avais du mal à choisir des vêtements de p'tit mec pour faire des cadeaux mais je voyais toujours des trucs trop bien pour les filles.
J'avais des idées de prénoms de filles mais aucun pour un garçon!

Pareil ! mais contrairement à Calisto j'ai toujours eu le pressentiment que j'aurais un garçon et je ne regrette pas du tout maintenant qu'il est là et je l'adore !
Mais bon j'aimerais bien si je suis de nouveau enceinte que ce soit une fille histoire de voir ce que ça fait d'être maman d'une petite fille, partager des trucs de filles, etc...
47 ans chez nous 1844
Moi j'aimerais avoir une fille d'autant que mr a 2 gars ;) Pas question que je me retrouve en minorité :D
Trève de plaisanterie j'ai tellement peur de pas pouvoir en avoir que je prendrais ce qui viendra avec une grande joie
A
112 ans 6176
Patty a écrit:
Avec tous les traitements que j'ai faits, je pense que j'aurais surtout voulu un bébé en bonne santé, garçon ou fille.


+ 1. après 7 ans j'aurai tout pris... même un petit singe :lol:

ceci étant au depart peu nous importait garçon ou fille. On avait prévu un prenom pour chaque d'ailleurs.
B I U


Discussions liées