MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous voulez / avez voulu une fille ou un garcon ?

51 ans pépettesland 1803
On espérait bien que sur la quantité on aurait une fille.

Bilan des courses on a eu 2 gars et une nénette (la petite dernière).

J'avoue que que des gars ça m'aurait  
foutu un peu les boules et à mon mari aussi.

Sans doute le syndrome "poupée" qui doit trainé dans un coin.

En plus la demoiselle (à même pas 3 ans) est déjà très, très coquette et girly donc là, pour nous, c'est le top !
1891
pour cette grossesse j'ai pas de preference, j'ai mis 7 ans a persuadé cheri de faire un enfant !

quand a mon cheri il est persuadé qu'on aura une chieuse comme sa maman ( c'est lui qui le dit )! :lol:

autour de moi tous le monde est persuadé que ce sera une fille !

j'ai le prenom pour la fille (approuvé par ma maman) mais j'en ai pas pour un garçon (je cherche j'ecume les sites de prenoms mais j'ai pas de coup de coeur) :roll:

Enfin le principal c'est qu'il ou elle soit en bonne santé et ca je le saurai vendredi matin avec le sexe du bébé car la derniere fois il ou elle c'est caché !
5030
Je dirais que je préfèrerais un Garçon.. Alors que pourtant je n'ai que des prénoms de filles sur ma liste :lol:

Du coté de ma mère, c'est le règne des femelles. Ma mère a une soeur, ma mère a eu 2 filles, Ma soeur a 2 filles. Alors un ptit gars dans le lot ca fera pas de mal.

Du coté de Zom, y'a surtout des garçons et beaucoup de jumeaux d'ailleurs.

On verra ce qui nous attends.. (j'ai arrêté ma pilule cette semaine, donc on en reparlera dans quelques mois..)
43 ans Bas-Rhin 1498
Je me suis toujours vue avec un de chaque...mais la nénette d'abord et j'ai eu raison .

D'ailleurs pendant ma grossesse, avant de connaitre le sexe, je n'arrivais pas à me dire que ce serait peut être un garçon.

J'ai dis à zhom dernièrement que si il y avait 2ème bébé, ce serait à nouveau une fille, persuadée, on verra bien...
33 ans Alpes-Maritimes 421
J'ai encore le temps de penser à ça mais comme beaucoup je préférerais une petite fille, je n'ai que des idées de prénoms féminins en tête :lol:
On verra bien dans quelques années :P
42 ans Thaïlande 1084
J'ai 2 soeur et je viens d'une famille de filles. Du côté de ma mère, ça fait même 4 générations que les filles sont en large majorité, même si pour les petits derniers on est presque à l'équilibre pour le moment. Donc avoir des filles m'a longtemps paru plus logique, plus facile. Mon copain, lui, préfèrerait avoir un petit gars, il pense qu'élever des garçons, c'est plus aisé. Alors un de chaque, pour pouvoir comparer ? :lol:
42 ans Thaïlande 1084
sœurs :twisted:
P
46 ans 17
Pas de préférence vu qu'on galère ... fille ou garçon, bébé sera le bienvenue... :):)
36 ans narbonne 2199
nous ca nous été egal fille ou garcon c'est pareil, mais c'est vrai que quand on discuté, on parlé toujours d'une fille et moins souvent d'un garcon, comme quoi c'est une petite fille qu'on va avoir.
par contre pour le second, j'aurais un faible pour un ptit mec.
44 ans douai 1105
et bien moi je me voyais avec une fille et je l'ai eu
j'avais un peu peur de gérer un petit gars peut etre parce que j'étais seule à l'élever.
Au jour d'aujourd"hui, on est pas mal de filles de mon côté mais plus de gars du coté de mon chéri. Tout le monde pense à une fille pour nous mais j'aimerai un petit gars pour que le nom de famille de mon chéri continue et pour faire plaisir à ma fille de 10 ans mais maintenant comme on le dit toutes : tant qu'il est en bonne santé, on gérera fille ou gars
35 ans 8
Bonsoir !
pour ma part, je préferai avoir un garçon avant pour qu'il protège et surveille une petite soeur par la suite ! :lol: :mrgreen:
aujourd'hui j'ai mon petit garçon de 18 mois et j'espère que la petite soeur arrivera un jour ! \:D/
K
43 ans 1
bonsoir les filles moi jai deja une petite fille née en 2009 et la je suis en essai bébé 2 jaimerai que se soit un petit gars .sil ya des connaisseuses svp consultez ma courbe de temperature et dite moi ske vous en pensez ? :lol: :lol: :lol:
48 ans 02 46
ben moi je m'en foutais un peu en avoir un c'était déjà un grand bonheur!! Mais maintenant j'ai deux filles et l'idée du petit mec me tente plutot bien :oops:
36 ans 333
chéri et moi on voulait un pti gars !!.. on ne parlait que de prénoms masculins.. et au final c'est bien un pti bonhomme qu'on a eu...
maintenant ma préférence serait pour une ti nénette mais pas déçue si on devait avoir un 2eme ti gars.
40 ans Guadeloupe 496
Je voudrais une fille et un garçon peu importe l'ordre d'arrivée.
B I U


Discussions liées