MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon cort je le deteste

90
moi je fait 1m69 pour 90 kilos et je me deteste considerement j'admir beaucoup celle qui s'acsepte j'aimerais etre comme elles mais se n'est pas le cas je me deteste  
je refuse de me regarder nue devnt une glace parfois meme je deprime grave surtout le matin quand je doit enfiler mes fringues super felicitation a celles qui s'acsepte bravo vraiment :?
7404
winy a écrit:
moi je fait 1m69 pour 90 kilos et je me deteste considerement j'admir beaucoup celle qui s'acsepte j'aimerais etre comme elles mais se n'est pas le cas je me deteste je refuse de me regarder nue devnt une glace parfois meme je deprime grave surtout le matin quand je doit enfiler mes fringues super felicitation a celles qui s'acsepte bravo vraiment :?


ça me fait toujours mal de lire ce genre de témoignages :( tu sais, winy, ce n'est pas inné de s'acccepter ou pas, c'est un travail sur soi et aussi une réflexion sur ta façon de vivre, tes relations avec la nourriture, ton poids. En parcourant le forum je pense que tu trouveras plein de témoignages comme le tien et de personnes qui ont évolué aussi lis, parcours, fouine et surtout ne perd pas courage ;)
1830
(mon cort => mon corps :roll:)

tu sais winy, ça vient pas du jour au lendemain... moi je suis au stade médian, j'ai parfois du mal à me regarder dans la glace (en ce moment je l'ai enlevée et posée contre un mur) et puis d'autres fois je passe une quinzaine de minutes à essayer des coiffures, du maquillage, des bijoux, des accessoires, pour voir ce que ça donnerait...

faut passer doucement du dégoût total au dégoût modéré, puis au regard plutôt indifférent et enfin à l'acceptation... tout ça, tu ne peux compter que sur toi... Alors bon, ce que je peux te conseiller, c'est de prendre soin de ton corps, physiquement parlant : du sport, de la nourriture saine, et puis par exemple t'appliquer une crème hydratante, te maquiller... tu vois, des petits gestes comme ça, ça peut faire beaucoup à la longue.

je te souhaite bon courage ! :D
47 ans 78 marly-le-roi 901
Il faut se dire que y'a plus malheureux sur terre.
Quel est l'inconvénient pour toi au niveau de ton corps : ta rondeur

Uniquement, c'est vrai que c'est une chose mais au niveau physique tu as tes deux bras, tes deux jambes, une tête (tu me diras heureuement car sans tête ça doit être dur de vivre sans :lol: )

Je ne crois pas, j'espere que je ne vais pas faire une hyper gaffe, que tu ais une grave maladie.... :?

Le problème vient de la société qui est légérement, si ce n'est carrément grossophobe. Souris tu nous as nous comme amies et amis. (j'allais pas dire amies car je suis pas une fille....quoique après le sujet sur les tetons des mecs, je me pose des questions :lol: :lol: )
1830
oui c sur mirmo tu n'as pas tort mais bon dans ce cas y aurait personne sur VLR ^^ parce qu'être gros c pas une maladie mais ça peut être franchement un poison dans la vie quotidienne, bloquer le mental à un stade qui peut être dépassé si on s'y prend bien....
47 ans 78 marly-le-roi 901
Oui tu as raison petit papillon....le mieux serait de venir à notre rencontre qui a lieu le 06 aout sur paris ;)

:lol:
45 ans 69 181
Salut Winy,

et bien de mon côté c'est la même chose que toi....je me déteste....(107kg pour 1m64) mais je le cache aux yeux de mon entourage....super camouflage avec fringues (parfois) sexy, maquillage (mais naturelle quand même hein faut pas abuser lol) et puis tentative de coiffure aussi lol...etc...à force, sincèrement, je commence à porter un regard différent sur moi...(alors qu'au début c'était pour ne pas faire de la peine aux gens que j'aime) le chemin va être long avant l'acceptation totale de ton corps mais tu peux y arriver, cela dépend que de toi.....et puis ce site est bourré de conseils, de témoignages..non?
je pense que c'est un plus de se soutenir mutuellement ici, et puis on va toutes chacune à notre rythme, l'essentiel étant d'atteindre le but qu'on s'est fixé.....
1830
mirmo : ce serait avec plaisir, puisque les Yvelines c'est tout de même pas loin de paris :lol: cependant je ne serais pas là mais en voyage... sorry ;)

sorena : je suis ok avec toi. ce site est aussi fait pour que toutes celles comme toi, winy, trouvent un écho ici dans les témoignages, des conseils, aient des contacts avec des femmes qui se sentent bien dans leur peau... Même sur moi ça marche ;) puisqu'en prenant de l'assurance j'attire les regards des mecs dans la rue :roll:
40 ans Près de DOUAI 405
s'assumer n'est pas toujours facile et il y'a souvent des hauts et des bas mais avec le temps tu y arrivera moi avant de venir sur le forum je me sentais hyper mal et j'ai appris ici a m'assumer

qu'importe ce que dis la balance ou ce que reflete le miroir tu es bien plus qu'une image ou que des chiffres *


courage a toi et vient nous voir si tu te sent mal

cindyguiz
35 ans si seulement cétait londres... 8
tu sais ya tjrs un moment ou on se déteste détre ronde ... alors si tu veux tu peux essayer un truc ( du moins moi c ce ke jai fait) , fais en sorte que tu te focalise sur autre chsoe que ton poids ( moi par exemple ca passe apr ma facon de mabiler et de me coiffer) je fait nsorte détre pleine de couleurs et de ptits trucs qui pète ! au moins tu te dis poas " arg je vais pas sortir a vec ma brioche" mais plutot " arg ce que jeporte nest pas un peu osé" et pr quant au regards des autres il se focalisera davantage sur ta facon détre original que sur toi voila je sais pas si ca va taider masi voila moi mon idée ;) courageeeee
E
53 ans bourgogne 9
Moi aussi, je me déteste (90 kilos pour 1m63) :? . Je déteste ces bourrelets disgracieux. Je n'ose même plus me regarder dans une glace et j'ai beaucoup de mal quand mon mari me touche. Il en souffre lui aussi.
Le pire pour moi est de rentrer dans un magasin, de voir des choses qui me plaisent et de ne pas pouvoir rentrer dedans. Le pire aussi c'est le regard moqueur des vendeuses. En général, cela me démolie encore un peu plus. :(
B I U


Discussions liées