MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

petit jeu star wars !!

1276
Soslan a écrit:
C'est quoi Star Wars ?


enfin quelqu'un de pur dans ce monde de lobotomisés :lol: :lol: :lol:
47 ans 1551
MyPearl5 a écrit:
Soslan a écrit:
C'est quoi Star Wars ?


enfin quelqu'un de pur dans ce monde de lobotomisés :lol: :lol: :lol:


SHOLVA!
48 ans Exactement à côté de sous le soleil... 1081
- "LUKE, JE SUIS TON PERE !!!"
- "NOOOOOOOOOON !!!"
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Raoul_le_conquerant a écrit:
MyPearl5 a écrit:
Soslan a écrit:
C'est quoi Star Wars ?


enfin quelqu'un de pur dans ce monde de lobotomisés :lol: :lol: :lol:


SHOLVA!

Euh, nan, à moins que j'ai raté un épisode, y'avait pas de Jaffas dans Starwars, hein, ça c'est Stargate... Enfin, Raoul, c'est une erreur de Klingon, ça ;)
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Myraellen a écrit:
Excellent !!!
47 ans 1551
Katcal a écrit:
Raoul_le_conquerant a écrit:
MyPearl5 a écrit:
Soslan a écrit:
C'est quoi Star Wars ?


enfin quelqu'un de pur dans ce monde de lobotomisés :lol: :lol: :lol:


SHOLVA!

Euh, nan, à moins que j'ai raté un épisode, y'avait pas de Jaffas dans Starwars, hein, ça c'est Stargate... Enfin, Raoul, c'est une erreur de Klingon, ça ;)


Ah, c'est pour ça... ben oui parce que l'autre jours justement, on était en train d'en parler avec mon ami le chacelier Gorka et...et...euh...rien...
47 ans Roubaix 705
Cette conversation commence à devenir geekesque au dernier degré ! :lol:

Hum, dans ma bouche, c'est un compliment !

Quant à vous, gens de peu de foi :twisted: , sachez que Star Wars est une synthèse de mythes fondateurs et de récits initiatiques qui forment le socle de nombreuses civilisations. Alors certes, comme toute synthèse, c'est simplifié (puis c'est pas une thèse de Dumézil non plus, c'est un film :lol: ), mais ça n'est pas une "archi-nullité hollywoodienne" destinée à lobotomiser les gens (je le sais, je suis allée voir "Les 4 fantastiques" contrainte et forcée hier, je peux voir la différence :lol: ).
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ben n'empeche que d'avoir des bases mythologiques et historiques, ça n'empeche pas de faire des daubes, hein, rien qu'à repenser à Christophe Lambert dans Beowulf, j'ai mal à la... en fait, j'ai mal partout :D

Mais bon, après, j'aime bien Star Wars, donc j'ai rien à y redire :D ;)
47 ans 1551
Katcal a écrit:
Ben n'empeche que d'avoir des bases mythologiques et historiques, ça n'empeche pas de faire des daubes, hein, rien qu'à repenser à Christophe Lambert dans Beowulf, j'ai mal à la... en fait, j'ai mal partout :D

Mais bon, après, j'aime bien Star Wars, donc j'ai rien à y redire :D ;)


Ben écoute, j'ai pas vu le film mais je m'étais déjà endormis en lisant la légende alors...
47 ans Roubaix 705
Moi non plus je n'ai pas vu le film. Contrairement à ce que l'on pourrait croire en lisant mon précédent message, il y a des limites à ce que je peux endurer ! :lol:
49 ans Nord 1567
Aaaah, Christophe Lambert...

Le summum de l'acteur français... Vercingétorix... quel talent, quel prestance, quel... :mrgreen:

Bon je vais terminer ma binouze, et je vais dormir... :drinking:
38 ans "Dans une galaxie lointaine, trés lointaine ... 914
Ce n'est qu'un jeu que je propose !!!!

J'vois que certain viennent pour juste dire "ouinn j'aime pas star wars....." Et alors???? Es ce là le but du sujet?? Apparament non!!
Qu'es-ce que vous voulez que ca me fasse que vous aimez ou non star wars??
A part répondre sans aucun intéret...et a gagner quelque points en plus pour le nombres de message poster!! Ca ne sert à rien si ce n'est que polluer le topic.

Donc pour ceux qui aime tant mieux......les autres....
48 ans Exactement à côté de sous le soleil... 1081
Legolas_ a écrit:
Ce n'est qu'un jeu que je propose !!!!

J'vois que certain viennent pour juste dire "ouinn j'aime pas star wars....." Et alors???? Es ce là le but du sujet?? Apparament non!!
Qu'es-ce que vous voulez que ca me fasse que vous aimez ou non star wars??
A part répondre sans aucun intéret...et a gagner quelque points en plus pour le nombres de message poster!! Ca ne sert à rien si ce n'est que polluer le topic.

Donc pour ceux qui aime tant mieux......les autres....


Hola, pas la peine de le prendre comme ça, ça n'est qu'un thread... :shock:
Le sujet n'est pas grave, si ça déconne un peu, c'et pas "la mort du petit cheval" quand même... :roll:
38 ans "Dans une galaxie lointaine, trés lointaine ... 914
Moué....mais bon j'apporte un ptit jeu trankillou et tous ce que j'ai en retour c'est des critique comme " Star wars c'est nul "!!!
Ca fait plaisir!!!
Moi j'aime bien alors je fais partager et ceux qui aime peuvent en profiter...voilà!
48 ans Exactement à côté de sous le soleil... 1081
Il ne fut pas te formaliser, voyons, si tu prends tout à coeur comme ça, tu n'as pas fini de te vexer pour des choses qui n'en vallent pas la peine ;)
B I U