MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelle décision prendre??

130
Pour ma part je comprend pourquoi on peut détester être seul(e) car je suis pareil mais je resterais pas avec quelqu'un qui m'apporte pas de bonheur... :-S on dit souvent  
qu'il est mieux d'être seul(e) que mal accompagné(e) mais quand on pense comme ça on a peur de rester seul(e) car on se dit qu'on retrouvera personne d'autres mais il ne faut vraiment pas que tu t'accroches avec quelqu'un comme lui ! Tu as vécu ton temps avec lui et tu as vu que c'était pas l'homme de ta vie, au contraire il nuit a ton bonheur alors laisse le et profite de ta vie ! On n'est pas contre toi hein, on veut juste t'ouvrir les yeux et j'espère qu'a nous tous on y arrivera ! Bizous et t'en fait pas, tu trouveras ton Homme (j'suis la moi xD) bizous
47 ans 8549
:D tu vois y a dejà un homme qui se propose et qui sait c'est peu être solitaire l'homme de ta vie ;)
130
Hihihi c'est mignon xD Mais vu comment elle parle de son mec qu'elle a rencontré au boulot, je sais que je le suis pas, je suis loin d'être un beau gosse :-S Mais bon ! Moi je ne veux que le bonheur des filles qui le méritent vraiment (même si en réalité on le mérite tous comme je dis xD) Et la vu son histoire, je cris au scandale quoi... :-S :-( Bref bref en tout cas tu m'as bien fait rire misschris02 :D
47 ans 93 1174
Mais jette le ou fuis je ne sais pas mais ne reste pas avec lui nom de diou!

Tu le dis toi même ce mec ne sert à rien....

Ca sert même à rien de discuter. Fous le dehors, pleure un bon coup et à ton âge y'a peu de risque que tu restes seule très longtemps!!

En même temps tu pourras vivre pour toi et non pour lui hein ????


Allez viens nous dire que tu l'as jeté.



PS : je peux te faire un aperçu de ton séjour en Algérie, tu vas arriver, accueillie commme une reine et MOnsieur va te laisser seule avec sa famille pendant qu'il ira voir ses potes qu'il n'a pas vu depuis tant d'années .... Charmant non?
3431
Bon je vais l'écrire en gros pour bien me faire comprendre :
REPRENDS TA PILLULE ET QUITTE CE TYPE MACHO, INFIDELE, PROFITEUR, FAINEANT, ETC...!!!!
:peur:

Voilà !
Et ne t'inquiète pas, tu es jeune, tu retrouveras un autre homme.
Par contre, choisis-le bien avant de te lancer dans un projet bébé (c'est un projet sérieux qui doit se faire avec un mec sérieux).

Tiens-nous au courant.
Z
35 ans 162
La c'est le pompon!!
Ajourd'hui je commençais le boulot a 13h.
Et en fait ça fait Quelques jours que mon radiateur perd de l'eau (ma voiture quoi...).
Donc avant de partir je vais pour rajouté de l'eau et la plus rien dedans!! Toute l'eau que je rajoutais retombait aussi sec par terre.
J'appelle Monsieur pour qu'il m'envois au boulot :arrow: il est sur répondeur...
J'appelle le boulot pour dire que j'aurait du retard :arrow: "pas de souci prend ton temps"
Je décise de prendre le bus pour réveiller Monsieur chez lui :arrow: personne!!
Je rappelle le boulot pour dire que je ne pourrais pas venir :arrow: "ok pas de souci on te met en RTT"
J'appelle son meilleur pote :arrow: il ne sait pas ou il est...
Du coup bibi s'énerve et lui laisse des messages incendières sur sa messagerie.
Et bibi est donc obligé de reprendre le bus pour rentrer.
A 15h30 Monsieur m'appelle pour dire qu'il est désolé qu'il avait plus de batterie et qu'il était partis tot le matin avec un collègue... Il ce fou de ma gueule la ou je rève?!!?? Et il me dit qu'il ne comprend pas pourquoi je me suis énervé comme ça...Euh je sais pas... :twisted:
Je vais resté calme ce soir car il faut qu'il m'envois au taff demain et qu'il s'occupe de ma voiture. De toute façon j'attaque ce week end!!
3431
ya_omri_270108 a écrit:
De toute façon j'attaque ce week end!!

Ah oui j'ai oublié de te dire que lorsque tu lui annonceras que tu le quittes, il se peut que monsieur :
- te supplie de ne pas le quitter,
- te promette de s'améliorer
- te jure qu'il ne t'a pas trompé une seule fois
etc... :roll:

Toutes ses belles paroles il ne faut pas y croire, il faut le quitter !
130
Ouai, elle a raison Moneypenny... Mais là je pense que tu nous montres tout ça pour justement qu'on te pousse à faire ça ce week-end mais soit grande et fait le sans nous prouver que c'est ça que tu dois faire. Ca fait un peu "Regardez ce qu'il fait, il le mérite pas vrai ?"... Agis pour toi ce qui est le mieux même si on a un peu des avis très durs mais tu n'as rien à nous prouver ! :)
Z
35 ans 162
Oh non tkt c'est pas le genre de truc qu'il va dire!
Pour lui si je ne veux plus de lui c'est que je ne le mérite pas...En gros c'est un truc qu'il m'a sortis déja une fois
Z
35 ans 162
nan je vous "montre" pas ce qu'il fait, c'est juste que ça c'est arrivé aujourd'hui et que c'est vrai peut-être je cherchais "un pti coup au cul" pour me décider.
130
Bah la, ton coup de pied au derrière tu l'as eu vu les réponses :-S Moi j'attendrais pas le week end mais bon... Personnellement moi ça serait la fessée, c'est +... bref j'arrete de faire le con mais j'espère que tu te bougeras vraiment !!!
A
38 ans Caen 6651
ya_omri_270108 a écrit:
Oh non tkt c'est pas le genre de truc qu'il va dire!
Pour lui si je ne veux plus de lui c'est que je ne le mérite pas...En gros c'est un truc qu'il m'a sortis déja une fois


ouki bah en effet tu ne mérites pas qu'on te mente, qu'on traîne ton honneur dans la boue et qu'on se foute de toi ouvertement

donc le quitter est le seul choix possible de toute façon même s'il a de belles paroles j'espère que tu resteras convaincu qu'il n'est qu'un trou d'uc profiteur et que ça a assez duré

pis désolée pour ta voiture ^^ mais vraiment plutôt prendre le bus tous les jours ou user ses semelles que de supporter un type pareil et se pourrir la vie (alors qu'elle est plutôt bien partie avec l'autre jeune homme en plus ! hihi)
P
39 ans Nice 21965
attend tu sais pourquoi il veux un gosse avec toi? en dehors du fait que c'est pour t'occuper comme ca a ete dis avant, c'est surtout pour lui permettre d'avoir ses papiers beaucoup plus facilement c'est tout, car meme avec une carte de 10 ans c'est suuuuuuper long! en plus si au final bébé arrive, soit il viendra jamais le voir soit c'est toi qui aura du mal à le voir
j'attendrais pas le week end non plus et surtout blindes toi parce qu'il va tout faire pour te "reconquerir" mais vraiment tout
47 ans 8549
pour ce week, méfie toi aussi comment il va le prendre! pourrait être violent! essayes d'avoir quelqu'un avec toi ou quelqu'un qui puisse t'appeler pour savoir si çà se passe bien! on sait jamais!
en général, ce genre de mec sont mauvais!
bises et bon courage ce week! et après tu verras tu seras heureuse!
2812
ya_omri_270108 a écrit:
Oh non tkt c'est pas le genre de truc qu'il va dire!
Pour lui si je ne veux plus de lui c'est que je ne le mérite pas...En gros c'est un truc qu'il m'a sortis déja une fois


Je déteste ce genre de phrase et surtout ce qu'elle sous-entend.

Non, tu ne le mérites pas, tu mérites un homme meilleur que ce type.
B I U