MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelle décision prendre??

37 ans LYON 1996
ladybugette a écrit:
t'es vraiment mal barrée si tu restes avec ce mec ma belle ....
t'imagines ton futur bébé ?? Uniquement concu pour que Mr ait ses papiers  
? et au pire il te le kidnappe pour l'emmener à sa famille en Algerie . ..
Aller, tu auras la force et l'intelligence de le lourder ce boulet !



Il a pas le droit de le kidnapper et de l'emmener en Algérie. T'imagine les conséquences lui va droit en prison pour enlevement alors qu'il cherche juste à avoir ses papiers? Non je ne pense pas qui chercherai a faire cette bétise.
48 ans 17521
BIBA69 a écrit:
ladybugette a écrit:
t'es vraiment mal barrée si tu restes avec ce mec ma belle ....
t'imagines ton futur bébé ?? Uniquement concu pour que Mr ait ses papiers ? et au pire il te le kidnappe pour l'emmener à sa famille en Algerie . ..
Aller, tu auras la force et l'intelligence de le lourder ce boulet !



Il a pas le droit de le kidnapper et de l'emmener en Algérie. T'imagine les conséquences lui va droit en prison pour enlevement alors qu'il cherche juste à avoir ses papiers? Non je ne pense pas qui chercherai a faire cette bétise.


Ce genre de trucs, ça arrive régulièrement, pourtant...
52 ans Lorraine 4326
BIBA69 a écrit:
ladybugette a écrit:
t'es vraiment mal barrée si tu restes avec ce mec ma belle ....
t'imagines ton futur bébé ?? Uniquement concu pour que Mr ait ses papiers ? et au pire il te le kidnappe pour l'emmener à sa famille en Algerie . ..
Aller, tu auras la force et l'intelligence de le lourder ce boulet !



Il a pas le droit de le kidnapper et de l'emmener en Algérie. T'imagine les conséquences lui va droit en prison pour enlevement alors qu'il cherche juste à avoir ses papiers? Non je ne pense pas qui chercherai a faire cette bétise.


bien sur qu'il n'en n'a pas le droit , ca n'empeche qu'il y a des centaines de francaises qui n'ont pas vu leurs enfants depuis des années , et meme si la loi francaise leur donne raison, elles n'arrivent pas à recuperer leurs momes.
Z
35 ans 162
En fait il a son appart et moi le mien car il veut attendre que le divorce soit prononcé pour que j'emménage chez lui. Il est en instance de divorce pour le moment donc il est toujours marié.
40 ans 5932
Parce qu'en plus il souhaite que ce soit toi qui laisses tomber ton appart ? Mauvais plan ça aussi : ça te rendrait dépendante de lui (au moins pour avoir un toit), il pourrait te mettre dehors quand il le souhaite et toi tu te retrouverais sans rien.
R
39 ans 15384
BIBA69 a écrit:
ladybugette a écrit:
t'es vraiment mal barrée si tu restes avec ce mec ma belle ....
t'imagines ton futur bébé ?? Uniquement concu pour que Mr ait ses papiers ? et au pire il te le kidnappe pour l'emmener à sa famille en Algerie . ..
Aller, tu auras la force et l'intelligence de le lourder ce boulet !



Il a pas le droit de le kidnapper et de l'emmener en Algérie. T'imagine les conséquences lui va droit en prison pour enlevement alors qu'il cherche juste à avoir ses papiers? Non je ne pense pas qui chercherai a faire cette bétise.


Et pourtant ca arrive plus souvent qu'on ne le crois ...
1910
BIBA69 a écrit:



Il a pas le droit de le kidnapper et de l'emmener en Algérie. T'imagine les conséquences lui va droit en prison pour enlevement alors qu'il cherche juste à avoir ses papiers? Non je ne pense pas qui chercherai a faire cette bétise.



Tiens, tu devrais dire ça aux multiples mamans désespérées dont les enfants sont enlevés par le papa et retenus dans le pays du père, et qui se battent depuis des années pour les récupérer alors qu'elles avaient la garde à la base....je suis sure qu'elles seraient ravies d'apprendre que c'est interdit :roll:
Ne pas avoir le droit ne veut pas dire que ça n'arrive pas.

Concernant la situation de Ya-omri, y'a tellement de choses qui ne vont pas dans sa relation que j'ai juste envie de dire pourquoi insister? Parce qu'elle l'aime? Bah de toutes évidences c'est ce qui la perdra parce que ça me semble plus qu'évident que lui ne cherche qu'a ne se servir d'elle.....
J
37 ans 10
salut

Bon Ecoute un petit conseil , si tu sens que ta tete te dit de quitter ton mec et que ton coeur te dit non reste avec , c'est que vraiment tu doit le quitter il te mérite pas , et pour ne pas rester seul trouve toi des truc a faire ne reste pas chez toi a déprimer sort avec tes ami(e)s amuse toi ect dés que les 2premier semaine passeron hop tu saura que ta meme pas fait attention combien le temps passe vite que tu la deja oublier.

Nous les femmes on mérite quelqu un qui peut prendre soin de nous , qui sera tjr la et qui se fera des souscies pour nous, pas un con ( désolé ) qui s en fou carrément et qui pense qu a sa petite personne .


Bonne chance ma puce :)
S
48 ans 38
je viens de te lire .......
peut etre j ai l avantage de l age donc de l experience, comme beaucoup de filles qui t ont repondus, surtout ne gache pas ta vie
tu es jeune tu es amoureuse , on est toutes passees par la
mais la je dit STOP
relies toi et tu auras les reponses a tes questions.....
A
40 ans 3124
Des nouvelles miss?
42 ans 2505
Je venais aux nouvelles aussi étant donné que le week-end est passé...
33 ans 181
Alors, des nouvelles ?
B I U