MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Dépôt vente à Bois-Colombes

44 ans en région parisienne 211
Bonjour tout le monde
Je suis allée hier déposer toute ma garde-robe été dans un dépôt-vente à Bois-Colombes.
"Un petit tour"
14 rue Mertens
92270 Bois-Colombes
01.56.05.35.16
Les vêtements vont de la taille 46 à 54/56,  
il y a différentes marques : Fred Sabatier, Ventilo, Derhy, fashion overdose, Elena Miro...
jupe, pantalon, robe, pantacourt, T-shirt, débardeur, veste, surchemise...
J'ai déposé beaucoup de pièces.
La personne qui tient le magasin est très gentille et souriante.
N'hésitez pas pour celles qui sont dans le coin à vous y rendre et à essayer.
Excellente journée.
Chambouletout
41 ans 22/29 2570
Merci pour l'adresse. ;)
J'avais fais la même chose pour une friperie grande taille mais à Roissy en Brie.
Mes fringues sont très bien partis et j'ai réussi à réunir une belle somme d'argent tout en vidant mes placards. ;)
La personne était adorable également malheureusement, elle a dû fermer la boutique.
52 ans 92 746
Bonjour,
Merci beaucoup pour cette info, c'est une bonne nouvelle car je suis dans le coin mais je ne connaissais pas cette boutique.

J'ai déjà acheté en dépôt-vente, mais pas vendu. Est-ce que la responsable accepte uniquement des vêtements de marques en particulier ? Les prix que tu récupères en tant que vendeuse te semblent-ils corrects ?

Je vais essayer d'y aller bientôt.
Bonne fin de journée !
44 ans en région parisienne 211
bonjour dremsia,
la vendeuse prend des vêtements sans marque également.
Le tout est que le vêtement soit un peu original (par la couleur ou par la coupe... ou même les deux !)
les ensembles de 25€ à 40€
les hauts c'est souvent 8€
les jupes 10/12€
Bien sûr, parfois cela fait un peu bizarre de revendre un article pour presque rien mais moi quand j'achète de l'occasion je trouve logique d'avoir un prix en rapport !
Pour ma part, je suis contente de me débarrasser de mes vêtements en récupérant de la place et un peu d'argent !
voili voilou.
52 ans 92 746
Bonsoir chambouletout,

Merci pour ta réponse :D
Tu as raison, c'est logique, si les prix de vente sont intéressants, c'est jouer le jeu que de revendre à bas prix, chacun doit y trouver son compte.
J'irai dans un 1er temps pour acheter pour ma part.

Merci encore pour les infos.
Bonne soirée.
44 ans en région parisienne 211
coucou dremsia
juste
les prix que je te donne dans mon message précédents sont les sommes que la vendeuse me donnera si elle les vend.
bon week end.
52 ans 92 746
Ah d'accord, tu fais bien de le préciser, ce n'est effectivement pas ce que j'avais compris ;)
Merci encore et bon week-end à toi !
M
69 ans 1
Salut à toutes,

je connais bien cette adresse où je passe régulièrement, d'ailleurs, il faut préciser que toute les tailles y sont représentées.
L'accueil y est trés sympa, ça fait du bien d'avoir une commerçante souriante, c'est devenu une denrée rare....
On peut vraiment faire de trés bonnes affaires et le choix est important (classique, branché, on trouve de tout)
Bref, une excellente adresse que je vous recommande

bizatoutes

Molière
B I U