MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Centre 16 Maisons Alfort

44 ans Val de Marne 27
Bonjour,

Je voulais savoir s'il y avait des filles inscrites au centre 16 de Maisons Alfort et si l'ambiance était sympa?

Voilà je suis ronde, je cherche à quitter Lady fitness de  
Maison Alfort, malgré la très bonne ambiance, je voulais diversifier mon sport.

Le centre 16 a l'air vraiment bien, mais je manque de motivation seule. Alors si cela intéresse quelqu'un de venir avec moi, ou si quelqu'un y va déjà et si cela ne la dérange pas d'y aller avec moi aussi ... ;-)

Bonne journée.
S
45 ans 1
Coucou, je voulais savoir ce que c'était le centre 16 exactement, je viens de m'installer sur maisons alfort dure dure la vie parisienne!! j'aimerais trouver une activité ou de l'aquagym si ton message tiens toujours tiens moi au courant merci
44 ans Val de Marne 27
coucou,

Désolée, je viens juste d'avoir ton message, j'avais oubliée de mettre une alerte.

Le centre 16 est une salle de sport regroupant un certain nombre d'activités. Appareil pour le cardio training, aquagym, cours de musculation et de fitness, cours de salsa, de rock, ou de boxe... Il y a aussi un sauna et des cabines d'UV !!!

C'est assez varié le seul souci, c'est que comme dans toutes salles de sport, on y trouve pas beaucoup de rond. Dans mon cours de step, ou abdos fessiers, je fais figure d'exception.
41 ans thiais (94) 88
par contre c'est quoi les tarifs de cette salle????
44 ans Val de Marne 27
Actuellement je paye 54 euros par mois.
B I U