MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Réactions de vos chéris face aux vergetures

A
50 ans Genève 732
si je peut me permettre.... (légérement hors sujet ! :? )

Comment réagissent vos chéris respectifs quand ils voient les vergétures ? :?:

J'ai très peur de la  
réaction de mon neo-chéri quand on ira "plus loins" :oops:
40 ans Bruxelles 1226
bonne question....
moi j'ai jamais vraiment du montrer trop mes vergetures ...
j'suis jamais tombé sur le bon " garcon "
donc très peu on peu voir mon corps.. mais je les cachais un max...
la derniere fois j'ai pas dû les montrer , on ma dit que j'était tellement obèse que j'pouvais l'écrasé...
et je me suis fait jarter ^^
et ca fait 2 ans mnt que j'attend le bon.. mais bon ca va je tient le coup!
tu me diras , faut bien sinon...
en tous cas sache que si ton " neo cheri " t'aime reellement , il regarderas plus loin que tes vergetures et ne s'arreteras pas la..
j'veux dire , forcément si il t'aime il te jugeras pas..
il te regarderas avec les yeux du coeur..
j'pense pas que j'suis d'une grande utilité mais bon ;)
13610
Moi mon chéri il s'en fou, il m'aime comme je suis, avec mes kilos et mes vergetures.
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Oui, le mien c'est pareil. Il s'en fout :P
52 ans paris 206
sans tomber dans les clicher de gwen, nous ne sommes pas tous débiles, nous savons tres bien que la nature oeuvre sur les corps et pas seulment sur celui des femmes, mais je pense comme la plupart des hommes sur ce forum, que le bonheur ne se trouve pas dans les vergetures et que nous allons plus loin que l aspect physique qui peut nous etre offerts, alor mesdames ne vous inquieter pas outre mesure, la nature nous a fait t elle que nous sommes et voiloir se renier, c est vouloir renier l amour qui peut nous tendre les mains.
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
tu sais que je t'aime toi ! :oops:
40 ans Bruxelles 7458
Mon chéri a attrapé des vergetures en faisant du sport alors il n'a rien à dire ;)

Puis les miennes sont supers discrètes vu que je suis plus blanche que blanche :lol:
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Minimog a écrit:
Mon chéri a attrapé des vergetures en faisant du sport alors il n'a rien à dire


Ah bon ?? :shock: A quel niveau ?
40 ans Bruxelles 7458
Les hanches et les bras...
Mais moi je m'en fiche!
Mon ti chat est tigré, pourquoi pas mon copain? ;) :lol:
53 ans essonne 132
pas mal minimog pour l'image du chat tigré en pourquoi pas l'homme tigré :)

mais pour en revenir à la question et bien moi aussi mon mari s'en fiche et pourtant dieu sait que j'avais la trouille quand je l'ai connu. Mais je rejoindrai mat murdock quand il dit que c'est pas sur le physique uniquement que les hommes sont attirés... car tout le monde sait bien que les rondes sont plus joviales, plus souriantes et plus sympas que les minces et c'ets ce qui fait notre charme alors arrêtez de vous prendre la tête les filles...

Et puis un dernier conseil, si jamais ton néo chéri te fais la tête ou bien te laisse tomber sous prétexte que tu as des vergetures ou autres petits défauts dûs à tes rondeurs alors c'est qu'il n'est pas fait pour toi. Je pars du principe que celui qui ne m'aime pas pour ce que je suis et bien il a rien compris à la vie de couple.

bonne chance tout de même miss et si vraiment tu as peur et bien parles lui en, ça résoudra ton problème.

bises
sand
331
Maxima a écrit:
si je peut me permettre.... (légérement hors sujet ! :? )

Comment réagissent vos chéris respectifs quand ils voient les vergétures ? :?:

J'ai très peur de la réaction de mon neo-chéri quand on ira "plus loins" :oops:

je ne sait pas trop quoi repondre même si je sait que je suis assé difficile sur le physique mais si la fille me plait pas seulement au niveau physique je peut faire une execption ;) aprés tout on ne peut pas plaire à tout le monde (cf muscles... :lol:)
A
50 ans Genève 732
Merci les filles :lol:

vous me rassurez :)
331
heu chui un mec moi :lol:
38 ans "Dans une galaxie lointaine, trés lointaine ... 914
pfff matcho !!! :lol: :lol:
A
50 ans Genève 732
pardon.. nos messages se sont croisé ! :mrgreen:
B I U