MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mariage médiéval-elfique le4septembre 2010

41 ans Ardennes 762
merci almarita ;)

ah bah moi suis plus dessin que couture, suis fachée avec les aiguilles mdr!! merci nephelia, et oui il reste que quelques jours...aahh le temps passe!!
41 ans Val d'Oise 877
nessa4 a écrit:
merci almarita ;)

ah bah moi suis plus dessin que couture, suis fachée avec les aiguilles mdr!! merci nephelia, et oui il reste que quelques jours...aahh le temps passe!!


Je sais pas si tu es comme moi, mais moi, malgré toutes les galères, j'ai hâte d'y être!
41 ans Ardennes 762
oui et non!!
des fois ca me stresse tellement que jai envie que ca soit passé!! j'aime bien controler et certaines choses m'échappent alors parfois jai du mal!!
mais je sais que le jour J va passer vite aussi!!!j'ai hate d'y etre et surtout que ca se passe bien ;)
j'espere que ca va s'arranger pour toi cathy, car j'ai suivi la discussion sur ta belle mere, je te souhaite bon courage ;) et oui malgré ce qui peut arriver, c'est la confirmation d'un amour donc tu as raison d'avoir hate dy etre ;)
39 ans Paris 2439
Salut,

Ta robe est superbe !
Tu l'as fait chez Eglantine Soleil non ? Si je me trompe, c'est que c'est très ressemblant. Je fréquente régulièrement son blog, j'y ai trouvé ma (future) robe de mariée ^^ Elle fait des choses magnifiques !

Et je suis passée sur ton blog, ton diadème est vraiment très chouette, ainsi que ton livre d'or, tes faire-part ... enfin, tout quoi :-D

Bon courage pour les derniers préparatifs,
à bientot
41 ans Ardennes 762
merci niniel ;)
oui c'est chez eglantine soleil!! je suis partie d'un de ses modeles et je lui ai demandé des choses spéciales comme les doubles manches très longues par exemple... jai eu 2-3soucis (pas a la bonne taille, défauts) mais dans l'ensemble ca va ;)
merci pour le diademe, ca me touche qu'il plaise autant ;) je crois que je vais me lancer dans la création de bijoux en fil métal :D
ca me touche que tu aimes ce que jai mis sur mon blog ;)
39 ans Paris 2439
Tu as trouvé beaucoup de défauts ? Parce que, comme je le disais tout à l'heure, je ferai normalement ma robe chez elle ...
Pour la taille, je n'aurai pas de souci, étant régulièrement en Bretagne, j'irai la voir directement.

Mais j'imagine bien que depuis Nancy (si ta localisation est bien à jour^^) c'est beaucoup plus compliqué ^^ J'y ai passé un an pour mes études, à l'époque, il n'y avait pas encore le TGV, le voyage était looooooooong...

Sinon, l'idée de faire toi-même l'oriflamme c'est vraiment bien :-D
41 ans Ardennes 762
je t'ai envoyé un mp niniel ;)
ah tu connais nancy!! moi je suis nancenne et je reve de vire en bretagne ;) c'est loin hein!!!!

merci pour l'oriflamme ;)

tu te marie quand?
S
45 ans 1
Coucou,

Nous venons de celebrer notre anniversaire de mariage sur le theme médieval, n'hesitez pas a me contacter si vous voulez des infos, ou si vous chercher des verres ou autres,

s.pate@laposte.net

http://picasaweb.googl...?authkey=Gv1sRgCLSV4NGBsc-4Dw#
42 ans 36
pas trop de stress???? bientot le 4 septembre
41 ans Val d'Oise 877
Bonne dernière semaine avant le grand jour...
Pas trop de stress? Moi, étrangement, je suis relax.
41 ans Ardennes 762
oui bientot...donc un peu de stress...mais pour le moment ca va!! j'étais relax aussi ce weekend, pour lever un peu le pied, mais la je pense que ca va reprendre.... :?
;) ya plus grand chose a faire, mon histoire de boulot est réglée ce qui ma deja bien soulagée, la déco est prete, les commandes de victuailles sont passées...reste mon collier, car j'ai tilté qu'il me faut du doré et pas argent, alors je galere pour trouver :cry:
41 ans Perpignan 270
tu cherches un collier de quel type? et pourquoi pas créer un pendentif assorti à ton diadème monté sur une chaîne en or?

courage, plus que quelques jours ^_^
41 ans Perpignan 270
rectificatif : je viens de jeter un coup d'oeil à ta robe et à ton diadème, et je pense que de l'argent ne fera pas tâche au contraire! si tu te réfères aux galons de ta robe ou aux couleurs de ton thème, l'argent pour tes bijoux ne feront pas tâche! l'important en revanche c'est que l'ensemble de tes bijoux soit assorti!
T
43 ans 3
Je viens de lire touuuutes les pages de cette discussion et je voudrais d'abord féliciter la future mariée (J-2, tu dois être au bord de la crise de nerfs lol).
J'avoue qu'étant une grande adoratrice des elfes depuis très longtemps, j'aurais volontiers pris ce thème aussi, si un autre ne m'avait pas tenu particulièrement à coeur.
En effet, je me marie pour ma part le 14 mai 2011 et pas mal de choses seront centrées sur Sissi impératrice, notamment ma robe.
Cela étant, Nessa4, ta robe médiévale et la décoration choisis sont superbes. Je te souhaite beaucoup de bonheur.
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Une petite pensée pour toi, profite bien de ta journée et n'oublie pas les photos ;)
B I U