MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mariage médiéval-elfique le4septembre 2010

35 ans Creil (60) 789
pyroski a écrit:
Une petite pensée pour toi, profite bien de ta journée et n'oublie pas les photos ;)


+1 :)
que cette journée soit la plus belle de ta vie  
:D
39 ans Paris 2439
Plein de bonheur à vous deux.
J'espère que vous profiterez à fond de cette journée !
41 ans Perpignan 270
Un pensée pour toi en espérant qu'il sera aussi féérique qu'il l'a été pour moi!

Passe une excellente journée et vivement les photos!
A
38 ans Caen 6651
bon à cette heure de la journée... j'espère que vous avez bien commencé la boustifaille et les autres joyeusetés ^^
41 ans Ardennes 762
merci les filles!!
oui c'était une journée magique...le soleil etait au rdv....dur de retourner a la réalité quotidienne après, surtout que mon mari va devoir reprendre le boulot et donc repartir a plus de 200km...on espere que la mariage pourra aussi aider a vivre enfin ensemble!
bref!
je viens de mettre des photos de la salle sur mon blog....pas de photos de nous pour le moment, on veut pas en mettre sur le net, faut que je trouve un moyen pour les protéger avec un mot de passe...dès que je trouve, je vous met le lien ;)
merci a toutes pour l'entraide sur le forum, l'échange d'idées et de bons plans, et oui c'etait l'un des plus beau jour de ma vie!
42 ans 36
super sympa ta table . Moi maintenant c a moi de stressé :lol:
41 ans Perpignan 270
Avec un peu de retard, félicitation la miss!! Je suis contente de voir que tout c'est bien passé!
La déco était magnifique comme tout, j'aime surtout le coin du livre d'or avec son siège en fer forgé. El le gâteau, super bien fait!
Hâte de voir les photos du jour J!
B I U