MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mariage médiéval-elfique le4septembre 2010

41 ans Val d'Oise 877
nessa4 a écrit:
oui ca peut etre drole :D
ou en short!
nan serieusement c'est pas cool pour lr costume, je ferai un scandale si c'était moi!ou alors ils assurent  
les retouches le jour meme de la reception!!


T'inquiète, je suis en vacances le 9 juillet, je vais faire le siège de la boutique s'il le faut mais j'aurai le costume... Au pire, on prendra un costume trop grand qu'ils ont en boutique et ils vont lui faire à sa taille (puisqu'à priori, c'est la taille qui pose problème), même si les retoucheurs doivent bosser jour et nuit pour ça! Sinon, j'arrache les yeux de la vendeuse et de la responsable du magasin! Et je leur ferai une sacrée pub aussi! Non mais...
41 ans Ardennes 762
t'as raison!!!! non mais faut pas se laisser faire, et oui sinon le mieux c'est de prendre une taille au dessus et de l'ajuster ;)
41 ans Val d'Oise 877
nessa4 a écrit:
t'as raison!!!! non mais faut pas se laisser faire, et oui sinon le mieux c'est de prendre une taille au dessus et de l'ajuster ;)


De toute façon, ça, c'est sûr, on ne va pas se laisser faire! Et on aura le costume... Trouver un costume trop grand, ça ne sera pas un souci parce qu'il lui faut la taille la plus petite et même dans la taille la plus petite, le pantalon est trop grand...
41 ans Ardennes 762
ah bah au moins ca fera peut etre gagner du temps, si ya forcément des retouches a faire, autant prendre une autre taille et le faire tout de suite ;)
41 ans Val d'Oise 877
nessa4 a écrit:
ah bah au moins ca fera peut etre gagner du temps, si ya forcément des retouches a faire, autant prendre une autre taille et le faire tout de suite ;)


Ils n'ont pas l'air d'accord avec cette proposition...
41 ans Ardennes 762
ayé j'ai recu mes figurines!!!suis trop contente! :D
j'ai mis des photos sur le blog!
j'ai réussi a avoir mon couple d'elfes, la patience a payé ouf!!! elle est trop belle cette figurine, je regrette pas d'avoir attendu ;)
58 ans strasbourg 2204
C'est trop mignon, bravo pour ta percevérence!
41 ans Perpignan 270
:D Je suis super contente que tu aies reçu tes figurines!! Un poids en moins maintenant, et pour la robe, tu as des nouvelles?
41 ans Ardennes 762
Nephelia a écrit:
:D Je suis super contente que tu aies reçu tes figurines!! Un poids en moins maintenant, et pour la robe, tu as des nouvelles?


oui trop contente!
pour la robe, je viens d'avoir un email de la couturiere, je l'aurais pas avant fin juillet snif!
41 ans Ardennes 762
je viens de poster une photo de mes shoes sur mon blog...
j'espere qu'elle iront avec la robe!! je dois recevoir ma robe début aout, ouf!!!
chéri a recu sa tenue, elle est plus simple que ce que j'aurais aimé, mais bon il préfere...
sinon j'ai une question pratique : je vais devoir caler mes rdv le jour J, alors passage a la mairie a 16h, je vais chez le coiffeur en 1er puis maquillage ou l'inverse? :? j'ai peur d'aller a l'un ou l'autre le matin, j'ai les cheveux longs et lourds alors j'ai pas une bonne tenue des coiffures un peu sophistiquée,:roll: et s'il fait chaud le maquillage va pa faire long feu...sais pas quoi faire!!:cry:

autre question: je suis a la recherche d'une corne d'abondance en osier (ca serait trop chouette pour mettre des fruits!)j'en trouve pas, quelqu'un a une idée? :roll:
A
38 ans Caen 6651
Coucou,

pour la corne d'abondance, les "gens du voyage" de ma famille pourraient sûrement la fabriquer pour toi sauf qu'ils sont en voyage (bizarrement lol)

mais voilà, si tu connais des lieux vers chez toi où les gens du voyage viennent tous les ans par exemple, tu peux aller leur commander une corne d'abondance en osier

avec ma maman, on fait souvent ça car il y a plusieurs coins près de chez nous où les familles s'arrêtent tous les ans (et les dames vendent leur panier sur le marché mais ils sont pas assez comme on veut donc on leur en commande d'autres plus grand, avec telle forme, etc. et elles le font sans soucis)

Tu en penses quoi ?

A+
Almarita
42 ans Fontainebleau 10
bonsoir,
je suis une petite nouvelle sur le site
félicitation pour ton mariage!
j'adore ton thème et j'ai vu ton blog qui est sympa aussi
(j'habite pas tres loin de Provins)
je me marie le 21 Aout
41 ans Ardennes 762
je n'y aurais pas pensé Almarita ;) mais je ne vois de lieu ou les gens du voyage s'installeraient régulièrement vers chez moi,...par contre je crois qu'il y a des paniers sur le marché...c'est vrai que j'aurais pas pensé demander une forme particulière, je tenterai ma chance quand j'irai ;)
merci pour l'idée en tous cas ;)

merci nympheas! félicitations a toi aussi (J-1mois tout pile pour toi!!)
merci pour le blog, j'ai pas mis grand chose, mais bon j'ai stocké pas mal de choses chez mes parents, alors je les ai pas sous les yeux pour les prendre en photo...
si tu habites pas loin de provins et que tu aimes mon theme, tu es peut etre aller a la fete médievale de provins ;), mon futur mari habite a une heure de provins environ, dans la marne, moi je suis plus loin malheureusement...
42 ans Fontainebleau 10
nessa4 a écrit:
je n'y aurais pas pensé Almarita ;) mais je ne vois de lieu ou les gens du voyage s'installeraient régulièrement vers chez moi,...par contre je crois qu'il y a des paniers sur le marché...c'est vrai que j'aurais pas pensé demander une forme particulière, je tenterai ma chance quand j'irai ;)
merci pour l'idée en tous cas ;)

merci nympheas! félicitations a toi aussi (J-1mois tout pile pour toi!!)
merci pour le blog, j'ai pas mis grand chose, mais bon j'ai stocké pas mal de choses chez mes parents, alors je les ai pas sous les yeux pour les prendre en photo...
si tu habites pas loin de provins et que tu aimes mon theme, tu es peut etre aller a la fete médievale de provins ;), mon futur mari habite a une heure de provins environ, dans la marne, moi je suis plus loin malheureusement...
42 ans Fontainebleau 10
il y a eu un petit pbl apperement ; donc je recommence.
je n'ai pas été a Provins aux fêtes médiévales.
je me marie ds une petite ville médiéval a une 40 de km de provins qui s'appel moret sur loing ; par contre je n'ai pas choisi le theme médiéval.
B I U