MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Lingerie grande taille Brest

42 ans 29 105
Salut à toutes,
pour celles qui habitent sur Brest ou sa région, il existe un magasin d'usine de lingerie grande taille à Brest. C'est la marque "empreintes". Ils ont de très  
jolies choses dans de très grandes tailles (je fais du 115F) et à des prix très corrects compte tenu de la taille (environ 40euros l'ensemble)
Si vous voulez plus d'indications je reste à votre disposition! :D
C
57 ans Morlaix, Finistère 3
Hello,

La morlaisienne que je suis est intéressée par l'adresse !

bises bretonnes

Cath
C
39 ans Bretagne 811
moi aussi très intéressée, peux tu nous communiquer l'adresse ? merci
42 ans 29 105
l'adresse c'est 5 rue de l'eau blanche à brest. pour indication c'est près de Géant: en descendant du rond point de Géant vers guipavas, faut tourner à droite au rond point et c'est 200m plus loin sur la droite.
Promis vous serez pas déçu!! en plus de ce qu'il y a en rayon ils ont un catalogue fourni où vous pourrez commander des modèles particulier à votre taille.
Je fais pas de pub mais moi j'ai trouvé mon salut depuis que j'ai découvert ce magasin!!!
Bon shopping!!
45 ans Bas Rhin 2894
40€ l'ensemble :shock: ! je vais y faire un tour pendant mes vacances cet été!!!!!!!! :multi: :multi: :multi:
N
50 ans 12
Alors j'ai testé ce magasin aujourd'hui... C'est le top.
Les soutien gorge sont à 41 euros et les slips à 21. le prix est fixe, il ne change jamais, sauf en période de solde.

J'ai acheté deux ensembles soutien gorge et slip. Pour deux articles achetés on pouvait bénéficier d'un troisième pour un euro de plus (soit un autre soutien gorge soit un autre slip...) J'en ait eu pour 88 euros ( 2 soutien gorge et 4 slips) Une super affaire.

En plus la vendeuse est très sympatique, elle connait son métier. Elle donne de très bons conseils. Ele intervient dans les essayages juste comme il faut...

Personnellement après avoir cherché de la lingerie dans plusieurs boutiques sans rien trouver je suis conquise. Je n'irais plus acheté ma lingerie ailleurs que là bas.
43 ans Brest 532
J'en reviens! quel bonheur!
La vendeuse est vraiment tiptop!
Je ne savais pas vraiment ma taille et en un coup d'oeil (bon deux) elle a trouvé.
C'est vraiment une aubaine.Pouvoir avoir un ensemble vraiment bien taillé joli pour62 euros je suis contente.

On verra à l'usure mais a priori empreinte c'est une bonne marque.
38 ans Cherbourg 33
Coucou les filles,
Je viens d'arriver sur Brest (mon mari a été muté ici) et je ne connais pas trop (voir pas du tout) ou je pourrai faire les boutiques avec une taille 50 voir 52, j'ai toujours peur de rentrer dans un commerce et de voir les yeux braqués sur moi du genre "il n'y a pas ma taille"
Merci pour votre aide

A bientot

Mélanie
M
65 ans 1
Bonjour,
Je viens d'arriver sur Brest, et je fais les rues parallèles pour dénicher les magasins grandes tailles.
j'ai trouve BOUDOIR pour les soirées et mariages prix qui restent corrects pour la qualité et l'originalité,14 rue Boussingault.
Un magasin qui vient de s'ouvrir près de l'église St Louis et Dialogue et Dévianne à Géant.
Pour la lingerie grande taille, j'aimerais bien connaître l'adresse car c'est un grand problème pour moi aussi surtout que je ne supporte pas les armatures ni les "petits bâtons" sur les côtés. Il me faut de la tenue en renfort tissu uniquement.
Merci beaucoup pour l'adresse de la marque Empreinte.
Michèle
B I U


Discussions liées