MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mille merçi, mille post, mille soleil

1125

et de :arrow: 1000, mille messages, mille rendez vous, mille rencontre, mille milles parcourut, mille soleil et j'en passe, des mots,  
des éclats de rire, des éclats tout court, des sentiers de contrebandes, des contrepetries, des contre courants, des pour et des contres, les uns et les autres.... des hommes et des femmes, des modes d'emplois, des photos, un blog, des jours et des nuits, un cap...
merçi a vous d'être là au moment où cela ne va pas bien, et dans les moments où cela va très bien, merçi de partager vos histoires petites ou randes, vos moments de présence et ceux d'absence, de donner de vos nouvelles façon carte postale de vacance....
:arrow: mille autre à venir....si vous le voulez bien :lol:

chti....millième de seconde 8)
38 ans orleans 324
et mille message en retard à lire pour les nouveaux! lol. Bon moi je t'arrive même pas à la cheville question nbre de msg... mais je compte bien me rattraper... :twisted:
99 ans 371
lostprophets a écrit:
mais je compte bien me rattraper... :twisted:

ben t'as du boulot chérie lol!
38 ans orleans 324
Xaebhal a écrit:
lostprophets a écrit:
mais je compte bien me rattraper... :twisted:

ben t'as du boulot chérie lol!


oui bon hein, ca va, MONSIEUR m'a bien largement dépassé alors que je me suis inscrite bien avant et que c'est moi qui t'ai fait decouvrir le site!! :roll: :arrow:
38 ans Belgique 867
... Et 1000 bouteilles de champaaaagne pour Chti et coquinette! :D
68 ans seine et marne 862
1000 messages, déjà, (ou seulement, au choix) d'un chti toujours égal à lui-même ! (excepté le "mamie nova"..... ça te dit quelque chose... :cry: ;) )
Pourvou qué cha doure .........
2436
et vi 1000 messages,c'est un cap!

bravo chti! ;)
2436
oh et puis avec le prout en guise de banderolle c'est sympa aussi! :evil:
2436
yria17 a écrit:
oh et puis avec le prout en guise de banderolle c'est sympa aussi! :evil:


zut zut zut!excuse moi chti! :oops:

grosse erreur de manipulation :oops: :arrow:
1276
1000 :shock:
y'a pas des pénalités pour excès de bavardage :lol:
35 ans France 1684
;) Et c'est reparti pour mille messages de plus !
C'est toujours un plaisir de lire tes commentaires Chti,tu es un rayon de soleil pour nous tous!

Biz....................................................... :D
B I U