MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

enfin un +++ pour moi!!

3431
:bbb: félicitations !:bbg: :teddy::teddy::teddy:
Bonne grossesse !
4467
félicitations ! quelle belle nouvelle !!!
44 ans douai 1105
quand vas tu faire ta prise de sang pour confirmation ?
tu dois être aux anges.
encore félicitations
C
53 ans vaucluse 15
felicitations la chance a été avec toi :D
35 ans 323
coucou! desolé de ne repondre que maintenant mais j etais un peu occupé ces derniers jours!

alors hier j ai fais ma prise de sang je suis positif et enceinte de 2 petite semaine!!

le probleme c est que j ai mal au ventre comme si j'allais avoir mes regles mais en moins intense et sa m inquiete! mon docteur ma repondu "tu verras bien si il tombe c est normal on verra dans deux semaine allez ciao :shock: :cry: :twisted: qu'en pensez vous???

de plus le labo ma demander de refaire un test de grossesse pour voir si dans 48h le taux auras augmenter et mon medecin refuse de me faire une ordonnance!! je peux la faire sans??

bizoux a toute :)
51 ans 35 10308
Super délicat ton médecin... :evil:
Je ne comprends pas bien pourquoi le labo te demande quelque chose (c'est pas plutôt une simple proposition?), tu peux faire ta pds sans ordonnance mais du coup tu ne seras pas remboursée.
Et essaye de ne pas trop stresser...
35 ans 323
j essaye de ne pas trop stressé! mais bon pas evident mon medecin ne me rassure même pas et vu que c est bébé 1 je n y connait rien :oops:

Elle ma demander d en refaire une pour etre sur que mon taux Hcg est doublé en 48h! dans ce cas tout irai bien! :)
4467
félicitations !!!

ben moi sincèrement, le jour ou j'aurai le bonheur d'avoir un test positif, je ferai certainement une évolution sur 48H, peut etre pas immédiatement mais au bout de 3-4 semaines.

déjà parce que ayant fait une fausse couche, maintenant je sais ce que c'est, et surtout parce que je prefere savoir si y a un problème avant l'écho des 3 mois.

ma collegue a eu 2 oeufs clairs et ne l'a su qu'au bout de 3 mois après avoir annoncé à tout le monde ... je trouve ça dingue et horrible à vivre. Je prefère le savoir rapidement avant de "m'attacher" ...

enfin elle a un petit garçon de 6 ans maintenant donc ça se termine bien ;)
35 ans 323
j espere que tout va bien se passez pour moi :oops: j irai quand même faire une pds je prefer!! il n'y a pas de raison que sa aille mal ;)
53 ans Corbeil Essonnes 11342
et alors tu as refais une pds? ;)
V
74 ans 5070
Et puis les douleurs type règle c'est normal, il ne faut pas que la douleur soit trop intense , il faut bien que ce petit bous fasse ça place.
V
74 ans 5070
nature a écrit:
Et puis les douleurs type règle c'est normal, il ne faut pas que la douleur soit trop intense , il faut bien que ce petit bout fasse sa place.


:oops: mille excuses en ce moment je suis une cata en orthographe
C
35 ans france, Grenoble, isére 815
Félicitation! bonne grossesse bises
36 ans narbonne 2199
félicitation!
j'ai eu des douleurs type règles pendant un bon moment et tant que c'est pas des grosses douleur c'est rien de grave.
bonne grossesse et zen (facile à dire je sait)
M
37 ans oise 1168
Félicitations! ;)
B I U