MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

assumer : Ai-je tout essayé?

48 ans Lot et Garonne, Marmande 307
sorena a écrit:
Pegase1975 a écrit:
OK avec les coupines y a po de secret FAUT OSER!!!!!!!!!! alors nan c'est po facile tous les jours mais tu verras  
la différence si quand tu marches dans la rue tu regardes po le sol et que tu fuis po les regards je pense que tu seras étonnée et si en plus tu rajoutes un radieu sourire ouawwwwww tu verras la vie autrement mais oseeeeeeeeeeeeeeeeee courage et n'oublie po qu'on est là miss!!!
mais comment sais-tu que je regarde le sol quand je marche et que je fuis les regards? tu es trop forte lol j'avoue que je fais tout le temps ça :oops:
en tout cas, MERCI à vous toutes pour vos encouragements et vos conseils.....j'y mettrai le temps qu'il me faudra mais promis j'y arriverai!


euh tu connais le proverbe fais ce que je dis mais ne fais po ce que je fais??? :oops:
mdrrrrrrrrrr on se refait po c'est sur mais promis je me soigne et le fait d'aider quelqu'un qui agit comme moi me fait du bien et ça fait bosser mon inconscient alors mici à toi ;)
45 ans 69 181
mdr oui je connais le proverbe alors comme ça tu fais pareil????? t'as pas honte? lol faut les appliquer tes conseils aussi ;)
en plus dès fois en marchant ça m'est arrivé souvent de me prendre des arbres ou des poteaux parceque je regardais pas où j'allais lol mais que ceci reste un secret entre nous lol
M
49 ans 41
oh, ca fais trop plaisir de lire ce post !!!
56 ans Out of Africa... 4355
sorena a écrit:
Pegase1975 a écrit:
si quand tu marches dans la rue tu regardes po le sol et que tu fuis po les regards
!
mais comment sais-tu que je regarde le sol quand je marche et que je fuis les regards?


Mon dieu, sont encore pire que ce que je pensais ces deux là !!!! :D Vous ne trouverez pas beaucoup de mecs allongés sur les trottoirs Mesdemoiselles !!! Celà dit, votre technique a un avantage : éviter les crottes de chiens !!!!! :D
45 ans 69 181
Câline a écrit:
sorena a écrit:
Pegase1975 a écrit:
si quand tu marches dans la rue tu regardes po le sol et que tu fuis po les regards
!
mais comment sais-tu que je regarde le sol quand je marche et que je fuis les regards?


Mon dieu, sont encore pire que ce que je pensais ces deux là !!!! :D Vous ne trouverez pas beaucoup de mecs allongés sur les trottoirs Mesdemoiselles !!! Celà dit, votre technique a un avantage : éviter les crottes de chiens !!!!! :D

mdrrrr effectivement ce n'est pas comme ça qu'on va trouver qq'un...quoi que je serai la première quand même à voir un mec allongé au sol pour cause de malaise ou x raison :D je lui saute dessus lol
56 ans Out of Africa... 4355
Si c'est un fêtard qui cuve son vin, bon courage :D
45 ans 69 181
mdr c'est vrai que là vaut mieux pas tenter le bouche à bouche :shock: lol
B I U


Discussions liées