MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je veux grossir

K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Glyss a écrit:
Si tu veux grossir, c'est simple : fais un régime ! :lol:

Mouarf, j'osais pas la faire... pourtant, c'est tellement vrai :D
49 ans Nord 1567
Casalo a écrit:
Bonsoir les rondes ! :D :D

Mon objectif est dans le titre.
Je pense etre tombé au bonne endroit pour avoir des conseils pour gonfler... Comment faire pour prendre du poids ?
Merci d'avance pour votre précieuse aide.

Vous etes toutes des exemples de réussite pour moi

Je vous aime

++


:shocked!: C'est une blague...? Caméra cachée... Surprise sur prise...

J'hallucine, là non ?
38 ans Belgique 867
Glyss a écrit:
Si tu veux grossir, c'est simple : fais un régime ! :lol:

Je plussoie :D
Petit hs en passant : merci d'être passée sur mon blog ;)

Sinon je crois que le type, soit il se fout de nous soit.... il se fout de nous!

Au départ en lisant le titre, je me disais: "tiens c'est quelqu'un qui se considère trop mince et est complexé par ça..." ça me faisait penser à l'article "rond ou mince, même combat" qui se trouve quelque part sur le site...
Et bien non, vu le ton du message, c'est pour moi tout simplement de la provoc de la part d'un type qui croit que si les gens du forum étaient devenus ronds, c'est parce qu'ils s'empiffraient de macdo/coca à longueur de journée...

En tout cas, il n'est peut être pas gros, mais il est vachement lourd :P
41 ans 69009 129
Citation:
En tout cas, il n'est peut être pas gros, mais il est vachement lourd :P


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
35 ans Marseille 503
Casalo a écrit:
Bonsoir les rondes ! :D :D

Mon objectif est dans le titre.
Je pense etre tombé au bonne endroit pour avoir des conseils pour gonfler... Comment faire pour prendre du poids ?
Merci d'avance pour votre précieuse aide.

Vous etes toutes des exemples de réussite pour moi

Je vous aime

++


De 1 t'es pas tombé au bon endroit et encore moins dans le bon topic.
Si tu veux comme tu le dis si bien :" GONfler" ben va au mac Do tous les jours et regarde la TV sans bouger!! Et ça je pense pas qu'il faut être grosse et encore moins intelligent pour le savoir!!!

De 2, ta façon de parler ne me convient vraiment pas du tout " je pense être tombé au BON endroit pour avoir des conseils pour gonfler.."
" Vous êtes tous des exemples de réussites pour moi"PFFFF!! n'importe quoi!!!
Pour moi tu n'es qu'un sale petit c** qui vient encore faire c*** les autres. Dis moi t'as rien d'autre à faire? Comme mesurer le taux d'intelligence que t'as dans le cerveau? Oh, c'est pas la peine, c'est de 0.5 %, fait bien attention parce que ces fragiles petits 0.5% peuvent encore plus s'évaporer si tu te concentre trop.

Ah j'ai faillit oublier, tu nous aime peut être mais moi je t'aime pas, mais alors là pas du tout.

Je sais, je sais, ça ne sert à rien de perdre son temps à répondre à des idiots tels que lui mais ça m'a fait du bien donc, et puis il n'avait qu'à pas venir parler comme ça.
L
75 ans 7509
Bel exemple d'étroitesse d'esprit :D
Yubaba applaudit, on peut enfin ouvrir notre musée des horreurs :D
51 ans franche comte 57
Un pt'it hum hum qui veut se faire remarquer et s'la joue provoc. Mais comme il a un QI de moineau il n'a pas remarqué qu'il y avait beaucoup d'esprit et d'intelligence ici, donc impossible de nosu atteindre pas des propos de ce genre car très très bas mais alors très très bas ! Allez va :arrow: toi
43 ans saint étienne 99
alors là je suis choquée et c 'est rien de le dire mais pas par casalo, mais par vous tous!!!!!!!!!
alors là , son message tient en 3 lignes, et il est catalogué direct
bravo ,bel exemple de jugement hatif...
non j'en reviens pas...
personne a essayé de lui répondre pour voir s'il ne s'agit pas de qq'un d'inhabitué aux forums.
perso je suis ronde et je ne suis pas vexée par son message.
par contre je lui expliquerai volontiers que on ne grossit pas toujours par choix et que beaucoup d'entre nous en souffre :roll:
25680
Casalo a écrit:
Bonsoir les rondes ! :D :D

Mon objectif est dans le titre.
Je pense etre tombé au bonne endroit pour avoir des conseils pour gonfler... Comment faire pour prendre du poids ?
Merci d'avance pour votre précieuse aide.

Vous etes toutes des exemples de réussite pour moi

Je vous aime

++


Bonjour casalo,

Pourquoi dis-tu que nous sommes des exemples de réussites ?

Pour ton envie de prendre du poids, nous n'avons pas de recettes à te donner.
Mais plutôt un conseil, tu as un problème d'images, parles en avec ton medecin
2
:shock: :shock: :shock:
ben... merci pour votre accueil, ça fait plaisir :(

Grovee a écrit:
Je te conseille de faire des journées 5000 calories Jusqu'a t'exploser la pense...Y'a que ça qui marche.
Par contre , tu vas prendre beaucoup de gras avec le muscle et la tu devras remaigrir afin de perdre le gras accumuler lors de ta prise de masse.

Groove


au moins un qui ne soit pas méprisant... merci de ton conseil Groove

c'est qui qui parlait d'étroitesse d'esprit deja ?

Je veux simplement des conseils pour grossir, je ne vois ce qu'il y a d'insultant la dedans.
Et je pense que ici on sait comment faire.
Je veux connaitre votre technique secrete pour avoir reussi cet exploit.

Rien de plus.

Enfin, merci quand même,

Toujours aussi succeptible ces grosses.
49 ans Nord 1567
Casalo a écrit:
:shock: :shock: :shock:
ben... merci pour votre accueil, ça fait plaisir :(

Grovee a écrit:
Je te conseille de faire des journées 5000 calories Jusqu'a t'exploser la pense...Y'a que ça qui marche.
Par contre , tu vas prendre beaucoup de gras avec le muscle et la tu devras remaigrir afin de perdre le gras accumuler lors de ta prise de masse.

Groove


au moins un qui ne soit pas méprisant... merci de ton conseil Groove

c'est qui qui parlait d'étroitesse d'esprit deja ?

Je veux simplement des conseils pour grossir, je ne vois ce qu'il y a d'insultant la dedans.
Et je pense que ici on sait comment faire.
Je veux connaitre votre technique secrete pour avoir reussi cet exploit.

Rien de plus.

Enfin, merci quand même,

Toujours aussi succeptible ces grosses.


Bon bin, on a eu raison de se méfier hein... humour de collégien, c'est triste... :(
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
Casalo a écrit:
:shock: :shock: :shock:
ben... merci pour votre accueil, ça fait plaisir :(

Grovee a écrit:
Je te conseille de faire des journées 5000 calories Jusqu'a t'exploser la pense...Y'a que ça qui marche.
Par contre , tu vas prendre beaucoup de gras avec le muscle et la tu devras remaigrir afin de perdre le gras accumuler lors de ta prise de masse.

Groove


au moins un qui ne soit pas méprisant... merci de ton conseil Groove

c'est qui qui parlait d'étroitesse d'esprit deja ?

Je veux simplement des conseils pour grossir, je ne vois ce qu'il y a d'insultant la dedans.
Et je pense que ici on sait comment faire.
Je veux connaitre votre technique secrete pour avoir reussi cet exploit.

Rien de plus.

Enfin, merci quand même,

Toujours aussi succeptible ces grosses.


paye toi un beau choc allergique avec intolerance a la cortisone et aux anti-histaminiques et tu comprendras ta douleur
1276
C''est vraiment de la provoc à 2 sous ce que tu fais :evil:

Casalo a écrit:
Je veux connaitre votre technique secrete pour avoir reussi cet exploit...


Quel exploit :?: :!: moa pa comprendre


Casalo a écrit:
Toujours aussi succeptible ces grosses.


soit poli s'il te plait :evil:
O
44 ans 239
2 options : tu viens d'un autre monde, tu es un peu spécial et tu ne comprends pas que ton post est malvenu ...

ou alors, tu es un gros con qui s'ennuie pendant l'été et qui cherche des occupations...

Perso je pense avoir deviné, mais je peux me tromper ...

Tu peux me vénérer, je suis grosse ... prosterne toi, admire-moi, c'est tellement génial !!! Pauvre petit maigre, ça doit êter tellllllement dur !!! Je te plains .. (et là c'est pas ironique !!! )
G
42 ans 744
Casalo a écrit:
Et je pense que ici on sait comment faire.
Je veux connaitre votre technique secrete pour avoir reussi cet exploit.

Mais je t'ai donné la technique secrète ! :lol:

Il faut simplement que tu te mettes en situation de yoyo. C'est une technique assez difficile à mettre en oeuvre, car elle exige beaucoup de volonté, mais elle ne rate jamais. Je te le garantis !

Prends n'importe quel régime, le plus monotone et le moins calorique possible. Tiens, le régime soupe de choux devrait très bien t'aller. Tu te fixes un objectif de 5 kilos à perdre (oui, tu as bien lu, à perdre, pas à prendre). Tu suis donc scrupuleusement ce régime pendant un certain temps, jusqu'à ce que tu aies perdu ces cinq kilos. Puis tu laisses totalement tomber le régime et tu te remets à ton alimentation normale (tu peux manger tout ce que tu veux, le plus gras et calorique de préférence). Tu verras, c'est magique, quelques semaines après, ta balance t'affichera 10 kilos de plus, les 5 kilos que tu avais perdus pendant le régime, plus un joli bonus de 5 kilos ! Si ces 5 kilos supplémentaires ne te suffisent pas, c'est simple, tu refais un régime (un autre de préférence, parce que la soupe de choux, c'est lassant à force) pour perdre 10 kilos, et... tu gagneras 20 kilos après !

Tu vois, c'est pas bien compliqué, les régimes, tout le monde dit que c'est fait pour faire maigrir, mais en fait, c'est tout le contraire ;)
B I U