MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je veux grossir

25680
c'est bon c'est bon n'en jetez plus le membre a été banni. On s'est vite rendu compte clairement que c'était juste un petit plaisantin.

Mais je suis quand même déçue par  
certaine réactions, un peu disproportionnées...

çà serait bien que tout le monde accorde un tout petit bénéfice du doute à ce genre de trucs, et ne pas jeter la pierre comme çà avant d'être vraiment sur.

çà existe aussi des gens maladroits, pas habitués des forums, et qui veulent vraiment prendre du poids.

Et la fonction report, çà existe aussi...alors utilisez là, çà peut être pratique pour éviter des débordements inutiles. :)
28
Je suis vraiment désolé de pas avoir vu le personnage méprisant dés le début et encore moins fier de moi de lui avoir donné une réponse.
En effet , dans mon entourage plusieurs personne ont ce problème de vouloir grossir mais n'y arrive..donc cela ne m'avait pas choqué au premier coup d'oeil.
Par la suite , je m'en suis rend compte. :roll:


Groove
L
75 ans 7509
Ah si ça pouvait seulement être ça ; des ronds et rondes qui ont fait exprès de prendre du poids et qui ont s'en heureux! Plus de souffrance!

C'est moi qui parlait d'étroitesse d'esprit!
Ouvre un peu ton esprit, regarde un peu ce qui t'entoure et tu verras que le monde ne se borne pas à toi!!
D
38 ans 18
Personnellement j'ai le même problème, je n'arrive pas a grossir et parfois c tres genant tellement je suis rachitique (45kg pour 1m65)
Si qqun a des conseils j'accepte les msg perso
38 ans Belgique 867
Casalo a écrit:
Toujours aussi succeptible ces grosses.


:lol: :lol: :lol:
Fais gaffe, grossir pourrait te rendre susceptible et étroit d'esprit :mrgreen: :mrgreen:

Non mais qu'est ce qu'il ne faut pas lire :lol:
38 ans Belgique 867
Grovee a écrit:
Je suis vraiment désolé de pas avoir vu le personnage méprisant dés le début et encore moins fier de moi de lui avoir donné une réponse.
En effet , dans mon entourage plusieurs personne ont ce problème de vouloir grossir mais n'y arrive..donc cela ne m'avait pas choqué au premier coup d'oeil.
Par la suite , je m'en suis rend compte. :roll:


Groove

Bah ce n'est pas grave, moi aussi je connais dans mon entourage des gens qui veulent grossir mais qui n'y arrivent pas. Ils se sentent mal dans leur peau...
Mais avec le ton qu'utilisait ce cher personnage, j'ai tout de suite su que c'était un énergumène cherchant à se foutre de nous...
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
DjLu a écrit:
Personnellement j'ai le même problème, je n'arrive pas a grossir et parfois c tres genant tellement je suis rachitique (45kg pour 1m65)
Si qqun a des conseils j'accepte les msg perso


si tu es vraiment dans ce cas renseigne toi il y a des dieteticiens et des nutritionnistes competents pour etablir des regimes hyper caloriques adaptés a chaque cas

mais c'est vrai que c'est pas courant apparement
44 ans Amsterdam 546
je me demande ce que Gnarf a a dire maintenant que Casalo a montre clairement ce qu'il pensait...
(quoique a moi, ca me semblait clair des le debut...)
:roll:

Bon allez, je sors... :arrow:
42 ans IDF - 78 1276
DjLu a écrit:
Personnellement j'ai le même problème, je n'arrive pas a grossir et parfois c tres genant tellement je suis rachitique (45kg pour 1m65)
Si qqun a des conseils j'accepte les msg perso


Fait du sport. Pas trop, à 19 ans un homme a pas fini de construire son squelette (c'est pas un jeu de mots :roll: ). Je pense à la piscine qui donne un joli volume harmonieux. Ou n'importe quoi avec des rames.

Mange protéiné naturellement (viandes, poissons, produits laitiers), évite les poudres perlinpintin hyper-méga-giga-protéinées des salles de sports qui intoxiquent...

OU

attend encore 30 ans que la bidoche arrive :D
41 ans Briançon 243
En tout cas je n'ai qu'une chose a dire c que son pseudo lui allait a merveille :lol:

Et oui "Casalo".....Case à l'eau..... c'était l'inodation dans sa tête!!!! :lol:


C'est bon :arrow: :arrow: :arrow: :oops:
B I U