MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Réactions de vos chéris face aux vergetures

47 ans IDF (94) 1547
Maxima a écrit:
si je peut me permettre.... (légérement hors sujet ! :? )

Comment réagissent vos chéris respectifs quand ils voient les vergétures ? :?:

J'ai  
très peur de la réaction de mon neo-chéri quand on ira "plus loins" :oops:


il ne les a meme pas vu avant la naissance de notre 1er enfant
pourtant je suis une vergeture vivante...mais lui ne s'en ai rendu compte uniquement qd j'en ai eu de nouvelles, bien belles, bien violettes :lol:
ensuite elles se devenues blanches comme ttes les autres et ils les a oubliées 8) (faut dire que moi aussi je suis blanche de chez blanches dc elles ne sont pas flagrantes :) )

sinon ca n'a jms posé de probleme a aucun des autres mecs que j'ai eu 8)
44 ans laigneville/oise 2222
mon homme s'en moque completement ,eh pis ben il en a lui aussi ,
et lui au début il ce sentait complexé devant moi à cause des siennes ,
;)
49 ans Wizernes 2630
mat_murdock a écrit:
sans tomber dans les clicher de gwen, nous ne sommes pas tous débiles, nous savons tres bien que la nature oeuvre sur les corps et pas seulment sur celui des femmes, mais je pense comme la plupart des hommes sur ce forum, que le bonheur ne se trouve pas dans les vergetures et que nous allons plus loin que l aspect physique qui peut nous etre offerts, alor mesdames ne vous inquieter pas outre mesure, la nature nous a fait t elle que nous sommes et voiloir se renier, c est vouloir renier l amour qui peut nous tendre les mains.



aaahhhhh mais moi aussi j'taime.. :oops: :oops:

SInon mon z'homme dis plus rien...faut dire aussi que je n'arrive aps a me deshabiller devant lui..la premiere fois qu'il les as vu...il m'a demandé ce que ct... :? j'lui es expliquer..et apres il m'a dit ahhh c sympa ca fait comme les griffes de freddy!! :shock: :roll: ouais...on peut voir ca comme ca hein!!!!!! ;)
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Mon homme se moque aussi de mes vergetures.

c'est moi qui en fait suis le plus mal à l'aise avec. Parfois il m'arrive même de ne pas supporter qu'il me touche le ventre (là où j'en ai le plus) et lui n'arrive pas a comprendre pourquoi, car je pense qu'il vois au delà de ça...

Après avoir lu toutes vos réactions et celles de vos hommes, c'est a ce demander si "le problème vergetures" n'est pas plus un problème dans notre tête à nous les nanas... pour une fois où c'est nous qui nous nous arrétons aux apparences !
42 ans 3372
tout comme nos problèmes de poids connie... ;)
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
tigroutte a écrit:
tout comme nos problèmes de poids connie... ;)


Oupsssss Tigroutte, aurions nous aussi des défauts comme nos zhommes ? :shock:

Oui Tigroutte tu as raison... L'acceptiation de soi n'est pas évident, surtout quand des imbéciles veulent nous vendre "leurs" rèves !
51 ans Ici-là 1730
Connie a écrit:
Mon homme se moque aussi de mes vergetures.

euh, disons que chouchou n'en fait pas tout un plat, mais il ne s'en moque pas. ça fait partie de moi, ça faisait partie du lot... :D

Connie a écrit:
c'est moi qui en fait suis le plus mal à l'aise avec. Parfois il m'arrive même de ne pas supporter qu'il me touche le ventre (là où j'en ai le plus) et lui n'arrive pas a comprendre pourquoi, car je pense qu'il vois au delà de ça...

ben tout pareil, s'il y a qqn de mal à l'aise, c'est moi... question de discussions entre fifilles et d'observations un peu malsaines entre fifilles, du style qui c la plus belle, qui a la plus belle peau, etc... ce à quoi je ne gagnais pas souvent, sniff, sniff ;)

Connie a écrit:
Après avoir lu toutes vos réactions et celles de vos hommes, c'est a ce demander si "le problème vergetures" n'est pas plus un problème dans notre tête à nous les nanas... pour une fois où c'est nous qui nous nous arrétons aux apparences !

bah, je dirais qu'avec une neo cheri, on en fait toute une montagne, toujours, question de doute... mais la solution: lui annoncer qu'on est plus moche que moche, s'affubler de tous les defauts du monde... et le neo cheri s'apercevra bien de lui même qu'il y a du bon et de l'appreciable dans le physique qu'on lui propose :roll:
je pense que se dévoiler, se mettre à nu (oui, le mot est peut-être joli) n'est jamais simple quelque soit son physique. C'est aussi ce qui fait le charme d'une relation, n'est-ce pas?
mm si j'avais été aphrodite, j'aurais eu peur qu'on ne s'interesse qu'à moi que pour mon physique... boudiou, des belles statues (j'ai pas dit des potiches), il y en a plein à travers le monde ;)
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
oarystis , quand je disait que mon chéri se moque de mes vergetures, je voulais dire qu'il n'en a rien à faire... pas qu'il se moque de moi ;)
52 ans IDF 981
Mesdames, cessez de vous torturez comme cela,
On vous aime avec vos qualites,
mais aussi avec vos defauts.
.
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Quels défauts ??? :shock:
39 ans Rhône 333
moi les vergetures ca me fait ni chaud ni froid... en fait jlai es decouverte ils y a peu de temps, laors qu'elles etaient déjà nacrées ( dc la depuis un ptit bout de tps qd mm) et qd j'mobserve vraiment sous toutes les coutures, c vrai que j'en ai bcp ( ben ma peua a pas apprécié mes 20kilo en moins d'un an...)
mais sinon j'y pense pas. ptet parce que j'ai plus a faire avec mes bourrelets sur le ventre! ms je sais toujours pas ce qui est le plus genant pour un homme...
51 ans Ici-là 1730
Connie a écrit:
oarystis , quand je disait que mon chéri se moque de mes vergetures, je voulais dire qu'il n'en a rien à faire... pas qu'il se moque de moi ;)

vi vi connie, je l'entendais de la meme facon, mais je voulais dire qu'il ne s'en foutait pas... oui, il les observe de pres... ;) faut dire que comme je suis de couleur (au cas ou ca ne se verrait pas) mais PAS tres foncee, elles sont tjs visibles! :?
mais heureusement, il aime bien les toucher et les suivre du doigt ;)
55 ans 9077
Zom m'a jamais demandé "c'est quoi ça ?" Ca veut donc dire ( à mon avis ) qu'il ne les a pas remarquées. Il est en général plus interessé par ce qu'il y a en dessus ou en dessous ;)
52 ans grand liege (Belgique) 820
Alors la, si il y a bien quelque chose qui ne le tracasse pas, ce sont bien mes vergetures...
47 ans IDF (94) 1547
a propos de vergetures
en prenant mon bain a l'instant je me suis rendue compte que j'avais plein de nouvelles qui venaient de s'installer :evil: des vilaines, des biens violettes :lol:
c un comble!! Apres mon accouchement je n'en avait quasi pas et 3 mois apres elles apparaissent :roll:

bon c pas grave elles finiront par devenir blanches et se noyer ds la multitudes de vergetures qui les ont précédées ;)
B I U