MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Réactions de vos chéris face aux vergetures

M
55 ans Saturne 318
Mes vergétures étaient mon complexe depuis toute chtiote... Je trouvais cela moche affreux... Puis avec le temps, elles ont blanchis.

Mais mes z'hommes et mon mari ne s'en sont jamais souciés.  
C'est à peine s'ils les ont vues. Mon mari trouve cela même plutôt mignon (rhaa ces hommes... allez les comprendre ;)).
42 ans Nord-Est de la France 3285
ben moi le mien comme il en a aussi puisqu'il avait pris bcp de poid il y a 3 ans et a tt reperdu, donc je lui ai expliqué ce que c t, et je lui ai montré que moi aussi j'en avaient pas mal, je lui ai montré les rescente et les ancienne, mais comme il en a il ne peut rien dire , mais je crois que c le dernier de soucis! lol
42 ans Oise(60) 816
J ai jamais eu de problemes non plus, c est plutot moi qui fait tout pour me cacher et je deteste mon ventre :roll:
Donc c est les complexes que l on a le probleme et pas les vergetures qui risque de gener celui qui nous aime ;)
50 ans 77 (seine et marne) 654
j'ai eu mes vergetures lors de mes 3 grossesses, ce sont un peut mes blessures de guerre! mdrrrrrr
Pour mon homme ca n'a jamais posé de soucis, je ne l'ai meme jamais vu les regarder avec attention.
Par contre mes filles ont posé la question pour savoir ce que c'etait.....je leur ai expliqué que c'etais depuis que je les avait eues dans mon ventre.Comme la petite de 5 ans n'avait pas bien compris, elle a demandé des explications a sa grande soeur de 8 ans qui lui a repondu: "ben quand on etait dans le ventre de maman, pour sortir on a tout griffé son ventre" :lol: ....... j'ai trouvé ça trop mignon .....mais je leur ai quand meme expliqué que ce n'etait pas de leur faute!!!

Mes vergetures ne me genent plus, j'ai arretté de complexer depuis ma 2eme grossesse.De toute manière il n'y a que mon homme qui voit mon ventre et ca n'a pas l'air de lui deplaire ;)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
mournblade a écrit:
Mon mari trouve cela même plutôt mignon


Excellent ! :lol: :lol:
40 ans QUÉBEC!! 1622
Moi mon zomme maime comme je suis, meme avec les13.63 kilos que jai pris depuis quon se connaient. C'Est sur que je susi responsable du poids que jai pris, je mange mes emotions dommage. Bref Il se fout de mes vergeture le ti homme et meme de ma cellulite. (moi non mais bon)
Lui il maime avwec mes qualités et mes defauts

:)
55 ans 9077
joliemaman a écrit:

c un comble!! Apres mon accouchement je n'en avait quasi pas et 3 mois apres elles apparaissent :roll:


Ce sont des mesquines :twisted:
Elles se cachaient pour faire un super effet de surprise :lol:

Moi j'en ai quelques unes qui sont apparues quand j'ai perdu 30 kilos. Allez comprendre....m'en fout elles se sont noyées dans la masse...

Signé la zébrée....
36 ans 1608
Euh ben moi j'ai pas trop de vergetures et puis comme g qques cicatrices, on les confonds...Lol
Mon homme s'en fous jpense...Comme dit précedemment, ça faisait parti du llot, il a tout pris ;)
Faut pas s'prendre la tête ac ça lol :D 8)
48 ans 17521
ouais, moi mes seins ont poussé tout d'un coup (j'avais 9 ou 10 ans) donc ça fait un bail que je me les traine... puis sont venues celles sur les hanches, le bas du ventre, etc... bon. après tout, j'ai aussi des cicatrices (volontaires ou non), des tatouages (volontaires !), les vergetures sont des marques involontaires, mais elles font aussi l'originalité de chaque corps, non ?
moi mon chéri, il me taquine gentiment là dessus, comme il le fait aussi en posant sa main sur moi et en faisant onduler ma cellulite !!! :shock: ben oui, y a des pervers partout, lui il adore !!! bonne pioche ! :D :D :D
1147
Personnellement...je n'ai jamais eu de commentaires a ce sujet...en fait...quand j'ai eu des ''chums'' et bien...même quand je me mettais nus il ne disait rien...fake faut croire qu'ils s'en foutaient ou qu'ils ne les avaient jamais vus...

en fait je crois qu'il ne remarque jamais...bah..quand on a un beau visage comme le mien dès qu'on y pose le regard...on ne regarde pas ailleur...lollll je plaisantes :P
54 ans nogent sur oise 319
je ne suis même pas sûre qu'il sache ce que sait, mon homme !!!! :lol:
45 ans suisse 53
Ce qui gêne le plus pour moi et mon fiancé, c'est la cellulite. Mes rondeurs passent encore mais c'est l'aspect de ma peau qui me dérange le plus. Et c'est ce qui est le plus difficile à faire diminuer..... :cry:
45 ans parti 53
Si il t'aime, il les acceptera comme il acceptera beaucoup de choses, tes défauts, tes caprices, tes faiblesses, tes qualités, tes points forts, bref quand on aime on se fout du superflu, du détail... Franchement quand on embrasse ou qu'on caresse la femme qu'on aime, les vergétures on ne les voit pas, et puis si vraiment ça te gêne, mets une lumière tamisée, ou alors le noir total, comme ça tu n'auras plus peur qu'il voit ce qui te gêne toi... Mais là où il y a de la gêne il n'y a pas de plaisir ;)

Rom
M
37 ans 9
Moi j'ai 14 ans et je suis métisse fak on les voit trop c'est vraiment laidpui c'est dur les hanches et sur éles fesses et j'ai toujours honte quand on a natation aucune fille en a autasn pis elle sont mauves ave3nt je trouve qque j'avais d'assez belle fesses :D mais maintenant la honte :oops:

Mélanie
42 ans 2505
Mon z'homme n'a fait aucune allusion a mes vergetures à vrai dire je lui avais confié que c'etait un gros complexe chez moi.

En fait il les a vues quand je lui en ai parlé parce qu'il a fait plus attention (pour celles que j'ai sur ma poitrine en tout cas) pour les autres, je suis pas sure qu'il ai vraiment fait attention je pense pas qu'il y accorde beaucoup d'importance.

Donc comme beaucoup, mon cheri s'en fout il me prend telle que je suis :)
B I U