MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Réactions de vos chéris face aux vergetures

52 ans grenoble 2486
moi non plus ça ne le derange pas...et puis apres tout,c'est mes smocks à bebes... ;)
39 ans alsace 3
moi mon copain m'a demandé "c'est koi c marques sur ton ventre??" et ca ma tellement gené que je n'ai pas pu lui repondre... depuis je sais pas s'il a trouvé... aux dernieres nouvelles non... c'est vrai que quand on est pas gros il y a des choses qu'on ne sait pas... mais quand meme les vergetures.... oh les mecs... trop chou quand meme!!! :lol:
44 ans Amsterdam 546
Je n'ai pas lu les 7 pages...juste le premier message...
Et ma reponse c'est:

mon cheri voit les vergetures de mes bras...et la il me dit:

"wow, c'est trop beau, ta peau on dirait de la perle".

J'y ai pas cru.
Il arrive toujours pas a le realiser, mais c'est une des plus belles choses qu'il m'ai dites!
54 ans Yvelines 71
Bonjour,
En ce qui me concerne, mon mari m'aime comme je suis. J'ai tendance à me couvrir ou me cacher, voir à me mettre dans le noir pour me déshabiller, mais lui ne veut pas. Il me dit que je suis son amour et que je suis belle comme je suis. Il est mignon :D

Alors, ne t'inquiete pas. S'il t'aime, ce sera pour toi, et non pas tes tits defauts.

Je suis de tout coeur avec toi ;)
Bonsouar,

Alors, les vergerures, je trouve ça d'une part naturel (oui, je sais, je suis pas normal) et d'autre part, celles que j'ai vues récemment dessinent un soleil sur son ventre et je trouve ça magique : le ventre, là où le foetus grandit, où l'embryon évolue et se transforme en bébé... ce soleil souligne la source de vie. Magique.

A bientôt
53 ans belgique/arlon 11975
MetalWarrior a écrit:
Bonsouar,

Alors, les vergerures, je trouve ça d'une part naturel (oui, je sais, je suis pas normal) et d'autre part, celles que j'ai vues récemment dessinent un soleil sur son ventre et je trouve ça magique : le ventre, là où le foetus grandit, où l'embryon évolue et se transforme en bébé... ce soleil souligne la source de vie. Magique.

A bientôt

wouauwwwwwwwwww quel homme!!!!! SOUPIIIIIIIIIIREEEEEEEEE
minaartemis a écrit:
MetalWarrior a écrit:
Bonsouar,

Alors, les vergerures, je trouve ça d'une part naturel (oui, je sais, je suis pas normal) et d'autre part, celles que j'ai vues récemment dessinent un soleil sur son ventre et je trouve ça magique : le ventre, là où le foetus grandit, où l'embryon évolue et se transforme en bébé... ce soleil souligne la source de vie. Magique.

A bientôt

wouauwwwwwwwwww quel homme!!!!! SOUPIIIIIIIIIIREEEEEEEEE


wouauwwww aussi ... ça fait rever tout ça ...
53 ans belgique/arlon 11975
metal a le chic pour mettre nos petits "bobos" en valeur,normal c'est un artiste sensible sans doute' :D
minaartémis , je crois que tu as raison ...
et j'adore ton pseudo ( depuis le temps que je voulais te le dire !!!! allez je me lance !!!! ;) ...
42 ans Oise(60) 816
MetalWarrior a écrit:
Bonsouar,

Alors, les vergerures, je trouve ça d'une part naturel (oui, je sais, je suis pas normal) et d'autre part, celles que j'ai vues récemment dessinent un soleil sur son ventre et je trouve ça magique : le ventre, là où le foetus grandit, où l'embryon évolue et se transforme en bébé... ce soleil souligne la source de vie. Magique.

A bientôt


:oops: :oops: :oops:
Je vous avais dit que ca ne le genait pas mais alors ca je m y attendais pas
*fond* :angel:
3923
Minimog a écrit:
Les hanches et les bras...
Mais moi je m'en fiche!
Mon ti chat est tigré, pourquoi pas mon copain? ;) :lol:



Je suis inquièt pour le copain en question....Certains dégriffent leur chat et font faire " couic-couic "
40 ans Bruxelles 7458
PierreLyon a écrit:
Minimog a écrit:
Les hanches et les bras...
Mais moi je m'en fiche!
Mon ti chat est tigré, pourquoi pas mon copain? ;) :lol:



Je suis inquièt pour le copain en question....Certains dégriffent leur chat et font faire " couic-couic "

Ha mais ma tite chérie tigrée n'est pas dégriffée (non mais quelle horreur) par contre elle a bien été stérilisée :twisted: (par contre c'était avant même que je ne l'ai, je ne l'aurais jamais fait sinon).
Puis mon zom il se dégriffe tout seul d'abord (la première fois que j'ai regardé ses doigts j'ai ressenti un peu de dégoût mais ça m'est passé avec l'habitude ;) ).
Et puis, et puis, ben depuis il a attrapé encore beaucoup plus de vergetures et ça ne me dérange toujours pas. De toutes façons j'en ai aussi et personne ne m'a jamais fait de remarque. Puis même si on devait en faire une... C'est irreversible alors je ne vois pas trop à quoi ça servirait.
han!
qd jai pris 40 kilos en une année scolaire à dix ans j'ai bien sur decouvert les vergetures heureusement ayant une môman fooormiable des le debut elle m'a fait plein de massage ac des cremes pour "les reduire",bon donc on les voyait pas trop trop, qd j'ai perdu mon poids il en restait pas mal mais en subissant mon opé de "on m'enléve ma po du ventre car elle cache presque mon fri fri"ben le chirurgien m'a oté pas mal de vergeture(et aussi ma cicatrice de mon appendicite!)
resultat j'en ai presque plus(ou alors f vrement mater à 1 millimetre de ma po)et qd je suis en culotte on voit RIEN!
jse pas pkoi mais j'ai eu la chance d'avoir des vergetures qu'au niveau du bide....
emma
46 ans 390
Il appelle ça mes "flammes"... :vamp:
S
37 ans france 2687
j'ai po de chéri pour l'instant mais mon ex aparament s'en fichait,
B I U


Discussions liées