MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que mettre avec ce jean?

3431
Tallula a écrit:
Moneypenny a écrit:
Tallula a écrit:
Moneypenny a écrit:
CuteVengeance a écrit:
Avec une chemise,un tee shirt,une tunique ... Ca va avec  
tout ca ;)

Pareil !
Tout va avec ce genre de pantalon noir.
Tu peux associer n'importe quelle couleur pour le haut avec un pantalon noir.


Mais nan il est bleu! Lol!

Ok mais quand on regarde ton lien, le pantalon est noir... ;)


Entre parenthèse j'ai précisé qu'il était noir (je ne sais pas, avec la redoute, pas moyen de mettre le lien qui correspond à la couleur choisie). ;)
Mais on ne va pas épiloguer là-dessus j'aurais du préciser dans le titre...

Autant pour moi je n'avais pas fait attention à la parenthèse...
Bon si ton jean est bleu j'ai lu quelque part qu'il fallait éviter de porter du vert avec du bleu.
Ne pas porter plus de 3 couleurs différentes sinon ça fait ridicule. Eviter le monochome (haut + bas de même couleur) car trop terne.
33 ans Cocoon 140
Je dirais du rouge du blanc ou du gris clair ou bien même du noir.
En tout cas j'aime beaucoup le pantalon et le bleu est très beau ;)
33 ans Cocoon 140
Ah j'ai oublié je verrais très bien une marinière blanche et bleue avec de belles chaussures blanches ^^
M
54 ans 8
Alors... +1 pour la marinière! sinon, je verrais bien un haut un peu flashy, style violet ou orange...
R
39 ans 15384
Le orange,ou le violet,rouge,blanc,ferait des merveilles,vous avez de super idées les filles :) ...
Les teintes chaudes vont parfaitement avec le bleu.

Je rejoint Moneypenny :
Le vert et le jaune,désolée,mais non. Avec le bleu,ca ferait pas terrible,c'est dans la même gamme de tons,donc pas de mise en valeur ;)
Je ne sais pas pourquoi mais dans mon esprit, le bleu et le orange ça ne va pas du tout alors que le jaune pâle me paraît plus sympa! Lol!

La marinière? Oui, c'est une bonne idée... A voir, j'ai peur des rayures! Lol!

Bref, va falloir que je le mette ce pantalon avec un truc qui traine dans ma garde-robe et que j'aille faire des essais!
R
39 ans 15384
Le jaune,si tu y tiens,il faut qu'il soit vraiment clair.
Pour le orange,je me réfère a mes cours sur l'harmonie des couleurs,je t'assure que bleu et orange sont un mariage parfait,comme le vert et le violet. Ce sont des couleurs complémentaires ;)
CuteVengeance a écrit:
Le jaune,si tu y tiens,il faut qu'il soit vraiment clair.
Pour le orange,je me réfère a mes cours sur l'harmonie des couleurs,je t'assure que bleu et orange sont un mariage parfait,comme le vert et le violet. Ce sont des couleurs complémentaires ;)


Ah mais je te crois!! Lol!! C'est pour ça qu'il va falloir que j'aille essayer!

Pour le jaune, je vais essayer mais c'est vraiment un jaune très très très pâle que j'ai dans ma garde-robe. On est loin du jaune poussin! Lol! Mais peut-être qu'une fois que j'aurais essayer je me dirais que c'est pô beau!! Lol!!
R
39 ans 15384
Justement par contraste le bleu va joliment ressortir si c'est très pale comme tu le dis ;)
J'espère que ca va te plaire au moins
:lol:
B I U