MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Durée moyenne idéale de l'acte entre 3 et 13 minutes???!!!

130
Bouarh c'est sure mais bon, tu n'as pas envie de decevoir quoi... Mais bon, j'ai ma petite touche personnelle qui ai que je peux y aller 4 fois d'affilées sans  
vraiment être fatigué et + je fais cela, + c'est long ^-^ Mais bon, ça m'a toujours stréssé les rapports sexuels... Mais je suis d'accord avec toi hein mais pour cela... Faut déjà la trouver la partenaire... :( :roll: XD
42 ans au bord du lac 605
S0litaire a écrit:
Bouarh c'est sure mais bon, tu n'as pas envie de decevoir quoi... Mais bon, j'ai ma petite touche personnelle qui ai que je peux y aller 4 fois d'affilées sans vraiment être fatigué et + je fais cela, + c'est long ^-^ Mais bon, ça m'a toujours stréssé les rapports sexuels... Mais je suis d'accord avec toi hein mais pour cela... Faut déjà la trouver la partenaire... :( :roll: XD


heureusement que tu peux retourner au charbon sans peiner à 20 ans ;) ;) et c'est normal que du coup ça soit plus long, vu que l'excitation est plus basse ;)

après je comprend que ça soit stressant, parfois nous les filles on se rend pas compte à quel point les mecs ont la pression :? le problème c'est que plus tu stresses moins ça sera bon (pour toi et pour elle) alors essaie de te détendre ok? ;)

bon pour trouver la partenaire y a pas de miracle hein, c'est pour tout le monde la même chose: on sort, on travaille, on rencontre des gens, on se fait des amis, et parfois on tombe sur quelqu'un... je te souhaite que ça arrive dans pas trop longtemps!
C
35 ans 10
Jene le reconnais pas du tt dans cet article. Perso sans vouloir le vanter mais mon exe était très endurant ce qui ne faisait qu'accroitre mon plaisir. Je trouve cette étude assez "douteuse" perso.
37 ans LYON 1996
c'est ce que je me disait aussi. J'aimerais savoir sur quel type d'age ils ont fait leur sondage? ;)
130
Bah je disais ça car dans mon entourage, mes potes ont été choqué que les 1ere fois je l'ai fait 4 fois en une nuit... Donc me disait que c'était pas annodin quoi ! Je recharge vite comme dirait l'autre XD. Mais bon, vu comment les filles aiment la durée... Je suis vraiment mal barré moi... :( Je ferais avec
104 ans Sur une comète 1981
Ben un quart d'heure de pénétration me paraît plus qu'honnête. Plus, je commence à avoir des crampes. J'ai eu un mec qui durait une demi-heure,et c'était plus douloureux qu'autre chose.
Si la fille est excitée par de bons préliminaires, la pénétration n'a pas à être si longue que ça. Rappelons que clitoris et point G sont la même chose. Et vos mecs n'utilisent jamais les doigts profondément lors des préliminaires ?
36 ans 164
13 minutes :shocked!: :shocked!: :shocked!: :shocked!:

Le dernier mec qui a croisé mon petit coin intime, sa a durée 4 heures ...... et c'etais le top !!! ^^
43 ans Angers 1764
4h, tu devais avoir les fesses en feu..
104 ans Sur une comète 1981
La sodomie dure plus longtemps, je suis d'accord. (enfin 4h je pense que mes fesses se transforment en dragon :lol!:)
48 ans 17521
Juste en ce qui concerne la pénétration jusqu'à éjaculation, franchement, quelques minutes, je trouve ça amplement suffisant, moi... Après, ça me saoule... Je préfère un partenaire qui ne mette pas trois plombes à "finir"... Par contre, il faut des préliminaires un peu longs, pour moi... (suis pas vaginale)... Mais déjà 13 minutes de pénétration, j'en frémis rien qu'à l'idée... :lol:
3431
Ma devise : vaut mieux que ce soit court mais intense que long et chiant :mrgreen:
5031
ben moi je trouve ça correct.

Car comme dit + haut, quand ça duuuuuuuuuuure ben c'est douloureux et on se fait chier. j'ai eu un partenaire avec qui la pénétration pure durait 30 à 50 minutes et franchement j'avais qu'une hate c'etait d'en finir... 8-[ c'etait d'un ennui...

après, il y a des femmes qui jouissent très vite, d'autres qui ont besoin de + de temps, et les hommes sont pareils...

(à l'auteure du post: tu veux que je te présente le fameux qui duuuuuuuuuure? :lol: )
38 ans 1085
C'est une moyenne... les moyennes ne sont pas forcément parlantes dans ce domaine où les envies varient à l'infini. Les petits coups rapides et passionnés, c'est bon aussi dans l'excitation d'un moment. Il faut aussi définir l'acte en soi. Mon homme par exemple, ne considère pas forcément que faire l'amour = jouir. Et je partage son avis. Il est plutôt endurant et un vrai adepte des préliminaires ( et là encore, nous considérons les préliminaires comme part entière de l'acte) Faire l'amour peut donc durer .... très très longtemps ou pas du tout, mais de la durée de l'acte ne dépendra pas notre plaisir.
35 ans 343
De mes expériences personnelles la durée moyenne donnée par cette étude me semble plutôt bien correspondre.
Après y a des circonstances qui font que parfois ça peut durer plus longtemps mais bon...
D
48 ans IDF 37
heureusement que tout les gouts sont dans la nature.
Mais je pense qu'il y a tellement de paramettres a prendre en considérations que tout doit changer d'un partenaire à l'autre. J'ai connu une femme qui n'aimait pas lorsque ça durai longtemps et ce jusqu'a moi,elle a due me trouver un truc qui lui plaisait plus que chez les autres mais c'est elle. Je pense que pour que l'acte reste bon,il faut jouer a donner et a prendre aussi(du plaisir)
B I U


Discussions liées