MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Durée moyenne idéale de l'acte entre 3 et 13 minutes???!!!

I
46 ans NANCY 5017
ça m'inquiéte quand ça dure trop longtemps ( genre " je fais pas ce qu'il faut pour qu'il finisse " ) et je préfère quelques minutes intenses et bien préparées  
avant ...

et ce qui me fait bizarre dans certaines réponses c'est la précision des durées ... j'vous imagine en train de regarder la montre ( Je m'inquiéterais si mon partenaire regarde l'horloge pendant l'acte ! )
Bah moi j'ai pas l'oeil sur le chrono et je serais bien en peine de dire combien de temps dure la pénétration... Ce que je sais c'est que c'est suffisant pour me faire décoller!! :oops:

Pareil qu'isa, quand ça dure trop longtemps je m'inquiète! Lol! Ben oui, qu'est-ce que je fais mal????
R
39 ans 15384
Moi ca m'inquiète pas ... Par exemple pendant une fellation justement j'aime pas quand c'est bouclé en quelques minutes et lui non plus,y'a des moments ou faire durer les choses c'est excitant ..
34 ans 350
C'est sûr que la première fois, quand ça dure trop longtemps, c'est un peu angoissant... Mais par la suite, j'aime que les choses durent ^^ ! Evidemment, quand on dépasse le stade des 50 minutes, si je ne suis pas excitée, c'est looooooooong :lol: mais à choisir, je préfère largement 30 minutes à 3!!!
que sa dure 15min ou 45 min , moi m'en fou du moment que l'on prennent notre pied :lol:
48 ans 1896
Sans déconner, quand c'est trop long, ça devient ennuyeux, ça fait un peu compétition, on ferait mieux de continuer les préliminaires si on veut faire durer le plaisir...
34 ans 350
Maiadi a écrit:
Sans déconner, quand c'est trop long, ça devient ennuyeux, ça fait un peu compétition, on ferait mieux de continuer les préliminaires si on veut faire durer le plaisir...


Bien sûr que non, le but n'est pas de durer plus longtemps que le voisin (en ce qui concerne le sexe, c'est stupide!)Mais c'est de se faire plaisir!
41 ans 4907
3 minutes je trouve ça court, mais 10-15 minutes c'est bien. Plus je ne ressens plus rien ça devient une piscine en bas-là.
37 ans LYON 1996
Izadora a écrit:
3 minutes je trouve ça court, mais 10-15 minutes c'est bien. Plus je ne ressens plus rien ça devient une piscine en bas-là.




:lol: Je suis tout à fait d'accord avec toi iza. Tellement c'est mouiller tu ne ressent plus rien et ta qu'une envie c'est d'aller prendre une douche direct pour enlever ce truc gluant. Vives les femmes fontaines :lol: :lol: :lol:
41 ans 4907
BIBA69 a écrit:
Izadora a écrit:
3 minutes je trouve ça court, mais 10-15 minutes c'est bien. Plus je ne ressens plus rien ça devient une piscine en bas-là.




:lol: Je suis tout à fait d'accord avec toi iza. Tellement c'est mouiller tu ne ressent plus rien et ta qu'une envie c'est d'aller prendre une douche direct pour enlever ce truc gluant. Vives les femmes fontaines :lol: :lol: :lol:


Pas fontaine pour moi, mais juste que je lubrifie trop. Mais bon ces temps-ci (31 semaines de grossesse) disons que les rapports sont souvent coupés court par des contractions utérines importantes qui me plient en deux, alors je "Prends ce que je peux" et fais en sorte que zhom finisse vite.
37 ans LYON 1996
c'est vrai que sa doit être la merde de faire tac tac quand on est enceinte ;)
L
53 ans 1194
La durée moyenne idéale varie dans un rapport de 1 à 4. La conclusion de cette affaire consiste à dire que les attentes des uns et des autres est différente. :)
A
38 ans Caen 6651
coucou,

bon je n'ai pas lu tout le topic mais c'est aussi ce que j'ai appris en sexologie :
- il faut 3 min à l'homme pour jouir
- il faut 12 min à la femme pour jouir

du coup, en moyenne, 13 min suffit pour faire plaisir aux deux partenaires

mais on ne m'a pas appris ça dans le sens "les hommes doivent déjà tenir 10 min pour faire plaisir aux femmes donc ils sont déjà bien courageux de ne pas se comporter comme dans les années 50"

on m'a juste appris : "voilà pour le cerveau et le corps ça fonctionne comme ça" alors après chacun en tire ses conclusions... moi je me dis "cool, les prostituées sont pas obligées de perdre 1h par passe" et puis "heureusement qu'il y a de multiples positions, etc. qui font durer le plaisir quand on est vraiment amoureux"
31 ans Deauville 39
13 minutes .. c'est à peu près ce qu'on a pu faire avec mon chéri .. & Ça m'a paru terriblement court :?
Peut être parce que c'était la première fois et que les préliminaires n'avaient pas duré.. m'enfin bon de toute façon je trouve ça court ..
Je pense que tout dépend de la personne :)
60 ans 91 25732
Mais comment vous savez combien de temps ça vous prend de faire des galipettes ? Vous chronométrez ou quoi ? :lol:

Je serais bien incapable de dire combien de temps ça dure avec mon amour à moi, et je m'en fous à un point !

Tout ce que je sais c'est que c'est super. Alors le temps que ça dure, m'en fiche moi ! :lol: :D
B I U


Discussions liées