MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cherche copine dans le 42

coucou


je m'appelle sandra j'ai 32 ans ronde et j'assume,je suis maman de 2 puces de 8 ans et demie et 20 mois.
je recherche amitié pour papoter,sortir,balade schopping et ce  
raconter des secrets LOL.
je suis de montrond les bains proche de st etienne ,je n'ai pas le permis!!!
un peu de moi:
j'aime un peu tout pas très compliqué en faites,
j'adore les fringues,les chaussures.
le chinois ces mon ptit péché mignon.
les balade.
les travaux manuels.
et pleins d'autres choses.

je pratique en loisir la pose d'ongle en gel UV sur moi,car j'adore avoir de belle mains et de beaux petous.
donc si sa vous dit de ce rencontré je suis la.

a bientôt
R
37 ans 928
coucou miss

On s'est peut être déjà rencontré car j'ai travaillé 3 ans à Montrond les Bains.
En ce qui me concerne j'ai que 23 ans et je n'ai pas d'enfant.
Je vis à veauche chez mes parents !
Je suis une grande fan de shopping,
j'aime les loisirs créatifs,
moi mon péché mignon c'est le chocolat et les pizzas lol
J'adore les faux ongles en gel, je veux m'en refaire faire mais bon là j'ai pas de boulot donc niveau finance ...
Tu te les fais toi même c'est pas trop dur ?


Si tu veux qu'on discute un peu plus hésite pas a me contacter !

Biz
coucou miss,

a enfin une fille pas loin de chez moi lol,
sa fait super plaisir ,oui je veux bien avoir contact avec toi sa me ferai plaisir je te laisse mon tél:0673387097 et mon msn:lacanaille@hotmail.fr

on c'est peu être déjà vue oui possible ,moi aussi j'adore le shooping,les glaces,le chinois et fait pas mal de bricole en travaus manuels.
concernant les ongles oui je me les fait moi même la je doit te laissez mes n'esite pas à me téléphoner bise
V
38 ans 62
kikoo
moi je suis de st etienne.
je ss seule sur cette ville (je suis d'origine d'ici), je connais personnes j'ai pas d'ami(e). :( :(
moi j'ai bientot 30 ans et j'ai deux enfants, deux garçons 20 mois et 4 mois.
gros bibis.
R
37 ans 928
coucou Valouu

Tu travailles à saint étienne ou tu es mère au foyer ?
Comme tu as pu le voir au dessus moi j'ai 23 ans je suis de veauche

biz
valouuuu a écrit:
kikoo
moi je suis de st etienne.
je ss seule sur cette ville (je suis d'origine d'ici), je connais personnes j'ai pas d'ami(e). :( :(
moi j'ai bientot 30 ans et j'ai deux enfants, deux garçons 20 mois et 4 mois.
gros bibis.




coucou miss,

ben si un contact te dit pas de soucis,moi je suis originaire de givors mes vie en région stéphannoise depuis 15 ans environ,mes bon pareil je connais pas grand monde ici ,pourtemps j'aime papoter,les balades breff si sa te dit de venir me faire un coucou ces quand tu veut.
bizz
coucou je cherche amitier dans le 42 aussi...je suis ronde 23ans jaime le chocolat aussiii lol vener parler et sacher ma meilleure amie a une petite metisse de 4ans elle veut faire connaitre dotre enfants a sa fille quelle verrait souvent bisouuuu
V
38 ans 62
coucou j'habite sur st etienne. mais j'ai une voiture donc je peux me deplacer.
kan tu veux je ss impatiente.
bibis.
tu vis ou dans le 42???
V
38 ans 62
j'habite st etienne meme (montplaisir).
je connais pas
37 ans 2
Slt.Je suis 1 maman d'une puce de 4 ans, j'ai 23 ans.Je suis de st étienne.Et je cherche a faire de nouvelles connaissances.


Sista monplaisir c'est au dessus de fourneyron^^
je savais pas
R
37 ans 928
coucou les stéphanoises !

Et bien avec tout ce petit monde on pourrait se faire un petit repas un jour, une cafet' un truc comme ça ? Ou un pique nique (mais un endroit ou l'on peut emmener les enfants pour celle qui en ont et qui les emmènent)
Comme ça nous pourrions toute faire connaissance.
Si vous êtes interessées ...

biz
rondelette42 a écrit:
coucou les stéphanoises !

Et bien avec tout ce petit monde on pourrait se faire un petit repas un jour, une cafet' un truc comme ça ? Ou un pique nique (mais un endroit ou l'on peut emmener les enfants pour celle qui en ont et qui les emmènent)
Comme ça nous pourrions toute faire connaissance.
Si vous êtes interessées ...

biz



pas mal comme idée sa pourrait étre super sympas?
B I U