MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Soulagement des douleurs musculaires aux jambes?

5031
merci pour tes précisions :) j'avais acheter ce thym pour "désinfecter" l'air durant l'hiver via mon petit diffuseur d'HE... car j'ai souvent des sinusites et des maux de gorge.
apparemment ça  
fonctionne, je suis pas tombée malade (exceptée une pneumonie mais pas sur vu que j'avais les memes symptomes que la grippe A...)

l'eau froide je fais avant d'aller bosser et le soir en rentrant si j'ai le courage...... :? j'irai bien au lac nager mais j'ai trop peur des puces de canard (j'ai deja assez de boutons...) Penses tu que nager 1 fois par semaine ferait du bien? au moins dans l'eau je ne sens pas le poids de mon corps... :(
bref, hier j'ai enchainé quasiment 8h non stop sans pause et j'étais bien naze ... :?
42 ans au bord du lac 605
oui nager c'est le top (ça masse doucement donc c'est comme si on te faisait un drainage lymphatique ou presque, ça soulage les articulations, ça muscle en douceur, ça détend...)!! A condition que tu aies une bonne position: la brasse la tête hors de l'eau, ça flingue la nuque et le dos et détend les abdos :? donc si tu peux brasse coulée ou crawl, si on n'aime pas mettre le visage sous l'eau il y a le dos qui est très très bon pour tout.

Pour les puces de canard je sais pas, je n'en ai jamais attrapé pourtant dieu sait que je m'y suis baignée dans ce lac :D je crois que si on se douche bien après il ne devrait pas y avoir de soucis... Autrement, il y a plein de piscines! ;)
37 ans 143
Éventuellement si tu peux, essaye de mettre des semelles en gel dans tes chaussures (on en trouve à go sport), ça m'avait diminué les douleurs de fin de journée, quand je faisait 10h de boulot sans pouvoir m'asseoir.
42 ans au bord du lac 605
et puis évidemment, les bas de contention, quand je bossais comme serveuse en été ça m'a sauvé la vie!
B I U