MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ca me gonfle, mes proches ne font pas attention à moi !!!

47 ans dans la lune 1661
Je suis d'un humeur mais alors massacrante !!!

Alors oui je suis célibataire et donc je n'aie pas de vie (selon le gens) mais bon sang s'il y a bien  
une personne qui a un emploi du temps bien réglé c'est moi.
Depuis 3 ans je fais du sport entre 12 et 14h00 le mardi et le jeudi, hier mercredi coup de téléphone de ma soeur, j'étais en voiture son message "tu dois être au sport" !!!
Je bosse depuis 6 ans un samedi sur 2, samedi dernier j'étais avec ma soeur et mon beau frère donc ce samedi je suis au bureau, mon beau frère a oublié et a organisé son anniversaire samedi midi :roll:

Moi je connais l'emploi du temps du temps de tous mes proches et je n'oublie que très rarement les choses, alors oui je suis déçue et j'en ai gros sur le coeur :cry:

C'est vraie que ma vie est tellement moins importante que celle des autres !!! Bref
39 ans moselle 113
Tu n'as pas de chance... j'ai connue ça aussi.
On a l'impression d'être transparente(pourtant je suis très voyante),de n'être rien...

Affirme toi,ou passe a autre chose.Ca change rarement avec les années.

Et pourquoi dire qu'être célibataire c'est ne pas avoir de vie?! :shock:
j'ai du mal a comprendre les gens parfois....
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Divisions-de-la-Joie a écrit:

Depuis 3 ans je fais du sport entre 12 et 14h00 le mardi et le jeudi, hier mercredi coup de téléphone de ma soeur, j'étais en voiture son message "tu dois être au sport" !!!


Je connais ça... Ma mère m'appelle systématiquement entre 7h30 et 8h le mardi...mon jour de repos, le seul durant lequel je peux faire la grasse mat'...