MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

besoin d'aide je suis nouvelle????

90
je voulait savoir pour les messages qu'ont marque perso quand ont demande quelque chose si ils s'en vont tous seule les messages ou si il faut les suprimer par exemple  
si j'ai demander quelque chose et que je vois qu'ont ne me repond pas sa se passe comment je doit suprimer le message que j'ai ecrit ou il s'en ira tout seul je ne sais pas si j'ai etait assez clair mais bon merci quand meme a celle qui me repondront ;)
44 ans Au pied de la Sainte Victoire (13) 693
perso j'ai pas compris grand chose :o
pense à utiliser les signes de ponctuation de notre belle langue....
ca facilite la lecture ... une phrase de 4 lignes, c cho à lire
90
je veut tout simplement parler des messages nouveau que moi je marque en demandant de l'aide par exemple est-ce que les messages sont enlever par quelqun ou faut ont les suprimer nous meme ce qu'ont a ecrit voila j'espere que s'est plus claire maintenant
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Mais pourquoi veux-tu supprimer les messages ou qu'ils se suppriment tout seuls ? Les messages postés sur le forum restent là... :?
44 ans Au pied de la Sainte Victoire (13) 693
a noter que ca n'a pas trop grand chose à voir avec les blogs tout ca :o
dans tous les cas, je vois pas trop bien pourquoi les posts seraient supprimés :D
50 ans suisse 625
:shock: :roll: oulàlàlà

je cherchais ce qu'ele voulait bien pouvoir dire en parlant des blogs... mais en fait je suis à côté de la plaque là...

bonjour à tous...
90
vous ne comprener pas tout alors d'apres ce que j'ai pue lire les messages qu'ont ecrit resteront toujours la jusqu'au bout c'est bien sa pourkoi faire une fois qu'ont a eue toute les reponse a nos question je ne vois pas apres ont dit que c'est moi qui ne comprend pas lol :lol:
50 ans suisse 625
Oui il reste sur le forum... mais on t'as pas comprise tout de suite parce que ici tu es dans la section "blog" ou "page perso" si tu préfère... et donc on ne voyait pas le raport de ta question avec un les sujets traiter ici....

bref, moi je me suis comprise, c'est déjà pas mal...
44 ans Au pied de la Sainte Victoire (13) 693
déjà si tu pouvais faire un ti effort d'écriture c bien ...

pourquoi ne pas effacer les posts une fois les réponses eues?
pour un tas de raisons dont principalement

1) déjà ca ferait une surcharge de travail au niveau de la modération ... le staff a sans doute bien mieux à faire que de supprimer des posts. ca voudrait dire etre sur que la réponse convient etc etc

2) les questions qui sont posées par une personne le sont peut etre aussi par d'autres. ca permet donc au personnes de trouver des réponses sans pour autant poster. Bref ... faut penser aux personnes qui sont derrières nous et qui peuvent être interessé ;)
90
ok c'est bon j'ai compris merci a tous :lol:
B I U