MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

délai livraison Bandlu

86
j'ai commandé sur le site bandlu.com voici 10 jours et je n'ai toujours rien reçu à ce jour...est -ce normal?
donnez moi vos avis!
bisous
CHUPITA
51 ans franche comte 57
J'ai comme l'impression que la poste vit au ralenti en ce moment..........
J'espère que tu auras ta commande rapidement. Moi j'attend un colis depuis le 30 juin qui normalement a déjà été envoyé alors tu vois ! Pffffff :roll:
5030
moi mes deux dernière commandes chez bandlu je les ait eut sous 4 jours.
Mais quel envoie a tu choisi, car il me semble que y'a deux choix. Le plus cher? ou l'autre???
T'inquiete pas,ca devrait pas tarder
44 ans Agglo de Rouen 1043
je viens d'aller voir sur le site, c sympa ces fringues :D

par contre kk'un pourrait me dire à combien s'élève les frais de port pour une commande de 50 euros en moyenne ?
86
j'ai choisi le moins cher (7-10jours) et pour 35€d'achat, jai payé 10€ de port; soit un total de 45€...
voili, voilo!!
bisous
chupita :D
44 ans Agglo de Rouen 1043
marchiiiiii
c mon banquier ki va etre content hi hi hi
86
je n'ai toujours rien reçu.... je stresse!!!!!!!!!!!!!!! :( :( :( :( :(
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Envoi un email et demande quand ta commande a été envoyée exactement. Peut-être que ton colis est arrivé en France mais coincé aux douanes le temps qu'ils rédigents les documents.
86
commande bien reçue!!! et c'est génial!!!
merci pour ce site super!!
bisous :D
65 ans citoyenne du monde/ Suisse 27
Citation:
tipiloo a écrit:
je viens d'aller voir sur le site, c sympa ces fringues :D



hello les filles super le site mais snifff sniff je ne parle pas l'anglais et en plus pour ma taille je doit choisir koa ...? en suisse j'ai la taille 44 et 46 je crois qu'en france c'est une taille de plus non ........? Enfin juste pour vous demander si je fait 1.58 et mon poit 85 kg je doit commander koa exactement comme taille ...?
65 ans citoyenne du monde/ Suisse 27
:? dsl ..j'aurais du chercher ...j'ai trouver tout ce qu'il me faut pour les taille ..!!!
B I U