MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sommeil de bébé la journée

41 ans Montréal 1666
Le livre que tu as commandé, il est excellent mais il demande aussi du temps et beaucoup d'énergie. Il n'y a rien de mal à ne pas s'en sentir la  
force et à attendre un petit moment avant de le mettre en pratique.

Peux tu avoir plus d'aide avec ton autre enfant, une petite soirée de congé si tu n'allaites pas, sinon quelques heures? Un congé ménage/repas pour quelques semaines? Ça fait parfois toute la différence. Ce qui compte, c'est de prendre soin de toi, sans quoi ça ne sera pas possible de prendre soin d'un petit être tout neuf et bien demandant...

J'émerge à peine d'une insomnie d'un mois et crois moi, il y a des moments ou sans papa pour prendre le relais, je ne sais pas ce que j'aurais fait avec cette petite incapable de fermer ses yeux plus de 2 minutes. J'ai de la chance, ça va mieux... J'espère que tu ne te sens pas trop coupable de lui avoir crié dessus. C'est simplement un signal d'alarme pour te dire de faire attention et de prendre soin de toi au maximum possible.

Bonne chance et prends bien soin de toi!
N
48 ans la roche sur yon - vendée 695
Vertige a écrit:
Le livre que tu as commandé, il est excellent mais il demande aussi du temps et beaucoup d'énergie. Il n'y a rien de mal à ne pas s'en sentir la force et à attendre un petit moment avant de le mettre en pratique.../...J'espère que tu ne te sens pas trop coupable de lui avoir crié dessus. C'est simplement un signal d'alarme pour te dire de faire attention et de prendre soin de toi au maximum possible.

Bonne chance et prends bien soin de toi!


je devrai le recevoir ces jours-ci... on verra bien ce qu'il m'apportera surtout que mon pb de sommeil est le jour et pas la nuit
je ne me culpabilise pas de lui avoir crié dessus...ça fait juste peur de se rendre compte que j'aurai pu le faire...
comment ca va nachine aujourd'hui?
N
48 ans la roche sur yon - vendée 695
bonjour hypocampe13
étrangement ça va mieux depuis qu'on a mis des mots sur ce que je ressentais
et puis...ma puce accepte à présent de s'endormir seule dans son lit....hier elle a fait 2 siestes dans son lit
et elle a même dormi sur son tapis d'éveil
je suis bluffée
je vois mon psychiatre vendredi
merci de prendre des nouvelles....
ah c'est une sacré bonne nouvelle!je suis contente de savoir que sa s'arrange pour toutes les 2.prend soin de toi et ta puce.
45 ans lyon 1868
Nachine a écrit:
bonjour hypocampe13
étrangement ça va mieux depuis qu'on a mis des mots sur ce que je ressentais
et puis...ma puce accepte à présent de s'endormir seule dans son lit....hier elle a fait 2 siestes dans son lit
et elle a même dormi sur son tapis d'éveil
je suis bluffée
je vois mon psychiatre vendredi
merci de prendre des nouvelles....

c'est une super nouvelle Nachine, parfois juste le declic suffit pour changer les choses. (cela n'empêche pas que le travail en profondeur soit nécessaire)

plein de :kiss:
38 ans 1341
Je te souhaite plein de courage pour surmonter tout ca :kiss:
N
48 ans la roche sur yon - vendée 695
merci les filles :kiss: :kiss:
N
49 ans Région parisienne 343
Citation:
étrangement ça va mieux depuis qu'on a mis des mots sur ce que je ressentais
et puis...ma puce accepte à présent de s'endormir seule dans son lit....hier elle a fait 2 siestes dans son lit
et elle a même dormi sur son tapis d'éveil

Ce vrais éponges à émotion!!!
Je te souhaite bon courage aussi.
et tiens nous au courant..
des mots pour guérir les maux dit-on
N
48 ans la roche sur yon - vendée 695
je reviens vers vous pour vous donner des nouvelles (je déteste perso les posts qui restent en suspens)
j'ai repris le boulot mercredi
tout se passe mieux à la maison et chez la nounou
moralement je me sens mieux et j'ai retrouvé de la patience avec mes enfants
merci de votre soutien
Nachine a écrit:
je reviens vers vous pour vous donner des nouvelles (je déteste perso les posts qui restent en suspens)
j'ai repris le boulot mercredi
tout se passe mieux à la maison et chez la nounou
moralement je me sens mieux et j'ai retrouvé de la patience avec mes enfants
merci de votre soutien

ah ben c'est sympa tout ca,vraiment contente que tout aille mieu.
:kiss:
38 ans 1341
Ca fait plaisir a lire :)
45 ans lyon 1868
oui ca fait plaisir a lire :kiss:
N
48 ans la roche sur yon - vendée 695
:D :oops:
43 ans Bas-Rhin 1498
je suis bien contente pour vous !
B I U