MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon mariage...19 Juin 2010

40 ans Meaux 10
miminette78 a écrit:
bien jolie c'est prepa .

ta deco quel est la couleur ?
alliance ?
repas ?


ont veux tout savoir nous ...lol a les ptites curieuse


Déco orange et blanche  
essentiellement faite de Germinis (les grosses marguerites),
Le repas sera un buffet froid servi,
Le vin d'honneur: macarons, choukettes, navettes en tout genre arrosé de champagne,
Les fleurs OK,
déco de l'église à faire le vendredi soir très tard,
premier essayage chignon= hyper décue,
Maquillage OK mais j'aime pas la couleur prune donc on va changer...
DJ: milson animation, il a l'air très très bien
Photos: monphotographemariage.com
pupuce1404 a écrit:
miminette78 a écrit:
bien jolie c'est prepa .

ta deco quel est la couleur ?
alliance ?
repas ?


ont veux tout savoir nous ...lol a les ptites curieuse


Déco orange et blanche essentiellement faite de Germinis (les grosses marguerites),
Le repas sera un buffet froid servi,
Le vin d'honneur: macarons, choukettes, navettes en tout genre arrosé de champagne,
Les fleurs OK,
déco de l'église à faire le vendredi soir très tard,
premier essayage chignon= hyper décue,
Maquillage OK mais j'aime pas la couleur prune donc on va changer...
DJ: milson animation, il a l'air très très bien
Photos: monphotographemariage.com


j avais beaucoup de germini dans ma deco aussi (je pense que c'est fleur sont a la mode et pas tres chere )
40 ans Meaux 10
Cathy95320 a écrit:
J'aime beaucoup ta robe et ton faire-part...

Tu vas être une mariée magnifique dans 2 semaines!


Merci beaucoup c'est adorable, je suis sure que tu seras aussi très belle, ton blog est très bien fait et tu auras un très beau mariage, tu as l'air d'avoir trouvé de supers prestations!
Merci aussi pour le faire part, on a de la chance: mon cousin a fait qques clichés de nous, et ma cousine a réalisé le faire part... y'avait plus qu'à faire imprimer!
A
38 ans Caen 6651
ah bah oui nous on veut tout voir tu sais... on ne trie pas, on garde tout :lol:

par exemple : l'intérieur du faire-part ? la photo de vos alliances, les robes des enfants ou des demoiselles d'honneur si tu en as, est-ce que vous allez décoré la voiture ? ton bouquet de la mariée ? tu as un voile ou pas ? et des bijoux ? elle vient d'où ta robe ? elle s'appelle comment ?

comment il a fait sa demande en mariage ? où vous allez en voyage de noce ? est-ce qu'il y a une urne ou une liste de mariage ? et la voiture-balais (je suis fan des voitures-balais lol) ? vous avez fait un livret de messe ? et pis vous allez dansé sur quoi en ouverture du bal ?

hihi je sais pas si ça va t'aider à te détendre toutes ces questions :lol: :lol:
Almarita a écrit:
ah bah oui nous on veut tout voir tu sais... on ne trie pas, on garde tout :lol:

par exemple : l'intérieur du faire-part ? la photo de vos alliances, les robes des enfants ou des demoiselles d'honneur si tu en as, est-ce que vous allez décoré la voiture ? ton bouquet de la mariée ? tu as un voile ou pas ? et des bijoux ? elle vient d'où ta robe ? elle s'appelle comment ?

comment il a fait sa demande en mariage ? où vous allez en voyage de noce ? est-ce qu'il y a une urne ou une liste de mariage ? et la voiture-balais (je suis fan des voitures-balais lol) ? vous avez fait un livret de messe ? et pis vous allez dansé sur quoi en ouverture du bal ?

hihi je sais pas si ça va t'aider à te détendre toutes ces questions :lol: :lol:


encore plus de question que moi ...Lol

et faites belle couleur ,bonne organisation .
sa me rappel de bon souvenir .
40 ans Meaux 10
Almarita a écrit:
ah bah oui nous on veut tout voir tu sais... on ne trie pas, on garde tout :lol:

par exemple : l'intérieur du faire-part ? la photo de vos alliances, les robes des enfants ou des demoiselles d'honneur si tu en as, est-ce que vous allez décoré la voiture ? ton bouquet de la mariée ? tu as un voile ou pas ? et des bijoux ? elle vient d'où ta robe ? elle s'appelle comment ?

comment il a fait sa demande en mariage ? où vous allez en voyage de noce ? est-ce qu'il y a une urne ou une liste de mariage ? et la voiture-balais (je suis fan des voitures-balais lol) ? vous avez fait un livret de messe ? et pis vous allez dansé sur quoi en ouverture du bal ?

hihi je sais pas si ça va t'aider à te détendre toutes ces questions :lol: :lol:


Ah oui effectivement... suis un peu timide c pour ca...
Alors malheureusement les filles j'ai pas pensé du tout à photographier les alliances...

Les enfants seront habillés en blanc (plus facile pour les parents) et moi j'ai fait faire des petites ceintures orange en soie, les garçons auront des ptits noeuds pap' et les ptites filles des ptits bouquets oranges et blancs.
POur l'ouverture de bal on va faire une ouverture de bal "dynamique"... je vais essayer de vous trouver un lien, on commence sur une valse de Vienne et on enchaine sur plusieurs styles de morceaux...

J'ai un voile court, des boucles d'oreilles imitation diamant et une jolie goutte que mes collègues m'ont offert (Swaroski).
POur le cadeau on préfère une urne car nous aimerions partir en croisière au mois de Septembre.
Le livret de messe, on s'est bien pris la tête, à chaque fois qu'on avait rendez-vous avec Monsieur le Curé il nous modifiait tout!!!! je vais mettre la photo du livret.

J'ai acheté ma robe chez "empire cérémonie" c'est une robe de l'empire du mariage, la robe Cylia. Elle est assez volumineuse et pleine de mouchoirs en tulle qu'il faut déplier un par un...

La voiture balais... ca sera surprise de mon tonton, qui s'occupe aussi du pot de chambre...
as cool tout sa .

oui oui des photos :lol:
41 ans Val d'Oise 877
C'est vrai que le chignon fait très strict sur la photo... Mais bon, tu as les cheveux longs donc ton coiffeur trouve certainement quelque chose de sympa à faire...
I
48 ans en haute savoie 151
J'adore ta robe et ce côté froufrou, j'ai vu une mariée avec une robe dans ce style dans un autre forum mariage et elle avait un boa en plumes blanches en guise d'étole c'est superbe! ton coussin d'alliance original et sympa,ton faire part pareil mais pour le maquillage je trouve ça trop léger, trop discret (ce n'est que mon avis),pour ce qui est de la coiffure elle ne va pas avec la robe, moi je te verrais bien avec des boucles qui retombent un peu plus glamour car là c'est trop strict (ça fait danseuse étoile) :D , en tout cas je te souhaite une bonne prepa, il te reste encore 15 jours et ça passe très vite, moi c'est le 12 juin!
39 ans Doubs 1677
Félicitations pour ton mariage qui approche vite !!
j'adore ta robe ! le bustier est superbe !!!
A
38 ans Caen 6651
ah bah voilà on va finir par te délier la langue, curieuses que nous sommes :lol:

"le bal dynamique" c'est ce qu'on appelle, ici, la "wedding dance" (y a tout pleins de topics récents dessus si tu veux voir les réalisations de certains couples de VLR héhé)

roh ça va être bien chouette ça ^^ et vos enfants d'honneurs vont être trop mimis

et alors (vi je suis une boîte à question, fallait pas m'ouvrir héhé) elle a quelle forme votre urne ? y a combien d'invités au fait ? et le plan de table il sera de quelle forme ?

:lol: :lol: :lol: :lol:
40 ans Meaux 10
Almarita a écrit:
ah bah voilà on va finir par te délier la langue, curieuses que nous sommes :lol:

"le bal dynamique" c'est ce qu'on appelle, ici, la "wedding dance" (y a tout pleins de topics récents dessus si tu veux voir les réalisations de certains couples de VLR héhé)

roh ça va être bien chouette ça ^^ et vos enfants d'honneurs vont être trop mimis

et alors (vi je suis une boîte à question, fallait pas m'ouvrir héhé) elle a quelle forme votre urne ? y a combien d'invités au fait ? et le plan de table il sera de quelle forme ?

:lol: :lol: :lol: :lol:


L'urne est en forme de montgolfière (panier blanc) et ballon orange. NOus sommes 115 adultes à table, 10 enfants et au vin d'honneur on estime 200 personnes. Nous allons disposer les tables en épi. Gros bisous les minettes et merci pour vos remarques!!!
40 ans Meaux 10
Salut à toutes qui m'avez accompagné avant notre grand jour! Déjà un peu plus d'un mois que notre mariage est passé et c'était mieux que dans nos rêves. Et grande nouvelle, Sébastien et moi attendons bébé 2 depuis 7 semaines! j'espère que toutes celles qui se sont mariées récemment sont aussi heureuses et épanouies que moi.
Gros bisous,

Ps: je mets qques photos sur mon blog où j'avais déjà mis le lien!
58 ans strasbourg 2204
Doubles félicitations alors ; pour ton mariage et pour le nouveau petit être à venir.
J'ai vu vos photos, j'adore le noir et blanc, elles sont superbes et tu es très belle, surtout ton regard quand tu laçes ta chaussure sur le lit, magnifique photo.
39 ans Brive la Gaillarde 1397
J'ai moi aussi une grande préférence pour la photo du laçage de chaussure! Tu es superbe , et félicitations pour tout! ;)
B I U


Discussions liées