MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Annonce retirée ?!

47 ans Jura 2256
Bonsoir,
J'ai passé une annonce dans la BAV concernant un soutien-gorge. Elle a été retirée, mais rien dans la charte ne dit que c'est interdit de vendre ce genre d'articles, d'ailleurs  
il y en a plus d'un en vente !? Alors pourquoi ? J'aimerais bien comprendre :?
J'ajoute que je n'ai pas fait remonter mon annonce (pas de "up" intempestifs), que ce n'est pas un soutien-gorge de marque donc je ne vois pas en quoi il pourrait être considéré comme une contrefaçon (c'est un soutif banal acheté à Cora, de marque influx !).
Qui peut m'expliquer ?
Merci.
56 ans 14650
Et il n'y avait rien dans le mp que tu as recu t'informant que l'annonce etait retirer ?

Envoye un mp à une modo ou Anne pour leur demander si tu ne vois vraiment pas ;)
47 ans Jura 2256
Pickles_cat a écrit:
Et il n'y avait rien dans le mp que tu as recu t'informant que l'annonce etait retirer ?

Envoye un mp à une modo ou Anne pour leur demander si tu ne vois vraiment pas ;)


Non, on me renvoie à la charte, que j'ai relue 3 fois et je ne vois pas ce qui coinçait.
Maintenant je me demande si le fait de cliquer sur le point d'exclamation peut entrainer un retrait d'annonce ? Car une autre personne vend un soutien-gorge identique (pas la même taille) et d'une marque différente (mais j'imagine qu'ils sont fabriqués pour plusieurs revendeurs, il n'y a que la marque et l'étiquette qui changent). Alors peut-être que cette personne n'a pas aimé la "concurrence" et a cliqué pour signaler mon annonce :?: et que du coup elle ait été supprimée. Ce qui serait vraiment ridicule :roll:
J'ai contacté Anne mais j'imagine qu'elle a une vie ;) et qu'elle ne passe pas tous les jours. Puis en tant qu'administratrice elle doit avoir des tas de MP à traiter.
56 ans 14650
Meme si ton annonce etait signaller pour la raison que tu donne (choses qui m'etonnerais mais on ne sait jamais :lol: )
les modos regard et decide ensuite si quelque choses doit etre supprimer ou deplacer.. ce n'est pas automatique

Tu n'as pas mise soldes,braderie ..un truc comme ca dans ton annonce ? Car ca c'est un raison pour les supprimer

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_101993.htm

Bonne chance pour la reponse ;)
B I U