MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Grossesse ou pas?

33 ans 1
Bonsoir ,

Je suis nouvelle sur ce site et j'ai un probléme .

Voilà en avril j'ai eu un rapport "non conssentante" (je ne savais pas si au moins il avait pris  
le soin de se protéger).

En mai, j'ai eu 12 jour de retard sur mes régles.
Mais y'as une semaine j'ai commencé à avoir des symptômes qui me sont parru louche :
- Je ne peux pas rester allongé sur mon ventre très longtemps car aprés je souffre.
- Nausées
- Ventre dur

Il y'as 2 jours j'ai fais un test urinaire qui s'est révélé être négatif .

Y'as t 'il des risques que je sois quand même enceinte?
Me conseillez vous de faire une prise de sang pour être sur ?

Merci de vos réponse je suis vraiment inquiéte je n'ai que 19 ans et pas de foyer ni les moyens d'accueillir un bébé. :cry:
43 ans mantes la ville(78) 4522
test negatif pas de grossesse
35 ans 8
bonsoir,
je pense que le 'choc' aussi puisse causer un retard de règles.
Bon courage.
43 ans mantes la ville(78) 4522
carobb2 a écrit:
bonsoir,
je pense que le 'choc' aussi puisse causer un retard de règles.
Bon courage.

+1
56 ans 14650
Tu n'as pas signaller ce rapport "non consentante" ni pris pillue de lendemain ?

Je ne pense pas que tu sois enceinte mais je te conseil d'aller faire des tests pour des MST et pour voir si tu n'as pas un infection qui pouvait expliquer tes douleurs
41 ans 4907
Pickles_cat a écrit:
Tu n'as pas signaller ce rapport "non consentante" ni pris pillue de lendemain ?

Je ne pense pas que tu sois enceinte mais je te conseil d'aller faire des tests pour des MST et pour voir si tu n'as pas un infection qui pouvait expliquer tes douleurs


+1

Test pour MST très importants et visite chez gynéco.
46 ans le mans 1525
il faut effectivement que tu vois ton gyneco, parce que si, les faus negatifs existent donc il te fera faire une prise de sang pour le cas ou.. et en meme temps te fera faire une prise de sang pour hiv, hepatites et autres trucs, parce que sans protection il peut y avoir des risques

courage
4467
Déjà je voudrais te dire que je te souhaite beaucoup de courage, j'espère que celui qui t'a fait ça ne va pas te gâcher la vie... N'hésite pas à voir un psy si tu ressens le besoin.

Ensuite, un choc comme ça a beaucoup de chance d'être à l'origine de ton retard. Dans un autre registre, le déces de ma mère a provoqué un retard de 3 semaines alors que j'étais règlée comme une horloge. Et une autre fois, j'étais harcelée au boulot, stress etc ... et j'ai aussi eu 3 semaines de retard.

Cependant, je ne sais pas si tu voyais une gynéco avant, mais il faut que tu le fasses aujourd'hui. Pour voir si tout va bien. Même en dehors de cette alerte, faire les examens qu'il faut.

Bises et courage!
B I U