MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Lancement d'un tee-shirt VLR

49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Zeniba a écrit:
Je ne sais pas franchement. Y a déjà le fait qu'on viendra forcément me chercher sur le forum et la traque j'ai déjà donné.

Quand au message  
sur le tee-shirt je ne suis pas non plus convaincu car je n'ai pas besoin de dire que mes formes sont belles pour qu'on voit qu'elles sont belles. Je trouve ça limite prétentieux tu me diras je le trouverai tout aussi prétentieux si une personne non ronde le portait.
Sans oublier que je ne veux pas non plus m'estampiller grosse alors que je me bats pour surtout être vu comme une femme avant d'être vu comme une grosse. Je le trouve un peu stigmatisant mais bon c'est que mon point de vue.

Je veux aussi pouvoir par exemple aller faire les courses ou déposer mon mioche à l'école sans qu'on me regarde de travers parce que j'ai un message un peu space sur mon tee-shirt.

Peut-être un tee-shirt plus anonyme, reconnaissable seulement pour ceux qui sont dans la confidence ou qui donnerait envie d'aller comprendre ce que signifie le mot VLR. D'ailleurs j'aime bien porter mes badges estampillé VLR :D


+1

Je n'aurais pas dit mieux...

Puis les T shirt à message, à mon vieil âge, très peu pour moi ! :lol: :oops:
35 ans Creil (60) 789
Didine611 a écrit:
Zeniba a écrit:

Peut-être un tee-shirt plus anonyme, reconnaissable seulement pour ceux qui sont dans la confidence


Je suis davantage pour cette idée, cela permettrait de le mettre n'importe quand sans avoir aucune revendication. Puis le côté, "réservé aux initiés" me plaît bien.


+1 :P ce serait énooorme!
43 ans Campagne poitevine 2254
Je le mettrai certainement s'il n'y avait qu'un petit logo VLR et si c'était assez discret (parce que par exemple, mes badges VLR je les porte sans problème).
Le truc genre "je suis ronde et j'assume", c'est pas trop mon truc (j'assume pas assez pour ça, en fait).
Mais j'aime bien l'idée, car ma participation au forum m'a toujours donné l'impression de faire partie d'un club, d'une communauté et l'idée du t-shirt fait un peu signe distinctif.
43 ans Ici 141
noplacetohide a écrit:
ma participation au forum m'a toujours donné l'impression de faire partie d'un club, d'une communauté et l'idée du t-shirt fait un peu signe distinctif.


C'est exactement ce que je pense. Et puis le tee-shirt, on est libre de le porter qu'à la maison si on veut.
B I U