MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment m'habiller

36 ans 91 8
voila je viens d'avoir 23ans et je n'arrive tjr pas a m'habiller en femme je ne sais pas ou chercher les tailles 48 50 ou ce que je trouve c'est  
super moche ou je nose pas metre j'aimerai un peux d'aide car jaimerai faire plaisir a mon fiancé et jai bientot le mariage a mn frere et je suis demoiselle d'honneur!!!! lol MERCI
R
39 ans 15384
Ici,tu as pas mal de liens vers des sites grande taille de qualité ( Evans,Torrid,Asos,etc ) et tu as aussi la BAV qui fait de jolies choses a ta taille !
Quelles parties de ton corps aimerait tu mettre en valeur ? Lesquelles te complexent ?
36 ans 91 8
les partis qui me complexe c'est le haut de mes bras, j'ai un peux de ventre et surtt mes cuisses sinn je met en valeur seulement ma poitrine qui est asser petite. merci d'avoir rp
R
39 ans 15384
Pour ton ventre,tu peux tenter les hauts taille empire,comme celui là : http://www.aupetitdiab...thique-volante-transparent.jpg

Sinon,j'aime beaucoup les corsets pour mettre en valeur la poitrine et affiner la taille.

Pour les cuisses,essaie un beau jean coupe droite de teinte foncée de préférence,avec des talons ( même de 3,4 cm ) ca affine tout de suite la jambe.

Pour camoufler un peu tes bras tu peux mettre des petits boléros sympa,ou essayer de les tonifier avec des haltères ( pas très gros hein ),ca fonctionne assez bien.

Bises !
36 ans 91 8
merci je vais trainer sur le net un bon moment pour chch ce k tu m'as dit!!!
R
39 ans 15384
J'espère que tu vas trouver quelque chose qui te plaira ;)
B I U


Discussions liées