MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

test positif et sterilet???!!!

L
39 ans 62
bjr les filles!! voila je porte un sterilet depuis novembre 2009..apres laccouchement de ma fille qui a aujourd'hui 12mois :D ..et voila que aujourd'hui j'ai un retard de regle :shock:  
(cela m'est arrivé ya 2mois mais ct juste un dereglement...mais bon jme sentais fatigué je suis donc allé achter un test(predictor boite de 2)et voila que sous le choc ,mon test est positif :shock: ,je fait le 2eme au cas ou et positif aussi :shock: :shock: ....je cours au labo dans la demi heure qui suit et la j'atten mes resultat pour 11h ce matin...pensais vous que je sois vraiment enceinte???est il possible que ma prise de sang sois negative apres 2terst uriaznaire positifs????merci beaucoup les filles pour votre aide je suis complement perdu..ma fille est encore trop petite!!c'etait pa prevu..mais bion si je suis vraiement enceinte je serais heureuse quand mémé!!!!!sa sera mon 2eme bébé d'amour!!!!!
3431
Ouh la la ! et moi qui porte un stérilet, j'ai du soucis à me faire... :?

Bon en tout cas en ce qui te concerne, avec 2 tests positifs il y a sûrement de grandes chances que tu sois enceinte...
J'aimerais te dire félicitations mais je ne sais pas si c'est approprié dans ton cas...
46 ans le mans 1525
oups.. et oui il arrive malheureusement que le sterilet n'empeche pas une grossesse. En tout cas visiblement cette grossesse n'etait pas prevue au programme donc j'espere que tout se passera bien pour toi
L
39 ans 62
merci les filles!!!!!!!oui si c positif vous pouvez me dire felicitation!!!! :D il sera le bienvenue....enfaite jme suis faite a l'idée!!! :oops:je serais heureuse de revivre lexperience de la vie.... la j'attend avec impatience mes resultat... ;)
46 ans le mans 1525
cool alors si c'est une bonne nouvelle.. j'aime tellement mieux entendre ça.. ça me faisait un peu mal au coeur de penser que tu aurais peut etre un choix difficile a faire..

et bien alors on va esperer qu'un petit coquin t'ai fait une grosse surprise!
L
39 ans 62
oui sa sera quand meme une bonne nouvelle!!j'ai trop ate d'avoir confirmation,je tiens plus en place! :oops: ya tellement de personne qui voudrait un ti bout et qui n'y arrive pas que pour moi sa serait impossible de penser a un avortement!!!!
par contre j'aprehende de voir gygy...au debut de ma premiere grossesse gt a 93kg et la jen suis a 108kg...
L
39 ans 62
et voila!!tro contente prise de sang positive!!taux 2145 ui..
a votre avis sa corespon a combien???
4467
he ben félicitations !!!!!!

bébé surprise mais je vois que tu es contente alors tant mieux :)))

pour le taux, je crois que c'est environ 4 semaines, mais à confirmer, tu as les taux sur internet.
3431
Je ne peux pas te dire mais en tout cas...
:bbg: félicitations !:bbb: :teddy:

Bonne grossesse.
3431
lina66 a écrit:
et voila!!tro contente prise de sang positive!!taux 2145 ui..
a votre avis sa corespon a combien???

Si on tient compte de ça, tu serais enceinte d'environ 3 semaines...

Citation:
Les résultats varient selon les techniques utilisées
Un résultat inférieur à 5 UI/l exclue le diagnostic de grossesse
Première semaine de grossesse : 15 à 1000 UI/l (ou 15 à 1 000 mUI/ml)
Deuxième semaine de grossesse : 45 à 1600 UI/l
Troisième semaine de grossesse : 400 à 15000 UI/l
Quatrième semaine à 5 è semaine de grossesse : 1500 à 23 000 UI/l
Au cours du deuxième mois, de la 5 è semaine à la 8 é semaine : 34 000 à 210 000 UI/l
Entre 2 è et 3 ème mois de grossesse : 20 000 à 200 000 UI/l
Deuxième trimestre : 10 000 à 30 000 UI/l
Troisième trimestre : 5000 à 14 000 UI /l
3431
ou ça pourrait aussi être 4 ou 5 semaines...
35 ans Le havre :) 2066
Félicitation alors ! :)
L
39 ans 62
merci a vous les filles!!!maintenant qu'il est la,il faut qu'il saccroche!!! :D ....ah la la la les filles vous pouvez pa savoir comme j'aprehende mon rdv au gygy...et jespere ne pa prendre beaucoup de poid parce que debut a 108kg g peur.....et puis jespere que la reaction de ma gygy va pas etre trop dur!!!!
g rdv jeudi prochain....
3431
lina66 a écrit:
merci a vous les filles!!!maintenant qu'il est la,il faut qu'il saccroche!!! :D ....ah la la la les filles vous pouvez pa savoir comme j'aprehende mon rdv au gygy...et jespere ne pa prendre beaucoup de poid parce que debut a 108kg g peur.....et puis jespere que la reaction de ma gygy va pas etre trop dur!!!!
g rdv jeudi prochain....

Franchement si elle te prend autant la tête avec ton poids tu ferais aussi bien d'en consulter une autre.
Tu ne seras pas la première ni la dernière femme enceinte à être en surpoids...
Il y a des femmes plus rondes qui ont eu une grossesse tout à fait normal. :)
L
39 ans 62
oui c'est vrai..mais bon je verrai bien jeudi!!!!g garder tout les kilos de ma premiere grossesse et j'en ai repris en ayant fait l'erreur de mettre un implant juste avant mon sterilet!
en tout cas merci pour tout et je souhaite des +++ pour toutes celle qui attende....
B I U