MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

test positif et sterilet???!!!

et bin felicitation alors .
41 ans 4907
Juste faire vérifier où se trouve le stérilet par rapport au bébé, car il y a des cas ou le stérilet se retrouve DANS le corps du bébé. En temps normal il va se placer sur la parois de l'utérus et ne cause pas de problème, mais c'est à faire vérifier et vérifier s'il vaut mieux l'enlever.
3431
Izadora a écrit:
Juste faire vérifier où se trouve le stérilet par rapport au bébé, car il y a des cas ou le stérilet se retrouve DANS le corps du bébé. En temps normal il va se placer sur la parois de l'utérus et ne cause pas de problème, mais c'est à faire vérifier et vérifier s'il vaut mieux l'enlever.

J'ai lu quelque part qu'une femme enceinte sous stérilet avait plus de risques de faire une grossesse extra-utérine mais je ne savais pas que le stérilet pouvait se retrouver dans le bébé ! :?
Comment cela peut-il se produire ? A quel stade de la grossesse ?
L
39 ans 62
:shock: areter les filles vous me faite peurrrrrrrrrrr!
3431
lina66 a écrit:
:shock: areter les filles vous me faite peurrrrrrrrrrr!

Pas de panique ! A mon avis c'est super rare comme truc...
La plupart des femmes tombées enceintes sous stérilet non eu aucun problème de ce genre au cours de leur grossesse.
Mais c'est vrai qu'il faut retirer le stérilet lorsque la grossesse est connue.
41 ans 4907
Oui, oui c'est très rare. Pas de panique.

Je ne connais pas les causes, c'est juste ce que la prof de bio nous avait dit. Mais avec les retraits du stérilet en début de grossesse ça prévient le risque.
37 ans LYON 1996
je croyais qu'en ayant un sterilet on ne pouvais pas tomber enceinte :shock:
41 ans 4907
BIBA69 a écrit:
je croyais qu'en ayant un sterilet on ne pouvais pas tomber enceinte :shock:


Le stérilet ne protège pas à 100%, aucune contraception ne protège à 100% sauf l'abstinence.

Il y a même des cas de grossesse avec ligature des trompes ou vasectomie.
37 ans LYON 1996
bah elle est vraiment trop co*** ma gygy car elle ma dit que si je ne perdais pas de poids vu qu'aucune pillule ne me convient elle allait me poser un stérilet d'office comme ca ca évitera que je retombe une nouvelle fois enceinte :twisted:
41 ans 4907
BIBA69 a écrit:
bah elle est vraiment trop co*** ma gygy car elle ma dit que si je ne perdais pas de poids vu qu'aucune pillule ne me convient elle allait me poser un stérilet d'office comme ca ca évitera que je retombe une nouvelle fois enceinte :twisted:


Fait une recherche google avec "bébé stérilet" tu verras combien il y en a des bébés stérilet.

Selon différentes sources le stérilet protège entre 94 et 99% des grossesse, dépendamment du type de stérilet également.

http://fr.wikipedia.or...e_contr%C3%B4le_des_naissances
37 ans LYON 1996
ca craint sérieux. On est à l'abri de rien aujourdhui. J'en ai payer les frais avec la pilulle quand j'étais plus jeune.
C
35 ans france, Grenoble, isére 815
Et bien toute mes félicitations!! Hé oui effectivement il y a beaucoup de bébé stérilet! Mais si cela vs comble de joie alors tant mieu!!!
bises à toi
V
74 ans 5070
Hé bien félicitation!

Je vais peut être aller me faire poser un stérilet ça fera venir le bébé :lol:
L
39 ans 62
merci merci les filles!!!!!!!merci pour votre presence,votre aide et votre soutien!!!
oui meme si ce n'etait pas prevu et je suis tres heureuse!!!!maintenant je veux juste qu'il s'accroche de toute ses forces!!! :oops:
par contre je n'est aucun simptomes et sa commence a m'inquiter... :cry: jespere que tout se bien bien dans mon bidon!!
et oui sa sera mon bébé sterilet,mon bébé surprise,mon bebe D'AMOUR!!!!!!
40 ans Vannes 2776
félicitations!

Va très vite chez ton gynéco, il t'expliquera la procédure qui te sera la mieux adaptée... :roll:

Il y a plusieurs façon de faire avec une grossesse sous stérilet. Ils peuvent très bien te le laisser jusqu'à tes 7 mois de grossesse! ;) Comme te l'enlever au plus vite... :roll:

prends soin de vous!
:kiss:
B I U