MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

test positif et sterilet???!!!

et bien felicitations dis donc!!!! :bbb: :bbg: :kiss:
L
39 ans 62
merci!!!!!!!j'ai rdv jeudi avec gygy elle va surement me faire une echo pour voir komen sa se passe....jespere que je pourrai voir mon ti bébé en bonne santé!
43 ans Bas-Rhin 1498
Bravo !
L
39 ans 62
merci!!!!toujours aucun simptomes.....sa commence a m'inquieter!
41 ans 4907
lina66 a écrit:
merci!!!!toujours aucun simptomes.....sa commence a m'inquieter!


Bah non, soit juste contente de pas avoir comme une méga indigestion pendant 3 mois.

Pas toutes ont des symptômes. Faut en profiter quand ça arrive.
L
39 ans 62
lol oui c'est vrai mais quand on a des simptomes on se sens "enceinte".....c psychologique je pense!!!!
L
39 ans 62
les filles j'ai perdu du sang rose ce matin!!!!!!je suis en panique!a l'aideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :cry:
46 ans le mans 1525
malheureusement nous ne pouvons pas grand chose pour toi..il faut que tu ailles voir ton gyneco ou alors aller aux urgences rapidement pour savoir ce qu'il en est..
L
39 ans 62
merci quand meme de m'avoir repondu c'est ce que je vais essayer de faire!!!mais on dirait que les que les saignement se sont arrété!mon dieu jespere que c'est rien!
3431
Fais-toi examiner rapidement. Ce n'est peut-être pas une fausse couche. As-tu mal au ventre ?
R
39 ans 15384
Va vite voir ton médecin .. Courage !
L
39 ans 62
oui mais ce sont comme des petite douleurs d'arrivé de regele mais que j'avais depuis le debut et aussi que j'avais eu pour ma 1ere grossesse...rien de insuportable!
j'ai peur..
48 ans Tunisie, Monastir 110
Bonojur,

Bon courage pour ton rendez vous, j'espère que tout se passera bien
Bye
L
39 ans 62
salut!!merci beaucoup....aujourdui presque pas de perte!jespere que c bon signe
48 ans Tunisie, Monastir 110
J'espère aussi ,tiens nous, au courant je croise les doigts. :kiss:
B I U