MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

test positif et sterilet???!!!

L
39 ans 62
salut les filles!!!!!sayez je suis allé a mon rdv hier et j'ai pu voir ma petite crevette!!!!elle est toute ^petite 2mm.........le coeur commence a battre!!!! :D elle ma dit qu'il  
n'y avait pas de probleme,et que les saignement au debut sa arrivé.voila controle dans un mois.je suis trop soulagé!!!
ps:pas de saignement depuis hier!!!!!!!!!!
46 ans le mans 1525
ahhhhh chouette!!
48 ans Tunisie, Monastir 110
=D> je suis très contente pour toi !!
A bientot
L
39 ans 62
merci beaucoup les filles vous m'avez aidé quand j'en avait vraiment besoin!!!!!
44 ans douai 1105
ah c'est une excellente nouvelle
continue à nous donner des news
et profitez en bien
gros bisous
L
39 ans 62
coucou les filles je me sens moins seule maintenan que je viens sur le forum!!!!!!alors sa va mieux je n'est plaus de saignement mais j'ai quelque douleurs de temps en temps.j'ai les nausée qui ont commencer depuis hier!!jme sens mal.mais c'est pas grave!!!!!!c pour LA bonne cause...........
73 ans 3528
Ta gyneco a dit quoi par rapport au sterilet? Elle va l'enlever ou le laisser?
L
39 ans 62
alalalala alors la c'est une autre histoire!!!!!!sur l'echo je n'est plus de setrilet dans l'uterus!!!!!il a disparu!!!alors la gyneco elle a pas arreté de s'excusé!!!!bref elle ma dit soit le sterilet est tombé et je ne l'ai pas vu,sois il a traversé la paroi de l'uterus pour se placer dans mon ventre mais impossible de faire une radio abdo pendant la grossesse!!!!! :shock:
mais vu que je n'est aucune douleurs c'est surement la premiere solution mais rien de sur!
V
74 ans 5070
Mais c'est une histoire de fou quand même j'ai jamais eu de stérilet mais ça me fou les boules qu'il puisse migrer ou partir sans qu'on s'en rende compte.
L
39 ans 62
c'est clair que c'est une histoire de fou!!!!!!!mais bon tant que je n'est pas mal au ventre je ne m'inquiete pas!
73 ans 3528
lina66 a écrit:
c'est clair que c'est une histoire de fou!!!!!!!mais bon tant que je n'est pas mal au ventre je ne m'inquiete pas!


:shock: puree, en effet!
L
39 ans 62
:shock: et oui moi aussi j'ai été choqué quand elle ma dit ca!!!!
sayé je n'est plus de saignement mais j'ai l'impression de ma sentir beaucoup mieux.....maintenant j'ai peur que la grossesse s'arrete!!!!!
je sais je psyckote beaucoup mais c'est pas fait exprés! :roll:
L
39 ans 62
j'ai parlé trop vite!!!!j'ai encore eu quelques saignement!!!! :cry:
44 ans d ici et d ailleurs. 1375
j ai une collegue qui a eu la meme histoire que toi, enceinte malgre sterilet...
en fait elle a passé un irm, mais pas de sterilet a l image, donc soit elle l a expulsé, soit il est niché qqe part...
le medecin lui a dit que si un jour elle avait une douleur inexpliquee qqe part, au niveau abdominale, il fallait d urgence aller a l hopital car ca pouvait etre le sterilet...

moi ce que je comprends pas c est qu a l irm on ne l ait pas vu.. :roll:
46 ans le mans 1525
bon ben en tout cas on peut dire que ce n'est pa la faute du sterilet qui n'aurait pas fait son job!
B I U