MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

test positif et sterilet???!!!

44 ans douai 1105
moi mon stérilet avait bouger et quand j'ai consulté parce que je saignotais entre mes régles etc... ben elle a vu que le stérilet était sur le point de tomber  
et je ne l'aurai pas senti non plus parce que j'ai rien senti quand elle l'a enlevé.

lina je pense que je serai comme toi surtout ayant vécu une fausse couche y a 3 mois. tu es à combien de sa pour que la gygy ait vu le petit coeur battre ?
moi ma gygy a dit que je devais venir la voir dés que je saurai que je suis enceinte donc si test à 1 semaine de retard de régles, ça ferai environ 3sem aprés ovu ou 5sa.

Aujourd'hui j'ai eu un test ovu ++ alors on va croiser les doigts et vive les tp, mdr
L
39 ans 62
quand j'ai consulter chez gygy gt a 6sa pile!elle a vu un minuscule embryon de 2mm et une activité cardiaque qui debute..elle ma donné rdv pour le 8juillet j'aurai je pense 10sa
52 ans 1512
nature a écrit:
Mais c'est une histoire de fou quand même j'ai jamais eu de stérilet mais ça me fou les boules qu'il puisse migrer ou partir sans qu'on s'en rende compte.

C'est ce qui m'est arrivé. J'ai expulsé mon stérilet sans m'en rendre compte et je me suis retrouvée enceinte alors que je me croyais bien à l'abri. Mais c'est rare quand même d'après mon gynco.
L
39 ans 62
ah enfin une personne dans le meme cas que moi!!!!!oui c'est vrai c'est rare mais sa existe quand meme!!!!
52 ans 1512
lina66 a écrit:
ah enfin une personne dans le meme cas que moi!!!!!oui c'est vrai c'est rare mais sa existe quand meme!!!!

Je me sens moins seule du coup :D parceque, franchement, j'ai eu l'impression d'être une débile quand cela m'est arrivé, en plus du choc de cette grossesse non désirée.
L
39 ans 62
moi aussi belgazou jme sen moin seul!!!!!!!!!!!!!!!et comment c'est passé ta grossesse???ou ne l'a tu pas garder???
10361
c'est arrivé a une cousine également... plouf comme on dis dans les tontons flingueurs .
l'accident bête :o)..
Elle ne l'a pas gardé . mais la personne qui la le plus mal vécu en fait bien entendu ce fut karine, mais également et même plus son compagnon de l'époque , qui avait espéré que le couple le garde.
Cela a même fragiliser leur relation à l'époque, voir même pire.
bon tout ca pour dire, qu'aucune contraception n'est fiable a 100 %
B I U