MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Transpiration... plus qu'excessive!

1234
J'ai un pitit problème... en ce moment (depuis une dizaine de jours, en fait depuis mes dernières ragnagna), je suis tout le temps en sueur. Je sors de chez moi,  
je suis en débardeur alors qu'il fait 18 degrès et j'ai chaud!!! Que je sois statique ou que je bouge c'est pareil. Du coup, j'arrive au boulot trempée. Et même si je ne sens rien, j'ai l'impression de passer pour une crado :oops: !! Est ce que c'est normal de transpirer comme ça?? est ce que ça peut se dérégler des glandes de la transipraton (je trouve plus le nom :lol: )??
44 ans France 5623
coucou ginie .

si ça peut te rassurer avec la chaleur.... un peu tout le monde transpire....

en revanche c'est vrai que quand on est un peu rond , on a tendance à avoir plus vite chaud, c'est normal. ( avantage : en hiver en général on est mieux protégés du froid que les autres...).

par ici une petite discussion sur la transpiration aussi : http://www.vivelesrond...om/forum/viewtopic_15028_0.htm

ne t'inquiète pas pour un quelconque dérèglement de quoi que ce soit.... au contraire , transpirer est très bon pour la santé, ça nettoie le corps, les pores, etc... en plus ça a une vraie fonction de régulation termique du corps. donc que des points positifs presque, si ce n'est , c'est vrai, les odeurs ( mais bon, un bon déo ça aide) ou les auréoles ( ça je reconnais que mêmes les antitranspirants sont pas toujours tip top contre ça)....
44 ans France 5623
boreale a écrit:
termique

thermique :?
1234
Merci boréale!!!!! :D
48 ans 1090
18 degrés??? Arf, la chance, je joue avec les 33 bien tassés là...
1234
Ben à la rigueur, avec 33 je saurais pourquoi je sue comme ca... bah de toute façon je devais aller voir le medecin cet après midi, j'en profiterais pour lui demander.
Bisous!!!
48 ans 1090
Oups, j'ai posté un peu trop vite.

Avant tes dernières règles, rien d'anormal même lorsqu'il faisait plus chaud?
44 ans France 5623
ginie04 a écrit:
en ce moment (depuis une dizaine de jours, en fait depuis mes dernières ragnagna)

je pense qu'il s'agit juste d'une coincidence entre l'arrivée de tes dernières règles, et le retour de la vague de chaleur. donc pas de rapport direct avec tes règles, juste la météo je pense....
1234
Iynx a écrit:
Oups, j'ai posté un peu trop vite.

Avant tes dernières règles, rien d'anormal même lorsqu'il faisait plus chaud?




Exact, je transpirais un peu mais c'était du à la chaleur. Ce que je ne comprends pas, c'est que j'ai toujours chaud, malgré la forte baisse de température ici. Du coup, imaginez quand le thermomètre remonte... :oops:
G
42 ans 744
Je t'échangerais bien tes 18 degrés contre mes 36 degrés :D

J'ai de la chance, je transpire très peu, sauf quand il fait vraiment chaud ou que je suis particulièrement stressée... tu es peut-être en situation de stress ? aurais-tu de la fièvre sans t'en rendre compte ?
Quoiqu'il en soit, je pense pas que ça soit normal que tu transpires comme ça, consulte le médecin !
1234
Ayé! j'ai vu mon docteur cet après midi! elle m'a dit qu'il ne semble pas que ce soit un dérèglement de mes glandes sudoripares (ouwé!!!) mais un effectivement un stress!! quand je suis dans une situation ou il serait génant de transpirer, je ne pense qu'à ça et du coup!! Je transpire!! Elle m'a dit de trouver un truc qui me calme, une pensée, pour ne pas stresser dans ces cas là. En application demain matin dans le transilien!!
Bisous!!!!!!
52 ans 759
Est-ce que tu prends des médicaments ? Si c'est le cas ça peut venir de ça.
Cela dit je te comprends : rien qu'à l'idée de prendre les transports en commun parisiens y'a de quoi être stressé et transpirer.
Et puis j'ai l'impression que l'air est très humide en ce moment.
L
37 ans 1357
ben moi c dans les moments où je suis super génée... je deviens toute rouge et je me mets à transpirer d'un coup...
Vous avez untruc contre ça??
( à part me mettre toute nue dans la rue pour me déshyniber de ma timidité maladive devant les mecs ;) )
43 ans Belgique 4012
Citation:
ben moi c dans les moments où je suis super génée... je deviens toute rouge et je me mets à transpirer d'un coup...


Ben dans la mesure du possible, dis clairement à ton interlocuteur "je suis désolée je suis gênée". La plupart du temps, il te dit que c'est pas grave, et tu reprends ton teint normal. En plus, tu as pu "soulager" ton esprit de cette petite obsession, et tu l'oublies. :D
41 ans Grenoble 76
j'avais ce problème même en hiver quand il faisait -10... je transpirais tout le temps même quand je n'avais pas chaud :? mais depuis que j'utilise un antitranspirant (etiaxil) plus de problème! :twisted:

pour moi ça a été un vrai miracle :D

tu devrais peut-être essayer, parles-en à ton médecin, pour ce qui est d'avoir chaud c'est normal je pense, par cette chaleur c'est horrible, y'a que les douches glacées qui calment (et encore, pendant 5mn) :?
B I U