MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La corne sous les pieds, quelle horreur !

49 ans marck 2500
suldrun a écrit:
je la coupe avec un coupe cor de chez scholl... j'ai une corne epaisse de chez epaisse, de plus elle est orange foncé comme si j'avais  
mangé 4 kgs de carottes... alors je coupe y'a que ça qui marche pour moi, parce que la creme je trouve cela super desagreable!


J'utilise cet instrument barbare aussi lol
C'est efficace et assez ahurissant de voir la corne tomber :shocked!: :puppydogeyes:
Par contre j'ai l'impression que depuis que je l'utilise..et bien je le fais de plus en plus souvent. Est-ce que les pieds ne se fragilisent pas encore plus vite et la vilaine corne réapparaît plus rapidement ???
J'hydrate aussi avec une crème pour pieds de chez scholl. Et j'enfile illico presto une bonne paire de chaussette pour ne pas en mettre partout.
C'est une calamité ce problème de pieds, je travaille dans la vente et je suis constamment debout, des fois je m'entaille tellement les talons avec la fameuse râpe, que j'en ai mal..c'est ti pô malheureux d'voir cha !
Moi qui rêverais d'avoir de jolis petits petons bien doux..je m'esquinte pour rien!
Je compatie avec vous mes frères et soeurs de douleur.

Géra
xxx
Petite recette pour avoir de beaux pieds :

Nettoyer les pieds tous les jours et appliquer à chaque fois (pluto le soir) un lait, une crème hydratant(e) pour le corps ou mieux encore du beurre de karité.
Lait crème ou beurre vont "ramollir" la corne qui finira par devenir souple et douce.
Si la corne est épaisse :
Une fois par semaine, prenez un bain de pieds de 20 mn en mettant quelques gouttes d'huile essentielle dans l'eau (lavande ou autre selon votre gout) puis rapez DELICATEMENT la corne. Séchez les pieds et appliquez lait hydratant, crème hydratante ou beurre de karité.
Avec de la persévérance, vous viendrez a bout de vos soucis de corne.
41 ans 4079