MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Inquiètudes...

41 ans Vendée 262
Voilà, je vous explique, j'ai appris par prise de sang il y a 1 semaine que j'étais enceinte, super, on voulait bb2 mais le problème, c'est que je ne ressens  
absolument rien. Je m'explique: pas de douleurs au ventre, pas de nausées, un peu d'aigreurs d'estomac et encore pas tous les jours et un peu de douleurs dans les seins et encore quand je me les touche. je me demande tout le temps si c'est normal de ne rien ressentir alors que pour ma fille, j'ai eu la totale et pendant les 9 mois !

Est ce que tout ça et normal il faut que je consulte, j'ai rendez-vous avec ma gygy que le 24 juin, je ne sens pas du tout enceinte, c'est bizarre et j'ai peur que ce soit un oeuf clair, je précise que je ne perd pas de sang, quelque perte blanche et encore.

pouvez vous m'aider, j'angoisse de + en + chaque jour
45 ans dans la région de namur 290
Coucou miss...

faut surtout pas t'inquieté! ne rien ressentir pendant la grossesse sa arrive et faut savoir apprécié! j'suis enceinte de bb3 et aucune nausée aucun désagrément! j'appelle sa une grossesse de reve!
41 ans Vendée 262
Je te remercie beaucoup Maxhel de me rassurer parce que comme j'ai eu la totale pour ma fille (nausées+++, aigreurs d'estomac, vomissements) que ça me fais vraiment bizarre de ne rien avoir...
45 ans dans la région de namur 290
oui j'imagine moi idem tjs très très malade même pour mes trois fausses couches et ici rien de rien! j'apprécie le fait d'etre enceinte et de pouvoir profiter pleinement! fais en de meme!
M
41 ans Le Havre 137
Coucou

Pour mon fils je n'ai eu aucune nausée, juste mal aux seins et la fatigue :)

Zen et quand tu verras ton petit bout à l'écho tu te sentiras vraiment enceinte, profites... ;)

Bisous
P
41 ans 57
Bonjour,

Moi non plus, je n'ai pas était malade. quelques nausées mais rien de bien important et ça n'a pas durer très longtemps et des légères douleures au seins.
je peux dire comme maxhel, que c'est une grossesse de rêve et qu'on en profite pleinement.

j'ai plusieurs amies enceinte en meme temps que moi et elle ont toutes était malade pendant au moins 3 mois avec beaucoup de nausées et de vomissements. et bien moi j'était bien contente de ne rien avoir quand je les voyait dans cette état là et elle m'envié car je n'avait rien. lol.
Chaque femme et chaque grossesse est differente.
L
43 ans 691
Ce que tu ressens n'a rien à voir avec la possibilité d'un oeuf clair. C'est justement pour ça que c'est une surprise: un oeuf clair s'accompagne des mêmes symptômes qu'une grossesse, le corps se met en marche mais en fait, il n'y a rien.

Donc ne t'inquiètes pas et profites de ce moment de répit, la suite de ta grossesse sera peut-être comme la première. :lol:
46 ans le mans 1525
pour un oeuf clair il me semble qu'on ressent les memes choses que pour une grossesse normale..

je n'ai qu'une chose a dire: si tu es enceinte et que tu n'as aucun desagrement et bien.. profite!!! parce que les aigreurs d'estomac, nausées, douleurs et autres ce n'est pas la partie la plus glamour de la grossesse!
41 ans Vendée 262
Je fais remonter le post parce que j'aimerais trouver des personnes qui ont eu la même chose que moi. je m'explique, je suis enceinte d'1 mois et demi et j'ai du me rendre aux urgences lundi matin car en m'essuyant, je me suis rendu compte que je perdais un peu de sang (de petits caillots), j'avais du sang foncé dans le vagin.

une fois la-bas, l'interne m'examine et voit bien mes pertes marrons mais ne voit pas de saignement dans l'utérus, c'est déjà bon signe, elle me touche le ventre pour voir si j'ai mal, rien et finit par une echo. elle a bien vu le sac embryonnaire avec l'asticot dedans et a longuement insisté pour voir et entendre le coeur battre, c'est bon, il y a bien une activité cardiaque, ouf !

D'après elle, ça serait un acollement du bébé qui n'est pas encore attaché au placenta et qui provoque ces petits saignements. Il me faut du repos, pas trop d'activités physiques et sexuellles et ne pas porter des choses lourdes (dont ma fille). Mon prochain rendez-vous est le 24 juin avec ma gygy, il faut que je passe une echo de contrôle, ça tombe bien, il faudra que je lui explique ce qu'il s'est passé.

est ce que ça vous ai déjà arrivé d'avoir des saignements comme ça en début de grossesse ?

Merci de m'avoir lu !
je ne peu malheureusement pas t'aider n'ayant pas connu ca (enfin si j'avais perdu du sang en debut de grossesse mais suite a 1rapport donc different de toi)mais j'ai souvent entendu ce genre de chose.as tu fais une recherche sur le forum?
B I U