MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

photo à gauche des messages, comment en insèrer une ?

46 ans Picardie 140
bon je vais peut etre poser une question toute bete, mais je suis encore très novice dans les messages postés dans les forums, j'aimerais savoir comment on insere une image  
ou sa photo (que l'on voit sur les parties du message à gauche) car dans le profil je ne vois pas où on peut l'inserer, j'espere que qlqn me comprend.... :crazyeyes:
bon à bientot
shola
45 ans barcelona 5852
La photo qui apparait à gauche des messages, et dans les profil, également appellée avatar, peut être ajoutée ou modifiée en allant dans "mon profil", en bas de la page dans "Panneau de contrôle des Avatars".

Si ton image est trop grande et que tu ne sais pas la redimensionner, tu peux aussi consulter le tutoriel de moonbeam, ici : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic.php?t=1463

voilà :)
46 ans Picardie 140
merci pour la réponse, à force d'aller cafouiller dans mon profil j'ai fini par trouver mais ca a été difficile de trouver une image qui me plaisait dans les tailles demandées, mais ca y est
merci encore et votre site est génial ca fait qlq jours q je vais voir à droite à gauche dessus, merci en tout cas

Shola
B I U


Discussions liées