MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

besoin daide pour maillot de bain

34 ans 84
voila jai envie de retourné a la piscine vu le beau temps, et je dosi racheter un nouveau maillot de bain.
Je ne sasi pas koi prendre entre :
1 pièce
2 pièce
tankini

Sachant  
ke je suis grande (1m75) ke je suis ronde(
98 kg) et tour de pointrine(100B)

Ke me conseiller vous??
39 ans 724
perso jadore les tankini
sa permet de cacher qq rondeur tout en étant un peu moins banale quun une pièce
43 ans montpellier 518
ça dépends de ce que tu vas faire à la piscine:

- pour des longueurs, je te conseille un 1 pièces, c'est plus confortable.

- Pour buller, un 2 pièces, et tu bronzes plus :D

et sinon personnellement, le tankini pour moi c'est niet, tout ceux que j'ai essayé "roulait" sur le ventre, du coup j'étais obligé de le remettre en place . Même si le deux pièces cache pas beaucoup de rondeurs, je suis plus à l'aise dedans ( et je pèse environ 15kg de plus que toi pour la même taille)

Bonne piscine en tout cas! moi demain je vais à la plage! :lol:
A
45 ans 2
Perso je préfère le tankini (il y a celui marron et turquoise sur les 3 suisses que j'ai pris pour cet été qui est vraiment très bien) Par contre pour éviter l'effet trop près du corps pour le haut , prendre une taille au dessus.
J'ai pris 3 suisses car sur bon prix, les tankini partent comme des petits pains !!!!
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Tout dépend également de la forme du maillot de bain, de l'échancrure du bas et de la forme du haut. Certains maillots seront plus glorifiants pour tes formes selon leur forme : certaines culottes de deux pièces ont vraiment un bel effet sur des fesses généreuses, et il y a des hauts push-up pour valoriser les poitrines. Pour les une pièce, il existe des découpes vraiment intéressantes pour offrir une belle silhouette, notamment certains dont les motifs et détails "recentrent" la silhouette pour donner une forme plus avantageuse au corps. Le tankini peut-être très mignon, mais il doit être choisi avec précision, et le choix du bas est très important (parfois plus que le haut). Pour les problèmes de relation avec tes jambes, si tu en as, optes pour un paréo également, qui te permettra de dissimuler avec charme ce que tu ne veux pas montrer (à la plage, parce qu'à la piscine...bof).
B I U


Discussions liées