MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les mondes paralèles (pour de vrai)

K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Suite à un trollage intensif sur le post "Vends Emma, peu servi, bon état, Dico fourni" je me suis dit qu'il faudrait regrouper toutes ces betises ici !!

De nombreux univers  
imaginaires ont été créés et sont devenus cultes : Star Wars, Star Trek, Star Gate, Star des Anneaux, Starry Potter... euh, pardon... :lol: :oops: Et ces univers, entre autres, ont des choses qui leur sont propres : langues, termes techniques, races, alphabets, cartographie, jeux, magie...

Bref, ce post est là pour référencer un peu tout ce que l'on trouve autour de ces univers là, autant dans le domains du sérieux (cours de Klingon, alphabets elfes, cartes du disquemonde...), des fanfics (fictions écrits par les fans, dans le domaine imaginaire en question), ou de la parodie (Barry Trotteur, Lord of the Ringards...)
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Allez, je recopie ici un petit truc qui m'a fait rire aujourd'hui :
Myraellen a écrit:

Et un autre site que j'aime beaucoup pour trouver son nom Hobbit et Elfe : http://www.chriswetherell.com/hobbit/
voilà vous m'avez pollué MON topic alors je vous pollue le votre(z'avez de la chance je ferai qu'un seul post):


:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: ;) :!: :?: :idea: :arrow: :mrgreen: :drinking: :angel: :agrue: :bday: :robot: :Fade-color :bad-words: :crazyeyes: :morning: :lol!: :multi: :puppydogeyes: :rainbowafro: :shocked!: :scrambleup: :silly: :sleeping: :snipersmile: :2gunfire: :changes: :splat: :onfire: :vamp: :pig:


voilà jme casse.

amusez vous bien!
48 ans Exactement à côté de sous le soleil... 1081
On peut apprendre la langue elfique aussi ;)
47 ans 1551
Emma, je crois qu'il y'a quelqun qui te cherche!
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Raoul_le_conquerant a écrit:
Emma, je crois qu'il y'a quelqun qui te cherche!

OUAHHHHHHHHHHHHHH !!! Un Dalek !!! ça faisait des siecles que j'en avais pas vu !!! :D Ah, merci Raoul pour ce pur moment de bonheur :D J'adorais quand ces saletés creavaient et qu'elles étaient pleines de glue verte dégueu !!! Trop bon !!!

Pour les Potterites, voilà de quoi s'entrainer au Quidditch !

http://harrypotter.war...r/games/quidditch/tryouts.html
48 ans Exactement à côté de sous le soleil... 1081
Bon, alors je vais m'interresser au côté linguisitque, après la langue élfique, on peut aussi parler Klingon
47 ans 1551
Et le Klatchien? Moi j'veu prendre des cours de Klatchien, au moins c'est utile ça!
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Myraellen a écrit:
Bon, alors je vais m'interresser au côté linguisitque, après la langue élfique, on peut aussi parler Klingon

En parlant de ça, j'ai été étonnée d'apprendre que les traducteurs professionnels de Klingon, ça existe... :shock: Ils ont du en trouver un pour traduire ce que disait un gars qui avait peté un cable et qui ne parlait plus que Klingon, il a fini enfermé dans un asile... et après on veut me faire croire que les trekkies sont des gens normaux... :D :lol:

Kat, semi-trekkie.
47 ans 1551
Katcal a écrit:

Kat, semi-trekkie.

Ouai, j'trouve quand même qu'ils auraient pus te beamer up avant de repartir! Ca ferait moins de cheni dans le forum!!!!!
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Raoul_le_conquerant a écrit:
Katcal a écrit:

Kat, semi-trekkie.

Ouai, j'trouve quand même qu'ils auraient pus te beamer up avant de repartir! Ca ferait moins de cheni dans le forum!!!!!

Sholva ! :D (ben quoi, fallait que je la place celle là :D )

Baktag ! :P
47 ans 1551
Katcal a écrit:
Raoul_le_conquerant a écrit:
Katcal a écrit:

Kat, semi-trekkie.

Ouai, j'trouve quand même qu'ils auraient pus te beamer up avant de repartir! Ca ferait moins de cheni dans le forum!!!!!

Sholva ! :D (ben quoi, fallait que je la place celle là :D )

Baktag ! :P


Oh... :shock:

Tu...je...espece de....CHAIR A BANTAS!!!
B
40 ans 3449
Et après, on trouve Emma pas nette parce qu'elle aime des mecs aux pantalons en cerise :roll:

Elle a de la marge (PS : Raoul t'aura pas de ticket de tombola. Déjà qu'elle devient chelou la Emma, si en plus je te la refile, c'est foutu.)
99 ans 371
bon ben puisque tout le monde est serieux ici :lol: je vais partir dans le moins serieux, avec une fanfic que j'ai écrite sur harry potter...
Enfin faite gaffe, ca se passe apres le tome six, donc y a plein de spoiler dedans, alors si vous avez pas lu le six, allez pas lire...

http://www.fanfiction.net/s/2491461/1/
G
42 ans 744
J'ai fini le tome 6 de HP il y a quelques jours donc c'est bon ! :D
Je vais aller la lire de ce pas !
B I U