MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Commande sur un site

J
32 ans 1
Bon Ben sa a rien avoir avec l'informatique, enfin voila quoi.
je souhaite commander des chaussures sur se site http://onlinestylesource.com/

mais après la validation de mes information sur  
paypal il me renvoi sur le site qui me demande a se moment là, l'état au j'habite dans un petit menu déroulant:

mais le problème c'est que dans se menu il y a que le nom des état américain (alors que sur paypal j'ai bien préciser que j'étaie en France)

dans le liste de se menu il met met aussi:
-AA APO
-AE APO
-AP APO
-FP FPO
mais je sais pas trop se que sa signifie

Donc si quelqu'un peu m'aider je dirai po non
merci :D
56 ans 14650
C'est pour des addresses militaires American et ou Britannique

FPO par exemple c'est Fleet Post Office ou Field post office

APO c'est Army Post Office et les AE/AA etc c'est la location

Choisi direcetment France comme pays et normalement celles la doit dispaitre ;)
A
112 ans 6176
jacky971 a écrit:

dans le liste de se menu il met met aussi:
-AA APO
-AE APO
-AP APO
-FP FPO
mais je sais pas trop se que sa signifie

Donc si quelqu'un peu m'aider je dirai po non
merci :D


il me semble que ces sigles indiquent qu'il s'agit d'adresses postales dans des bases militaires américaines .

Tout laisse à croire que le site dont tu parles ne fait pas de vente en international (iln'est nul part possible d'indiquer le pays), bien qu'ils aient accepté ton reglement paypal. Le mieux c'est de les contacter ( ils sont ouverts le samedi aussi) leur email de contact est sur cette page; avec le décalage horaire, il y a même fort à parier, qu'ils sont actuellement ouverts.

La prochaine fois, renseignes toi sur les possibilité de livraison en international, tous les sites de vente en ligne ne la pratiquent pas.
A
112 ans 6176
ah bah le temps que j'ecrive mon pavé, pickles _cat m'a devancée :lol:
56 ans 14650
Pris des Faq's

Do you ship to International locations (any country other than USA)?

Yes. We currently ship to many international locations. Please e-mail us at onlinestylesource@ymail.com for more information on international shipping.

Tu les est deja contacter pour les fdp et comment ca se passe ? Car ca se trouve que tu doit commander autrement que directement sur le site

De tout facon si c'est ca ton paiement PP va etre rejecter et tu puisse recommencer
56 ans 14650
trisss a écrit:
ah bah le temps que j'ecrive mon pavé, pickles _cat m'a devancée :lol:


Sorry :oops: Pour une fois je savais la reponse :lol:

Mais il vaut mieux 2 bons infos qu'aucun ;)
A
112 ans 6176
mais ne sois pas "sorry" ;) j'ai moi même appris des choses ce soir puisque je ne savais pas exactement à quoi ça correspondait ( je me coucherai moins bête ;) )
B I U