MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sephora

S
33 ans 9
salut les filles.
j'aime bien savoir si vous avez essayé des trucs dela marque sephora.
j'aime savoir ce que vous pensez de cette marque svp.
en attendant vos réponses
merci d'avance.
M
39 ans 3802
bonjour
chez sephora j'adore leurs fards à paupières... ils sont géniaux!
par contre j'ai essayé un anti cernes et là la qualité n'était pas au rendez vous
mais sniffff car je dois aller à Lille pour en avoir un vu que y'en a pas en belgique :(
236
Moi j'ai essayé leur gel douche, ils sont très bien et pas très cher
S
33 ans 9
Thalia >> tu as raison. il y a aussi d'autre choses à part les fards à paupières.les accesoires....
Hanamaya>> j'ai pas eu l'occasion d'essayer le gel douche.


en fête chez moi, en tunisie, on n'a pas les boutiques de sephora mais c'est papa qui m'achète des trucs de la ba quand il va en france et puis j'ai un copain qui m'envois des colis, il est trop sympa, je l'adore.
39 ans Rouen 2073
Ah Sephora ... C'est tout une eglise pour moi ces magasins !!!!

Les produits de la marque sephora sont plutot bien, j'utilise leur fond de teint qui est super pour moi qui ai la peau mixte.
Leurs fard a paupières sont très biens aussi, j'ai pris le boitier avec les ton rose/violet et franchement je suis pas decu.

Leur produit pour le corps sont exellents d'après une copine.
1891
g essayer leur eye liner,leur fard a paupiere, les gels pour les mains anti-bacteriens !

et franchement j'ai adorer en plus il ne sont pas cher !!
S
33 ans 9
merci pour ta réponse papesse.
c'est trop sympa.
merci pour vous tous les filles.
zvous embrasse
B
40 ans 3449
J'adore le gel-douche aussi et les petits parfums. Ca sent très bon en tout cas. Faut m'empêcher d'y aller sinon je sors avec plein de choses.
42 ans OISE Compiègne 223
J'ai été très déçu par la poudre compacte : la couleur pas terrible mais c'est surtout l'odeur, elle est très désagréable. Par contre, pour le savon pas de problème.
Les fards à paupières sont très bien.

Gros hic : les Vendeuses (prétentieuses, hautaines, pas aimable... bref tout ce que je déteste).
S
33 ans 9
ben pour Betty boop, mon copain (qui m'envoi les colis) ne m'a pas dit que les vendeuses ne sont pas sympa.
peut etre que tu t trompée.
franchement j'aime beaucoup sephora.
j'ai acheté un fard à paupière avec deux couleurs (de la marque Pout) et c'est vraiment trop bien.
merci pour les participations.
on vous attend les autres filles
bisous
44 ans 2883
J'adore ces magasins, mais c'est clair, vous me lachez la dedans, je sais plus où donner de la tête...

J'ai essayé leur crème pour le corps à l'amande (boite verte grand format): j'aime beaucoup!!

J'ai particulièrement une marque que j'adore la bas: Benefit: les crèmes pour le corps, les poudres, le parfum... mais ce que c'est cher!!!
S
33 ans 9
Oué tu as raison nathouille.
moi je rêve d'y aller moi même.
peut etre en hiver ou en été.
kissou
43 ans Brest 532
bah moi j ai juste achete un mascara transparent et en fait c est pas mal ce truc parce que c a les coiffes ca les fait etre plus visible pi comm je suis une feignasse du demaquillage ca evite les grosses trainee noir le lendemain matin...
S
33 ans 9
Bah les filles merci beaucoup.
il n'ya pas une de vous qui va venir en Tunisie???
parce que on a une maison à louer si vous voulez.
voila si ça vous interesse répondez moi.
bisous
39 ans pays de la noix !! 1139
oui moi aussi j'ai essayé les gels douche ... enfin un qu'on m'avait offert :il sentait super bon et l'odeur restait longtemps aprés la douche
dans les autres produits je connais pas
biz
B I U